Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Aide pour un bois rapide ! - Page 2

Mercredi 28 Mars 2007 23:16

Cooool megatop, cooool Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 09:57

Citation de titi 18 :
Citation de mytorr63 :
personne a des experience avec ces bois la ???

Je vais contredire certains posts en disant que je connais un numero 2** qui possede ce bois et qui joue tout en top CD avec placement et rotation variées, c' est à dire pas tout à fait ce que l' on pourrait attendre d' un tel bois, comme quoi tout est possible

Bon courage Émoticône

tout est relatif au niveau du joueur qui le tient dans sa main, le bois... il est clair que tu peux jouer en rotasses avec, mais ce n'est pas avec ce système de jeu que tu va optimiser la nature d'un H1-9...
Go VSTT!

Jeudi 29 Mars 2007 11:10

j'ai essayé le andro kinetic explorer, un bois très sec avec un bruit très aigu, aucune vibration car en plus il a le syctème d'absorption des vibrations, vraiment rapide mais le contrôle reste vraiment intéressant pour la rapidité, à conseiller pour un jeu de bloc et de frappes.
autre point, il n'est pas très lourd

Jeudi 29 Mars 2007 11:59

Citation de NoBlaZe :
Citation de samisthere2bel :
comme fry44 prend un des deux hinoki.thibar a la meilleure qualité en ce qui concerne les bois,donic c'est vraiment nul comme qualité.

Evite de dire des anneries, Donic a des bois de très bonne qualité.

Exact, les senso, impuls sont de très très bon bois (je parle en connaissance de cause pour avoir joué avec les 2!)

Jeudi 29 Mars 2007 12:13

Citation de backside034 :
Pour moi, le Waldner Black Devil CB est "le bois de référence",
en matière de vitesse.(J'ai ce bois depuis le début de la saison).
Il faut aimer, car il est très sec, et fait un bruit assez prononcé!(Comme si on jouait avec une casserole!)LOL.
Super bois, avec un bon toucher! Émoticône

Dire que c'est "le bois de référence en matière de vitesse" me parait un peu exagéré mais je suis d'accord pour dire que c'est un super bois off+.
Après c'est subjectif...

PS si c'est un si bon bois, pq veux tu en changer (voir tes différents posts)?

Jeudi 29 Mars 2007 12:15

Citation de samisthere2bel :
comme fry44 prend un des deux hinoki.thibar a la meilleure qualité en ce qui concerne les bois,donic c'est vraiment nul comme qualité.

Là t'exagères !! Je trouve que les bois Donic (ainsi que leurs autres produits) sont parmis les meilleurs qu'on puisse trouver et pourtant j'en ai vu défiler...

Jeudi 29 Mars 2007 12:20

+999

Jeudi 29 Mars 2007 12:32

HS : Dans la gamme des bois existant, à prix équivalents et pas trop cher (<50€) je trouve que souvent les Butterfly sont les mieux finis (notamment au niveau du manche)

Faut aussi comparer ce qui est comparable Clin d'oeil, on compare pas un Hx-9 à 99€ et un Appelgren Allplay à 22€ ou un Personn Dotec Carbokev à 89€ et un Tibhar IVx à ~25€

Jeudi 29 Mars 2007 12:40

Citation de scottie :
Citation de backside034 :
Pour moi, le Waldner Black Devil CB est "le bois de référence",
en matière de vitesse.(J'ai ce bois depuis le début de la saison).
Il faut aimer, car il est très sec, et fait un bruit assez prononcé!(Comme si on jouait avec une casserole!)LOL.
Super bois, avec un bon toucher! Émoticône

Dire que c'est "le bois de référence en matière de vitesse" me parait un peu exagéré mais je suis d'accord pour dire que c'est un super bois off+.
Après c'est subjectif...

PS si c'est un si bon bois, pq veux tu en changer (voir tes différents posts)?

Bonjour!
Disons que ce bois ne me convient plus, un peu trop rapide et trop sec pour moi.
Tout n'est qu'histoire de préférences...
C'est bel et bien la raison, qui me pousse à choisir le bois Stiga Carbonix
(Carbone soft, donc un peu moins sec...)
Sur ce , bonne journée à tous et toutes! Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 12:43

Vitesse pure: MC1, Kool, et compagnie ...

Jeudi 29 Mars 2007 12:47

un 729 HINOKI CARBON tu prends Clin d'oeil un pote a ça c'est très fragile... mais j'ai jamais vu un bois aussi rapide Content

Jeudi 29 Mars 2007 12:49

Hinoki déjà ça dépote! Avec du Carbon en plus ...
Les nouveaux Butterfly en ce moment sortent avec du triple carbon et des plaquages en acier pour la vitesse, ce sont des malades!

Jeudi 29 Mars 2007 12:51

Citation de fry44 :
Hinoki déjà ça dépote! Avec du Carbon en plus ...
Les nouveaux Butterfly en ce moment sortent avec du triple carbon et des plaquages en acier pour la vitesse, ce sont des malades!

oui mais bon pour meme pas 30€ un Hinoki Carbon, ca vaut le coup d'essailler mais bon faut aimer la vitesse quoi :d

Jeudi 29 Mars 2007 12:53

Oué, perso je préfère les bois All+/Off- avec des plaques en 2,1 voire Max plutôt qu'un bois Off+(+) Carbon (machin truc) avec des plaques 1,5 ou 1,2!

Jeudi 29 Mars 2007 14:52

backside034 , si il ne te conviens plus le black devil est ce que tu veut me le vendre et si oui combien ?

sinon toujours personne pour le carbokev ??

Samedi 07 Avril 2007 12:30

le carbokev me semble pas mal quand meme .......

Samedi 07 Avril 2007 13:03

Citation de mytorr63 :
backside034 , si il ne te conviens plus le black devil est ce que tu veut me le vendre et si oui combien ?

sinon toujours personne pour le carbokev ??

Bonjour!
Désolé "mytorr63", j'ai promis ce bois à un de mes amis...
Bonne chance pour tes recherches!
A bientôt!

Mardi 10 Avril 2007 03:26

beaucoup parle du mc1 en matiere de vitesse c'est vrai que sa depote !!!!!!!

Mardi 10 Avril 2007 08:55

j'ai joué pendant 10 avec un mazunov. je viens de passer au H 3-9 et je ne regrette pas. Plus rapide , plus explosif, par contre en petit jeu (poussette, services) faut s'entrainer. Je suis en train de changer mes mousses parcque le friendship est vraiment trop dur sur ce bois, j'essaye des choses plus tendres style carbo sound ou neos sound et là çà dégage à mort.

j'en suis très content
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois