Jeudi 12 Avril 2007 12:06
j'ai entendu dire qu'il partait de tergnier,je voulais savoir si c'était vrai tout simplement.Jeudi 12 Avril 2007 12:53
salut boeuf picardJeudi 12 Avril 2007 13:31
Je ne sais pas, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. On a joué ensemble dans un autre club il y a quelques années.Jeudi 12 Avril 2007 13:43
je l'ai entendue au tournoi de montdidier par des personnes que je ne connais pas directement!!Jeudi 12 Avril 2007 13:47
ton club c'est st quentin et donc tu ne le sais pas plus que moi, tu suppose???Donc si tu peux lui demander directement, c cool merci d'avance!!Jeudi 12 Avril 2007 16:13
BoeufPicard qui mets la photo de Bibinou!!! Je me marre!!!! Quel sentimental....Jeudi 12 Avril 2007 16:30
Pas de problème, si je le vois, je lui poserai la questionJeudi 12 Avril 2007 16:31
et bien oui, il est beau comme papa !!!!!
Jeudi 12 Avril 2007 16:41
J'adore ta sale trogne!!!Jeudi 12 Avril 2007 17:26
il a plus de cheveux que toi mdrVendredi 13 Avril 2007 08:10
Boudjadja a mis une annonce sur le site de la fftt pour trouver un emploi...Mais il ne précise pas s'il cherche un club ou non...Vendredi 13 Avril 2007 13:31
J'ai entendu que Longueil recrutait des joueurs avec des profils intéressants, quelqu'un a d'autres infos ?Vendredi 13 Avril 2007 13:52
Je comprends que des gens veuillent aller à Longueil, y'a plein de gens symaps la-bas.Vendredi 13 Avril 2007 16:43
Vendredi 13 Avril 2007 16:51
oui c'est ça, depuis le début de saison; s'ils recrutent, voilà une saine concurrence pour compiegne !Vendredi 13 Avril 2007 17:03
non, on ne peut pas parler de concurrence ; ça ne sert à rien.Vendredi 13 Avril 2007 17:10
c'est juste que ça donnera un choix supplémentaire aux joueurs du coin et ça c'est très bien pour tout le monde tu crois pas ?Vendredi 13 Avril 2007 17:53
oui bien surVendredi 13 Avril 2007 21:53
Vendredi 13 Avril 2007 23:55
Sur le site fftt.com,Compiègne a passé une offre d'emploi pour devenir entraineur du club, donc peut etre une bonne recrue pour compiegne si il se debrouille bien!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations