Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Boll spirit vs Acoustic - Page 3

Mercredi 26 Août 2009 14:18

un meilleur catapultage de balle

Mercredi 26 Août 2009 14:18

Ca part mieux pour résumer!

Mercredi 26 Août 2009 14:19

Citation de julot :
Ca part mieux pour résumer!

voila !!!

Mercredi 26 Août 2009 14:20

pas exactement je pense...

ok merci je ne suis pas un gd testeur comme vous et je viens de reprendre assimilé 35 je pense
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 04 Novembre 2009 11:30

Quelqu'un peut me le comparer avec le Viscaria svp

Jeudi 05 Novembre 2009 12:12

Salut tout le monde, je suis ç la recherche d'un timo boll Spirit en manche droit. J'en ai un déjà et voudrai en avoir un 2e. Connaissez vous qq'un qui vend ce bois en manche droit? Merci

Jeudi 05 Novembre 2009 12:41

Moi je peux t'en vendre un, entièrement neuf (jamais collé de plaque dessus, jamais servi).
On peut en discuter par MP si tu es intéressé.

Mardi 17 Novembre 2009 23:42

Citation de nasserinho :
Quelqu'un peut me le comparer avec le Viscaria svp

spirit et Viscaria .....

bah disons que Boll a joué bcp d'année avec le Viscaria avant d'avoir un bois a son nom / Le Viscaria est a la base du Spirit mais aussi du Maze off par ex

Le Viscaria est a la base de bon nombre de bois en aryliate/carbone ... comparé au Spirit il me parait un poil plus rigide et un peu plus lourd ...mais bon il reste tres elastique et controlable pour un bois de cette vitesse

Bon nombre d'entre nous (en tous cas moi )pense que c'est tres certainement la reference dans ce style de bois . Excellent en tout point de vue

il faut se dire qu'a l'epoque de la fabrication de ce bois, les bois carbone etaient plutot des espece de lance missile sans aucune sensation style Rapid Carbon ou Primorac Carbon destiné essentiellement a un jeu offensif sans compromis

Bref tres proche du spirit avec un peu plus de vitesse

mais Memepamal ou Lolo le connaissent tres bien eux aussi ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Novembre 2009 23:43 par Maikeul
1
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois