Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional homologué du TT Enclos le 8 mai au profit de la MUCO - Page 6

Lundi 07 Mai 2007 19:57

Ja l'ai jouer à st divy en poule du 50-Nc
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 07 Mai 2007 19:58

lol sa me ferait bien chierRire de me faire sortir en poule atten zahovic ce soir j'ai une soirée si jarrive crever demain ya des chancesRire bon jy go a demain... Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 20:03

Bon tournoi à tous!!!!!

Mardi 08 Mai 2007 18:27

bon résultat des courses je pers en 1/8 en 60a nc contre un pote a zahovic qui passe 50... rien a dire ... zahovic et po16 je vous paierai un coup dimanche a loperhet la je pouvais pas c'était trop chaud ...

Mardi 08 Mai 2007 20:43

Ouai ouai t'inquiète SAMOURAI tu vas pas t'en sortir comme ca!!! La Britt était excellente pourtant... d'ailleur j'ai joué zahovic et j'ai perdu 11/9 à la belle, donc je lui dois aussi un coup... ce crevard s'en est sorti 11/9 à la belle contre moi, 12/10 à la belle en 1/2 et encore à la belle en finale!!! Émoticône

Bravo à toi zahovic, j'espère que je mettrais 2 points de plus que toi la prochaine fois!!!
Sinon encore une bonne ambiance à ce tournoi, pas de grosses têtes de série, paco en vacs et les leaders de St Divy pas trop fans des tournois... dommage pour le spectacle, mais heureusement Titi Bihannic, pierre mainguy, futé et zingo ont relevé le niveau... merci aussi à eux!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 08 Mai 2007 21:19

Et le vainqueur est Émoticône ...ZAHOVIC ! Bon les gars il me semble que vous vous êtes défilés pour la biniouse... Merci au président que j'ai bien sur laissé gagné en 35 et merci à erwanus pour m'avoir permis de m'inscrire en double! D'ailleurs à ce propos on n'a pas payé l'inscription en double Émoticône

Bon p016 tu as encore du chemin a accomplir et de l'expérience à engranger. Pour la biniouse je serais pas là à lopheret (faut laisser gagner les autres un peu ;-)) par contre je serais là pour celui de Guipavas! A bon entendeur!

Par contre je sais pas comment j'ai fait vu ma blessure, contre toi en plus p016. Honnetement j'ai tout donner pour la finale et j'avais un mal de chien...

En tout cas félicitations pour l'organisation et la gentillesse des bénévoles.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 08 Mai 2007 21:37

bravo zahovic c'est cool puis que c'est toi qui a gaganer c'est toi qui paye alors??? Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 21:50

Citation de samurai :
bravo zahovic c'est cool puis que c'est toi qui a gaganer c'est toi qui paye alors??? Émoticône

SAMOURAI Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2007 21:51 par zahovic

Mardi 08 Mai 2007 23:01

ouais bon p'tit tournoi pour moi,sauf qu'il a fallu enchainer sur la fin et du coup je suis passé au travers de ma demie en 35...
Enfin je me rattrape en gagnant le 25 ça c'est plus cool déjà.
En tout cas tournoi très sympa et bien géré;
A l'année prochaine

Mardi 08 Mai 2007 23:59

Citation de soft22 :
ouais bon p'tit tournoi pour moi,sauf qu'il a fallu enchainer sur la fin et du coup je suis passé au travers de ma demie en 35...
Enfin je me rattrape en gagnant le 25 ça c'est plus cool déjà.
En tout cas tournoi très sympa et bien géré;
A l'année prochaine

Oui j'ai vu que tu as fait de belles performances en poule en 35 je suis content du coup de mon match contre toi meme si je prends trois sets 0 car cété plutot serré et puis ta eu quellques balles....euh comment on dis déjà.. de cha... ;-)

Mercredi 09 Mai 2007 08:47

merci à vous tous de votre participation. Le fait d'avoir plus ou moins les mêmes joueurs en TC, 25 et 35 a entrainé une accumulation sur la fin de tournoi c'est là qu'on voyait le physique. zahovic pour ton inscription en double je compte sur toi pour filer 6€ à un joueurs du TTELL à guipavas

Mercredi 09 Mai 2007 09:49

Alors c'est quoi les principaux résultats? Combien y a eu d'incrits?

Mercredi 09 Mai 2007 10:14

180 participants

les résultats globaux sont les suivants :

Hommes TC : 1- Pierre Mainguy (St divy), 2 - Vincent Huet (7 iles), 3 - Tierry Bihannic (st divy), 4- Eric Guillou (Bigoudens).
Femmes TC : 1 - Jouan Gwenn (commana), 2- manzoni laurianne (lopérhet).
25-35 : 1 - Moy Nicolas (goudelin), 2 - guillou éric (bigoudens).
35-NC : 1 - lhénaf ludovic (arradon), 2- le borgne régis (TTELL).
50-NC : 1- beugin baptiste (locmaria), 2- madec mickael (plouigneau).
60-NC : 1- bouet ludovic (locmaria), 2- clech emmanuel (locmaria).
75-NC : 1- laurent arnaud (sanquer), fouille damien (locmaria).
vétérans : 1- caroff alfred (TTELL), 2- mescam roger (st pol).
loisirs : 1- loaec guillaume (brest), 2- abgrall louis (lampaul).
Double : 1- lhénaff/rifaux (arradon), 2- mazé/georges (légion).
-18 ans filles : 1- gourlaouen aurore (loperhet), 2- gourlaouen solange (lopérhet). - 18 ans hommes : 1- morvan alexandre (TTELL), vaillant kévin (guiclan).
-13 ans filles : 1- gourlaouen solange (lopérhet), 2- miossec justine (landi).
-13 ans hommes : 1- morvan victor (landi), 2- lojou quentin (louannec).
le challenge du club le plus représenté a été remis à lopérhet (14 inscrits) devant landerneau (12). les bénéfices de cette journée seront connus prochainement."

Mercredi 09 Mai 2007 10:29

ouai 180 c'est mieux que les 2 dernieres années c'est bien... Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 13:07

Est-ce que les feuilles des poules du 35-Nc ont étés gardées ??

Si oui, et que quelqu'un du forum les as pourrait-il me dire qui j'ai jouer en poules du 35 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2007 13:08 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 09 Mai 2007 15:19

Bravo Arnaud en 75-NC !!!
Enfin battu ta bête noire Émoticône
Bon, pour un mec qui joue bon 55 à l'entrainement, le prochain objectif, c'est le tableau 60 Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 16:44

Citation de yan29 :
Bon, pour un mec qui joue bon 55 à l'entrainement, le prochain objectif, c'est le tableau 60 Émoticône

Euh alors là faut pas trop s'avancer non plus!!!!!! Cela dit, il a très bien jouer en finale surtout le dernier set. Il n'a laisser aucune chance a damien.

Mercredi 09 Mai 2007 19:11

Citation de yan29 :

vu ses performances il aurait pu prendre peut etre ma place yan 29 pour les titre pre reg dimanche car je suis out pour 15 jours en principe!
c dommage mais comme il va gagner le tournoi de loperhet
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2007 18:28 par micpidu29

Mercredi 09 Mai 2007 21:05

une petite info concernant le tournoi de Guipavas du 17 Mai :

pour les catégories Jeunes, nous avons décidé de nous calquer sur les catégories d'âge pour éviter certains problèmes, c'et pourquoi :

- les tableaux Cadets et Cadettes deviennent -15ans Garçons et -15ans Filles
- les tableaux Minimes garçons et Filles deviennent -13ans Garçons et -13ans Filles
- les tableaux benjamins et Benjamines deviennent -11ans Garçons et -11ans Filles

Merci à vous d'être vigilants.
Si vous voulez me joindre : filou294@hotmail.fr

Merci.
Philippe Vaillant

Désoler de venir "pourrir" ce sujet, mais j'ai une question pour vous tous : pour communiquer notre tournoi au plus grand nombre, j'ai envoyés des mails groupés à tous les clubs bretons dont j'ai eu l'adresse par la Ligue, mais certaines adresses sont fausses, si vous n'avez pas vus nos feuilles dans votre salle, merci de me le signaler, voila le lien vers le sujet du tournoi :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22410-1.html

Jeudi 10 Mai 2007 00:13

Citation de zahovic :
Citation de yan29 :

Euh alors là faut pas trop s'avancer non plus!!!!!! Cela dit, il a très bien jouer en finale surtout le dernier set. Il n'a laisser aucune chance a damien.

Bravo pour ta victoire Zahovic mais bon, Locmaria ne va pas tout gagner quand même Émoticône
0
3
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois