Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Lorraine 2007/2008 - Page 8

Mardi 08 Mai 2007 09:51

pardon, j'avais cru que pasfufut parlait de niveau d'équipe. Il est bien évident que la valeur d'un club ne se mesure pas uniquement avec ça, mais que certains aspects (hors formation) sont difficilement évaluables, chacun ne recherchant pas les mêmes conditions.

Mardi 08 Mai 2007 14:07

L'argent ne fait pas le bonheur.....................

Mercredi 09 Mai 2007 12:29

Pas de renfort prévus pour Manom ?
Qu'en est-il de la situation de Kox ?

Défaite pour vous aussi en coupe de Lorraine mon cher Enrique? la finale change de visage...

Mercredi 09 Mai 2007 13:59

rir oui finale inédite...Kox restera normalement mais rien de nouveau à l'horizon les joueurs se font rares..... et vous ça donne quoi?

Jeudi 10 Mai 2007 06:49

Il faudra surveiller Sarrebourg, ce club est en train de monter à une vitesse grand V.
Ils ont déjà terminaux P et bauer P. Qui sera le suivant ?

Jeudi 10 Mai 2007 09:41

Sans doute Stadler, non? Il pourrait ainsi rejoindre son fils. En plus, il me semble qu'il était déjà question qu'il mute à Sarrebourg l'année dernière en cas de montée. Cette année sera donc sans doute la bonne.

Jeudi 10 Mai 2007 11:45

Que de rumeurs...mais il est vrai que Sarrebourg monte, et va sans aucun doute se renforcer fortement, en vue d"un montée rapide au niveau supérieur....d'autant qu'ils ont des jeunes qui progressent !

Jeudi 10 Mai 2007 12:11

Bien pour sarrebourg, un nouveau club sur l'échequier lorrain...
Bien que Bauer, Stadler et Terminaux soient des joueurs qu'on ne peut qualifier de "nouveaux"Rire. Avec quelques jeunes à côté, un bon compromis.
Bonne chance.

En ce qui nous concerne enrique, rien que des 25 à cette heure (et même rien d'officiel) , donc rien de véritablement intéressant pour l'équipe premiére...
Sachant qu'aucun joueur n'est payé à Neuves-Maisons (et c'est loin d'être prévu à l'avenir), il est évidemment plus difficile de trouver des joueurs de niveau intéressant pour l'équipe 1 , mais au cas où une arrivée se profilerai, nous saurions au moins qu'elle se battra pour le T-Shirt et par amour du sport. Vous comprendrez ici que je dénigre vivement des remarques comme celles qu'a put faire "Coyotte"...

Jeudi 10 Mai 2007 16:24

Attention, pour Stadler, j'en sais absolument rien du tout, ce n'est même pas une rumeur, juste un avis personnel !

Jeudi 10 Mai 2007 16:29

Sarreguemines a recruté un 25 alsacien Kober mickael de la zorn TT (anciennement dettwiller). Il a fait une très bonne saison et si je ne trompe pas the unforgiven s'en souvient peut-être....

Jeudi 10 Mai 2007 18:22

si c'est le joueur que je pense, il était 30 (zorn TT, je ne me souviens que du club).
C'est toujours difficile les poules en Tounois !Rire

Jeudi 10 Mai 2007 20:26

oui c'est ça ! Il a les points pour passer 25. Je crois que cette même journée, il a fait un gros match sur frasca aussi !

Jeudi 10 Mai 2007 20:28

n'empêche que c'est bizarre car il me semblait que sarreguemines devait recruter nominé. Ils vont se contenter d'un 25 à sa place pour jouer en prénat de zone ?

Jeudi 10 Mai 2007 21:36

Citation de the_unforgiven :
si c'est le joueur que je pense, il était 30 (zorn TT, je ne me souviens que du club).

Tu as raison Unforgiven , cé bien le 30 que tu as battu en tournoi !

Citation de dimoitout :
oui c'est ça ! Il a les points pour passer 25 !

Il a dû faire de sacré perfs début Mai (où ses matches ne sont pas à jour) car ses points sont 1692 , monte 30 1722 et 1753 pour Mai ... et pour moi il n'a jamais été 25 . Où ça remonte à une dizaine d'année Émoticône

Quoiqu'il en soit , cé une bonne recrue pour l'équipe Une de Sarreguemines !

Jeudi 10 Mai 2007 21:44

dimoitout, jsais pas ou ta entendu que je devais aller a sarreguemines, mais c'est le club ou je nirai plus jamais. Il en a jamais été question et cela me parait bizarre que tu as entendu cela, les gens ne savent vraiment plus rien inventer.... ( pas toi dimoitout)Rire.

Jeudi 10 Mai 2007 22:00

dis nous tout (lol), the unforgiven, si vous avez trop de 25, tu peux faire de la pub pour nous Émoticône surtout que notre équipe B accède à la prénationale.
www.jsmanomtt.fr.tc

Jeudi 10 Mai 2007 23:08

C vrai pour mikael kober ???
Si oui super recru pour sarreguemines car ca joue vraiment 25 .....
il ma mis une tole je men souviens encore 3/0 11/7 11/5 11/5
Ct a chalons ....

Pour Benoit nominé, il confirmera mais c a saint avold qu'il doit aller (il a dailleurs fait une demande de mut exceptionnel refuse a 2 journées de la fin du chpt pour ce club).

The unforgiven, est-ce qu'il n'y aurait pas un jeune joueur de troyes, gros 25 ???
Tu en avais parlé au tournoi de saint maur .....

Jeudi 10 Mai 2007 23:53

N'y aurait-il pas non plus une grosse recrue a montigny les metz??? j'ai des sources mais je preferais la confirmation d'un membre de Montigny TT....

Vendredi 11 Mai 2007 06:35

désolé les gars. Il y a erreur sur la personne : je me suis juste planté de nom. Ils m'ont parlé de bontemps, de Toul....

Vendredi 11 Mai 2007 13:43

Moi je confirme que je vais à St-Avold. J'avais aussi entendu parler de Bontemps à Sarreguemines mais cela me semble mort avec l'arrivée du 25. A voir
4
10
779 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations