Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 4

Jeudi 12 Avril 2007 12:06

j'ai entendu dire qu'il partait de tergnier,je voulais savoir si c'était vrai tout simplement.

Jeudi 12 Avril 2007 12:53

salut boeuf picard
on dirait que tu es à l'affut des départs dans les clubs.Tu recherches un joueur ou une joueuse...(car j'ai vu que tu assurais contre les féminines)

Jeudi 12 Avril 2007 13:31

Je ne sais pas, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. On a joué ensemble dans un autre club il y a quelques années.
Ca me paraitrait bizarre qu'il quitte Tergnier puisque son père est venu le rejoindre cette année au sein du club. En +, le connaissant, je ne pense pas qu'il soit près à aller dans un club lointain de chez lui. Comme on habite la même ville, je ne vois pas trop où il pourrait aller, à part dans mon club mais je ne pense pas.
D'où tiens-tu tes infos BoeuFPicard ???

Jeudi 12 Avril 2007 13:43

je l'ai entendue au tournoi de montdidier par des personnes que je ne connais pas directement!!

Jeudi 12 Avril 2007 13:47

ton club c'est st quentin et donc tu ne le sais pas plus que moi, tu suppose???Donc si tu peux lui demander directement, c cool merci d'avance!!

Jeudi 12 Avril 2007 16:13

BoeufPicard qui mets la photo de Bibinou!!! Je me marre!!!! Quel sentimental....

Jeudi 12 Avril 2007 16:30

Pas de problème, si je le vois, je lui poserai la question

Jeudi 12 Avril 2007 16:31

et bien oui, il est beau comme papa !!!!! Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 16:41

J'adore ta sale trogne!!!

Jeudi 12 Avril 2007 17:26

il a plus de cheveux que toi mdr
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Vendredi 13 Avril 2007 08:10

Boudjadja a mis une annonce sur le site de la fftt pour trouver un emploi...Mais il ne précise pas s'il cherche un club ou non...

Vendredi 13 Avril 2007 13:31

J'ai entendu que Longueil recrutait des joueurs avec des profils intéressants, quelqu'un a d'autres infos ?
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Vendredi 13 Avril 2007 13:52

Je comprends que des gens veuillent aller à Longueil, y'a plein de gens symaps la-bas.

et puis un gars comme Brice Temarii, qui vient d' y arriver, ne peut que faire du bien à un club.

Vendredi 13 Avril 2007 16:43

Citation de pardi :
Je comprends que des gens veuillent aller à Longueil, y'a plein de gens symaps la-bas.

et puis un gars comme Brice Temarii, qui vient d' y arriver, ne peut que faire du bien à un club.

il ne vient pas d'arriver, ça fait un an qu'il est là bas, je crois non ?
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Vendredi 13 Avril 2007 16:51

oui c'est ça, depuis le début de saison; s'ils recrutent, voilà une saine concurrence pour compiegne !

Vendredi 13 Avril 2007 17:03

non, on ne peut pas parler de concurrence ; ça ne sert à rien.

C'est la loi du sport et des résultats.
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Vendredi 13 Avril 2007 17:10

c'est juste que ça donnera un choix supplémentaire aux joueurs du coin et ça c'est très bien pour tout le monde tu crois pas ?

Vendredi 13 Avril 2007 17:53

oui bien sur
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Vendredi 13 Avril 2007 21:53

Citation de pardi :


et puis un gars comme Brice Temarii, qui vient d' y arriver, ne peut que faire du bien à un club.


Et son fils ? C'était un junior prometteur en Pays de Loire ... et quand il est arrivé à Compiègne , c'était plus pareil ! D'ailleurs il ne joue plus cette année . Pourquoi ?
Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 23:55

Sur le site fftt.com,Compiègne a passé une offre d'emploi pour devenir entraineur du club, donc peut etre une bonne recrue pour compiegne si il se debrouille bien!!
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations