Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de saint-divy le 1er Mai - Page 3

Lundi 30 Avril 2007 22:29

Le penven? La guyad? Lagad? Les suivants sont qui??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 30 Avril 2007 22:30

Belles têtes de série en tout cas!!! J'ai déja hâte aux demis Émoticône ... finales!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 01 Mai 2007 17:12

Alors alors!!! des résultats!!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 01 Mai 2007 19:35

En tout cat, Wang Xin GVHTT a battu Yang Xiao Xin QCTT 3 sets à 2
En 25, Pierre Mainguy a battu Guionvarch 3 sets à 2 aussi
c'est tout ce que je sais
Autrement bravo aux organisateurs du tournoi je trouve que ca a ete tres bien organisé et en plus vous allez récolter du pognon avec toutes les crepes que vous avez venduRire

Mercredi 02 Mai 2007 09:35

je me mele peut etre de ce qui me regarde pas mais... en 75.nc et 60.nc un joueur du nom de hervé alain non licencié c'est inscrit. je suis tomber sur lui en quart de finale 60.nc et je me prend 3.0 bon normal il est meilleur ,maintenant je pense que ce mec joue au moins bon 55 voir petit 50. heureusement que les points n'ont pas comptés sur ce mec par ce que sinon bonjour les dégats ... pour ma part je suis peut etre mauvaise langue mais je pense que cette personne c'est inscrite dans les tableaux 75 et 60 pour aller jusqu'au bout et recuperer les sousous,sachant tres bien de lui meme qu'il a un niveau de jeu un peu supérieur au classement 60. il a perdu en demi finale 60 et gagné le tableau 75... donc en tout il ramasse je sais pas 35 euros??? bref voila c rentable pour lui... . j'espere que pour les prochains tournois lampaul lopé et guip que les organisateurs(7extra ;lindien ) le surclasseront dans les tableaux supérieurs.

Mercredi 02 Mai 2007 10:05

pour te répondre samurai cette personne est effectivement non licenciée et se revendique tous les ans sur les tournois de fin de saison du PPCK!!en fait il s'agit il s'agit d'un ancien 25 qui jouait sur Rennes il y a une dizaine d'années je crois et qui nous fait miroiter depuis environ 5 ans qu'il va signer chez nous!!onn attend toujours...

Mercredi 02 Mai 2007 10:45

oui je vois d'accord ... en plus super agressif le gars en debut de rencontre je lui demande si il est effectivement n.l sur un ton sympathique quoi. et il me repond en me prenant de haut "oui et alors il est ou le probleme?"... bref....

Mercredi 02 Mai 2007 11:10

je l'es joué aussi l'an dernier en 60. il est pour moi pas normal qu'il puisse s'inscrire en tournoi homologué mais vu qu'il est accepté il pourrait au moins joué le jeu et s'inscrire dans les tableau où il aurait sa place s'il avait une licence!! En plus un peu excécrable à la table, je l'ai vu mettre des 11/1 à des NC de 11ans...super le mec!!! Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 02 Mai 2007 11:11

Futé tu peux mettre tous les résultats stp?? ya eu combien pour les demis TC??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 02 Mai 2007 12:03

ouai po16c clair un mec comme sa il jou dans les tableaux 50 et 35 et il aura sa place a ce niveau. j'espere que pour le tournois de lampaul mardi prochain vous le surclasseré. enfin si il vient ...

Mercredi 02 Mai 2007 12:57

est ce que les points pour le classement comptent dans le tournoi de la muco?

Mercredi 02 Mai 2007 13:02

oui les points comptent cette année po16 confirmera...

Mercredi 02 Mai 2007 13:02

je ne comprends pas comment un non licencié peux participer dans 1 tournoi homologué. c'est interdit par les reglements fftt. Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 13:02

bien sùr micpidu29, il est homologué cette année donc les points comptent! il y a un sujet sur le forum!! n'hésitez pas à y laisser vos inscriptions dessus si ça vous arrange!! On fera en sorte que ce joueur ne joue pas en 75, ca c'est sùr!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 02 Mai 2007 13:05

oh le tir groupé!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 02 Mai 2007 13:11

ouai migennes je connais pas trop les regles a ce niveau la mais tant qu'il joue au tableau correspondant a son niveau ya pa de probleme ...

Mercredi 02 Mai 2007 19:10

Citation de p016 :
Futé tu peux mettre tous les résultats stp?? ya eu combien pour les demis TC??


http://www.letelegramme.com/sports/mhn/art_891759.php

Jeudi 03 Mai 2007 08:16

Citation de samurai :
ouai migennes je connais pas trop les regles a ce niveau la mais tant qu'il joue au tableau correspondant a son niveau ya pa de probleme ...


samurai, il ya 1 gros probleme -- dans 1 tournoi homologué, seulement les licenciés fftt ont le droit de participer. si la personne en question n'est pas 1 licencié traditionnel & si la federation est saisi, le juge arbitre va avoir 1 gros probleme.

que la personne en question joue dans 1 tableau correspondant à son niveau ou d'autres tableaux ne change aboslument rien sur les reglements.

Jeudi 03 Mai 2007 09:03

... ça c pas mon probleme... fallait pas l'inscrire alors ...

Jeudi 03 Mai 2007 11:02

migennes, t'enflamme pas, surtout pour quelquechose que tu ne connais pas

normalement pour un tournoi régional, seuls peuvent participer des joueurs licenciés dans la Ligue en question, ça c'est dans les textes ; à côté de ça, dans ton tournoi, tu as toujours des joueurs non licenciés (débutants, loisirs, fsgt) qui veulent participer, donc on les autorise logiquement à venir taper la ptite balle ; ces joueurs on les met NC, mais quand les résultats vont remonter dans le SPID, leurs parties ne compteront pas. on choisit d'autoriser ces joueurs, mais ça engendre aussi des soucis comme le mec dont on parle.

que tous ceux qui ont perdu alain hervé ou un non licencié ne s'inquiètent pas pour leurs points, la contre-perf ne comptera pas. lui est venu gagner son fric à saint-divy, mais quelquechose me dit que ça sera plus dur pour lui à Lampaul, Lopé ou Guip.
0
3
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois