Mercredi 28 Mars 2007 19:40
Moi je mettrais un antitop, d'un maniement quand même assez voisin d'un PL: tu n'aurais pas à tout réapprendre ! A fortiori si ton revers est très très moyen....Mercredi 28 Mars 2007 20:33
Mercredi 28 Mars 2007 22:38
j'ai commencé l'an dernier avec un soft en revers, puis en cours de saison j'ai essayé le long (1 mois et demi) pour passer à l'anti en fin de saison.
mais bon je m'amuse comme ca.
)le problème en match etait que je reculais beaucoup pour essayer de defendre mais je n'arrivais a faire de défense coupée alors toutes mes balles etaient mi-hautes et je me faisais allumer a chaque fois. Du coup, hop!!! on repasse en PL. Et à l'entrainement, je remarque que je gène pas mal les 50 à 60 de mon club (et puis comme je suis le seul picoteux du club, ca peut pas faire de mal a mes coequipiers)
) tes geste seront meilleurs et tu pourras developper un jeu offensif plus sur et évoluer ensuite vers des plaques plus rapides (j(avais repris avec le Slice 40 de Donic et c'etait pas trop mal du point de vue des sensations)
Vendredi 30 Mars 2007 14:37
Tiens c'est marrant guigui56, on a eu un peu la même évolution puisque je suis passé du Rosin au 9012. La différence est que je ne suis jamais revenu au backside. A l'occasion dis moi si tu es satisfait du 9012 : http://www.tennis-de-table.com/materiel/9012Vendredi 30 Mars 2007 14:50
Vendredi 30 Mars 2007 19:24
) apres ca sera repos bien mérité
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements