Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui avance - Page 3

Dimanche 25 Mars 2007 11:08

pq vous l'embetez avec tout ca.... il veut changer de matos il n'a qu'a changer... toute facon il faudra bien qu'il s'habitue avec et pour ca il faudra qu'il s'entraine...; et puis c'est quoi ces histoire de vu ton niveau prend un vari spin.... en non classé y a quand meme d'autres plaques qui vont tres bien aussi ... ca depend du jeu ....
ici si j'ai bien compris il veut profité du fait que sa plaque est pourrie pour changer....
Bon si t'a envie de changer mais de progresser quand meme prend plutot des plaques classiques mais pas trop epaisses.... le sriver L deja proposé plutot est tres bien ou alors le mark V 1,8 et voila apres tu t'entraine.

Dimanche 25 Mars 2007 11:49

Citation de DareDevil :
Bon si t'a envie de changer mais de progresser quand meme prend plutot des plaques classiques mais pas trop epaisses.... le sriver L deja proposé plutot est tres bien ou alors le mark V 1,8 et voila apres tu t'entraine.

Cela me parait effectivement adapté à ton niveau sans vouloir faire le rambo.
L'enthousiasme , c'est bien mais la recherche de la consécration , c'est plus long !
Tu construis un chateau de cartes dont tu voudrais miner la base avant de l'élever , si tes fondations ne sont pas bonnes ou ne se consolides pas, tu vas direct dans le trou comme beaucoup de jeunes joueurs .
Cela fait + de 20 ans que je joue , de plaques archi rapides en épaissuers max , je redescend de plus en plus (timo boll forte vers primorac , 729 2.0 vers 1.5 ,...) et en accomagnant tes gestes mes frappes sont toujours aussi fortes mais dans tout le petit jeu , évidemment tu gagnes beaucoup en contrôles et en placements !
A toi de voir et réflechir.

Dimanche 25 Mars 2007 19:33

Sérieux tes messages font réagir certains d'entres nous car ils ne tiennent pas la route. C'est comme dans tous les sports il faut démarrer doucement et ne pas bruler les étapes (imagine un gars qui décide de faire de la course automobile et qui démarre avec la f1 de schumi !!!!) c'est pareil en ping.

Comme le disent pas mal des messages commence avec maxi un bois allround (type stiga allround ou energy wood ou tibhar 4l voire un bois défense type tibhar defence + ...) en CD un varispin (dtech si tu veux un peu plus de possibilités) mark 5 30° (en plaque bridée un dipper2)ou maximum un sriver fx et ep 1.5 ou 1.8 maxi et en RV un varispin ou equivalent.
Ca va te permettre de prendre de l'assurance de sentir rapidement ton jeu et de connaitre le plaisir de maitriser. Si tu prends des plaques et bois trop rapide tu maitrisera jamais ou alors ca va prendre un temps fou. J'entraine des jeunes depuis 20 ans et au ping depuis 6 ans et c'est evident qu'il FAUT démarrer avec du matériel adapté.

Dimanche 25 Mars 2007 22:50

Je joue aussi avec Sriver et tu peux déjà bien astiquer.
C'est pas considéré comme une plaque lente.

D'autre part, merci de faire un effort d'écriture ou de relecture car tu n'es pas toujours facile à comprendre dans ce que tu écris.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 26 Mars 2007 00:26

Citation de Derf59 :
Prends 2 Bryce en Max que tu colleras, et tu vas voir la balle va avancer toute seule Émoticône
Par contre c'est ton classement qui n'avancera plus Émoticône

Sérieusement, écoute les personnes qui te disent de garder ton matos pour l'instant.
Tu as plus besoin à ton niveau d'être régulier que d'avoir une frappe qui va vite (mais qui ne touche que rarement la table)

+1 Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 26 Mars 2007 17:31

Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 20:08

Citation de GodOfPing :
sinon mo,n style de jeu se consiste en gros :
-service assez varié , assez grosse panoplie tout de même puis quand c'est attaquable : tiptaptop
je joue ala table ou a mi distance voila en gros ^^ et je trouve que mon sriver fx avance pas assez et comme je trouve que je joue assez bien ne revers ( écrase bien la balle etc... j'aimerai un truc qui avance

on dirait que tu joue 45 mdr!!!

Lundi 26 Mars 2007 21:20

merci pour les conseils je vais garder encore un peu mes plaques y a pas urgence
sinon c'est pas paceque y en a qui arrive pas au top a mi distance que faut s'étonner qe j'y arrive Émoticône
de plus vous vous êtes presque tous mis en tête que je voulais passer a des plaques très rapides navec 2.2mm épaisseur
hors j'ai juste une plaque mité plus très adérante...
et que j'aurais voulu la changer contre un équivalent un peu plus off
apres si j'ai cité le bryce dans mon post d'origine c'est un nom que j'ai évoqué a la va vite et pour exemple Émoticône
dsl Greg si tu me trouves difficiles à lire
mais si tu voyais comment j'écris ^^ : Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 21:22

almana sound vas y fais pété!Rire
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements