Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 24

Mardi 22 Mai 2007 14:19

longueuil , lamorlaye ( pas a 40 km de roye ) ?

Mardi 22 Mai 2007 14:24

un 35 ancien numéro, on n'a pas à la maison

Mardi 22 Mai 2007 15:32

pour trascu a eu possible mais plutot (future madame trascu ) pour jouer au hand plus serieusement nous avons bcq d'amis a abbeville et notre recrue vient d'une autre ligue pour anti40 j'espere que tu joues en r2 car tu pourras te rendre compte de l'ambiance avec un tres gros numero meme s'il n'y a rien derriere (notre n6 a remporté la serie 35 avec a la clef (5 perf dont un 25 a 1900 ) la motivation !!!!!!!

Mardi 22 Mai 2007 15:48

quand tu as 2 lokos un jeune qui va exploser et le reste de l'equipe qui ce remet a l'entrainnement nous n'aurons pas vraiment de trou

Mardi 22 Mai 2007 16:02

l'ambiance est revenu nous avons realiser un super tournoi et la nlle equipe dirigeante a remis les pendules a l'heure donc vous vous rendrez compte l'année prochaine (on recrute donc plus de probléme)

Mardi 22 Mai 2007 16:02

l'ambiance est revenu nous avons realiser un super tournoi et la nlle equipe dirigeante a remis les pendules a l'heure donc vous vous rendrez compte l'année prochaine (on recrute donc plus de probléme)

Mardi 22 Mai 2007 16:07

coté nivo c sur que vous serz les favoris qielque soit la poule en r2, par contre comme ton pseudo n'est pas visible je ne peux pas savoir si tu etais present sur le match de montée en 1 phase a roye.l'ambiance n'etait pas au rendez vous pendant la rencontre.
On boit l'apero apres le match, tout le monde est parti sauf 1 qui nous propose de jouer à roye contre une certaine rémuneration( un indice il est N°... Émoticône ) car il en a marre, etc...
Alors niveau ambiance , je pense qu' il y a du boulot;mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas!!!!!!!!!!!!!

Mardi 22 Mai 2007 16:08

cajus, il ya un jeu de post. c un 35 ancien numero 1 dans son club... Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 16:08

pseudo pourquoi 40 km de roye???

Mardi 22 Mai 2007 16:13

NON, c eddy mais il a pas encore signé. il m'a juste donné sa parole ce qui me suffit amplement.

Mardi 22 Mai 2007 16:21

Alors si je réfléchis bien :

classé 35, number one dans son club jouant en R3, beauvais .... c'est loin.

les nominés sont (par ordre croissant de clt 06-07 phase 2):
letellier, touret, massot, martin, menard, duchaussoy, lahouel, baleux, sainte-croix et gontarczyk (le favori de margelus)

the winner is ? (désolé, mais ne serions nous pas en plein festival de cannes)
résultat à la fin de la période de mutation ?
alors boeufpicard ?

bon, j'arrête là mes réflexions parce que çà me fatigue trop !!
Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 16:39

eh,boeufpicard, le numero comme tu dis, est venu finir sa carriere dans son club formateur, et en plus il president du club, il est pas pres de partir

Mardi 22 Mai 2007 16:56

Bref, en tout cas personnellement je suis assez content que Mers ait enfin réussi à attirer un nouveau numéro.
Comme Abbeville, Lamorlaye, et d'autres équipes (...), les numéros viennent hors région donc assez intéressant pour le niveau du Ping en Picardie. Il est beaucoup plus difficile d'attirer des numéros de Picardie que de l'extérieur dans son propre club...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 22 Mai 2007 17:12

alcom arrete de reflechir je viens de le dire juste avant.
Eddy c tres bien pour nous tout simplement il peut s'entrainer a roye et il est quand meme 35 (meme 30 il ya 1 an je crois)
Des plus forts on pouvait en avoir, mais ils ne peuvent pas s'entrainer sur roye.
On cherche a faire du local pour garder une "identité". Apres on verra si cela suffit ou pas!!

Mardi 22 Mai 2007 17:46

pe tu nous dire la composition de mers pour l'année prochaine parsqe j'ai l'impression q'il y ora un trou dans votre équipe.

Mardi 22 Mai 2007 17:46

pour rejoindre canadians il a raison on ne peut pas faire autrement nous avons effectivement recruté hors region car c'est plus facile mais avons la chance d'être limitrophe 76 notre salle étant à EU rouen et banlieu se trouve a 45 min
donc notre recrue sera a l'entrainement et vu le contrat mirobolant que nous lui avons proposé il va probablement acquérir une villa avec vue sur mer à mers les bains
cela va jazer !

Mardi 22 Mai 2007 17:52

c koi l'équipe 1 de MERS pour l'année prochaine TTMTEMERS?

Mardi 22 Mai 2007 18:19

Citation de BoeuFPicard :
cajus, il ya un jeu de post. c un 35 ancien numero 1 dans son club...

ça vole trop haut pour moi, je donne ma lague au chat (maintenant comme je ne connais pas 5% des joueurs cités... j'étais déjà hors concours Émoticône )

Mardi 22 Mai 2007 18:20

Oh le Bibinou, il fait les questions et les réponses... Superbe!! Il est trop fort!

Mardi 22 Mai 2007 18:23

Eh Cajus! la reponse a été donnée dans plusieurs messages precedants... ouvre tes yeux!Rire
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations