A quelle heure sont les inscriptions pour le double?
J'ai mal a l'epaule mais je vais finir faire le double avec un pote pour rigoler et car c'est pour une bonne cause
Nicolas BALCON - 40 - 1514pts - Tableaux C et D
Julien PETTON - 45 - 1436pts - Tableaux C et D
Philippe VAILLANT - 50 - 1330pts - Tableaux D et E
Pensez à prévoir un max de fûts de binouze, faudrait pas tomber en rade comme nous au Finistère...
Citation de Aguen :
J'ai mal a l'epaule mais je vais finir faire le double avec un pote pour rigoler et car c'est pour une bonne cause
ok c'est noté pour guip. t'inquiètes pas nous il y a tjrs de la matière houblon !!
les doubles commenceront vers 14h30, inscriptions à partir de 12h avec 32 équipes maxi donc les premiers seront servis ....
OK ludo...en espérant ne pas avoir à en découdre avec toi avant les demis...il paraît que tu reviens de mieux en mieux...je n'irais même pas à la belle cette fois-ci!!!
je sis pas qui est inscrit en 60 mais je verrais bien les demi nous regrouper tous les 3 avec je sais pas .. peut etre l'autre 60 de cher vous mick qui joue en d3 perso si je passait pas les 1/8 sa serait une déception ... on vera bien .. suffit de tombr sur ludo en 1/16 et c'est rincé mdr
tes demis me feraient bien plaisir... que ce soit toi ou ludo ca me plairait de vous jouer haut dans le tableau...mais pour cela il faut y arriver dans le haut du tableau... pour ma part je suis en train de couper mes plaques neuves pour que mon cout droit fasse trembler les murs de la salle omnisport de lampaul demain!!!!!!!