tu l'as pas mal accroché rudiger, je suis pas sùr que j'aurais fais autant!!! En fait papy Saumard a joué rudi?? Ca a donné quoi?? et t'en est où en situation début mai?? tu dois péter les scores!!!
tu l'as pas mal accroché rudiger, je suis pas sùr que j'aurais fais autant!!! En fait papy Saumard a joué rudi?? Ca a donné quoi?? et t'en est où en situation début mai?? tu dois péter les scores!!!
Saumard a gagné rudi. Pour être franc avec toi, je l'aurais joué en début de journéd je pense que j'aurai pu le battre. Contre Sadoven j'avais un super niveau et je me suis éteins au fur et à mesure de la compétition. C'était super chiant que tu sais que tu as perdu en demi. ça sert a pas grand chose la troisieme place
Fouillé damien en Nc 75 et Nc 60
Clech Emmanuel en Nc 60 et Nc 50
Iafrate Ludovic en Nc 35 et nc 25 ( je pensse pas sur )
Moi en Nc 50 et Nc 35
Et toi Ludivic
Nan dsl c'est pas moi qui gère ca sino je l'aurais fait sans pbm... je suis en pleine révision de partiels (ca se voit!!!) donc je ne suis pas au tirage au sort... surprise demain matin!!! pas de pbm pour la mousse, celui qui est éliminé en 1er paye pour les 3
pas de probleme pour la buvette zahovic et je ne crois pas que mick ait le droit de donner les poules ce soir... je me trompe peut etre ... mick t'en pense quoi??