Samedi 05 Mai 2007 15:48
arret de MARAIS a cause de son boulot!!!Lundi 07 Mai 2007 00:25
et oui martigny clemence qui longueau pour amiensLundi 07 Mai 2007 13:31
Au lendemain des championnats de Picardie (et la superbe prestation d'Erwan Leroy) avez-vous d'autres news sur les mutations en Picardie ?Lundi 07 Mai 2007 15:12
Aprés les championnats de picardie arrive une Grosse info qui va en intéressé plus d'un: Roye recherche un joueur minimum 35 pour l'équipe 1 en R2...
Lundi 07 Mai 2007 15:18
Si quelqu'un cherche à venir jouer dans le nord( pour diverses raisons ) ,notre club ,etudie toutes propositions(en MP) ,merci .Lundi 07 Mai 2007 17:17
dunkerque (voisins de capelle) ouvre ses portes à tous : N3-R2-R3-R4-D1-D2-D2-D3Lundi 07 Mai 2007 17:56
eh les mecs du npc, vous croyez pas que capelle la grande et dunkerque c'est un peu loin pour les picards.Si c'etait par exemple arras ou st laurent c encore possible mais alors la mer du nord tres peu pour nous.Lundi 07 Mai 2007 19:38
Lundi 07 Mai 2007 19:56
Qui ne tente rien n'à rienLundi 07 Mai 2007 22:11
ca bouge pas beaucoup avant la periode de mutation...etrangeLundi 07 Mai 2007 22:11
ça vous embête de faire comme tout le monde est de poster vos annonces sur cette page : http://www.tennis-de-table.com/annonces/ ???Mardi 08 Mai 2007 18:46
salut les gars j'ai envoyé un mp. a plus.Mardi 08 Mai 2007 18:53
c'est mieux comme cela thibautb , les bruits de chiottes c a fou la merdre et pourtant c a bouge en silence , la période est 21 mai 14 juin, donc y a pas le feuMardi 08 Mai 2007 19:17
humhum boeufpicard envoie des mp dans le forum mutation !!! ça bouge on dirait
Mardi 08 Mai 2007 19:32
ya du come back margelus. oui j'envoie des mp mais nous sommes encore qu'au stade des preliminaires.Mardi 08 Mai 2007 19:37
yes boeuf dit moi t'a dit "les" gars, tu recrute plusieurs joueurs ???Mardi 08 Mai 2007 19:43
les gars ,le gars c pareil, sinon c minimun 35.Mardi 08 Mai 2007 19:43
C'est du haut niveau... Et toi c quoi ton niveau Margelus?Mardi 08 Mai 2007 19:46
toute façon si t'envoi un mp c que c un joueur ka un compte sur se forum non ???
Mardi 08 Mai 2007 19:48
ba oui c logique!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations