Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

[LIVE] Champions League ! - Page 6

Mercredi 02 Mai 2007 23:03

quel était le score à ce moment? va t on encore entendre parler des erreurs d'arbitrage pendant 1 plombe?

Jeudi 03 Mai 2007 19:30

A ce moment c'était 2 - 0 , et sa aurait pu changer le cours du jeu .Certes manchester n'as pas fait son meilleur match . Mais les 2 premiers but sont des erreurs defensives.

Cela dit Milan à fait un bon match et merite sa victoire GRACE A Kaka qui sur l'ensemble des 2 match a été trop trop fort . Bien parti pour le ballon d'or lui .

Vendredi 04 Mai 2007 10:38

je crois que Kaka en est a 10buts en LDC cette saison
Bravo il a étincelant contre MU
dômmage que Ronaldo ne soit qualifié en coupe d'europe

Vendredi 04 Mai 2007 10:40

sans oublier également seedorf qui fait de gros matchs en ce moment...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 04 Mai 2007 11:23

http://ac-milan.skyrock.com/pics/576434190.jpg




FORZA MILAN!!!

Mercredi 09 Mai 2007 13:03

LDC: Juninho nommé parmi les meilleurs joueurs
Le site officiel de l'UEFA a ouvert aux internautes, depuis mardi 8 mai et jusqu'au 23 mai prochain, date de la finale de la compétition, le vote pour l'attribution du titre de Meilleur Joueur de l'année de la Ligue des Champions. Les clubs français sont représentés par l'Olympique Lyonnais et son meneur de jeu brésilien, Juninho. La liste complète des nominés: Totti (AS Roma), Kaka (AC Milan), David Villa (Valence), C. Ronaldo (Manchester United), Juninho (OL), Deco (Barcelone), Nicolae Dica (Steaua Bucarest), Peter Crouch (Liverpool), Steven Gerrard (Liverpool) et Didier Drogba (Chelsea).

Ce titre se jouera entre Kaka, Ronaldo.C et Drogba je pense
Et j'ai une petite préférence pr Kaka vu ses performances en LDC ss les couleurs milanaises

Mercredi 09 Mai 2007 18:00

Ba si gerrard ne donne pas la finale au reds kaka, est sur d'etre joueur de l'année en LDC.

Mercredi 09 Mai 2007 18:29

Citation de rasta folah :
Ba si gerrard ne donne pas la finale au reds kaka, est sur d'etre joueur de l'année en LDC.

Émoticône
www.cart.fr
0
0
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport