Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 13

Samedi 05 Mai 2007 15:48

arret de MARAIS a cause de son boulot!!!
retour de Habert Benoit!!!
arrivé de Martigny!!!

Lundi 07 Mai 2007 00:25

et oui martigny clemence qui longueau pour amiens
pas bien pour longueau

Lundi 07 Mai 2007 13:31

Au lendemain des championnats de Picardie (et la superbe prestation d'Erwan Leroy) avez-vous d'autres news sur les mutations en Picardie ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 07 Mai 2007 15:12

Aprés les championnats de picardie arrive une Grosse info qui va en intéressé plus d'un: Roye recherche un joueur minimum 35 pour l'équipe 1 en R2... Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 15:18

Si quelqu'un cherche à venir jouer dans le nord( pour diverses raisons ) ,notre club ,etudie toutes propositions(en MP) ,merci .

TTCappelle la grande:
N3-N3-R2-R3-D1-D2-D2

Lundi 07 Mai 2007 17:17

dunkerque (voisins de capelle) ouvre ses portes à tous : N3-R2-R3-R4-D1-D2-D2-D3
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2007 17:19 par fabienf

Lundi 07 Mai 2007 17:56

eh les mecs du npc, vous croyez pas que capelle la grande et dunkerque c'est un peu loin pour les picards.Si c'etait par exemple arras ou st laurent c encore possible mais alors la mer du nord tres peu pour nous.

Lundi 07 Mai 2007 19:38

Citation de BoeuFPicard :
eh les mecs du npc, vous croyez pas que capelle la grande et dunkerque c'est un peu loin pour les picards.Si c'etait par exemple arras ou st laurent c encore possible mais alors la mer du nord tres peu pour nous.


ou encore proville!!!!!

Lundi 07 Mai 2007 19:56

Qui ne tente rien n'à rien

Lundi 07 Mai 2007 22:11

ca bouge pas beaucoup avant la periode de mutation...etrange

Lundi 07 Mai 2007 22:11

ça vous embête de faire comme tout le monde est de poster vos annonces sur cette page : http://www.tennis-de-table.com/annonces/ ???
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 08 Mai 2007 18:46

salut les gars j'ai envoyé un mp. a plus.

Mardi 08 Mai 2007 18:53

c'est mieux comme cela thibautb , les bruits de chiottes c a fou la merdre et pourtant c a bouge en silence , la période est 21 mai 14 juin, donc y a pas le feu

Mardi 08 Mai 2007 19:17

humhum boeufpicard envoie des mp dans le forum mutation !!! ça bouge on dirait Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 19:32

ya du come back margelus. oui j'envoie des mp mais nous sommes encore qu'au stade des preliminaires.

Mardi 08 Mai 2007 19:37

yes boeuf dit moi t'a dit "les" gars, tu recrute plusieurs joueurs ???

c quel niveau ?

Mardi 08 Mai 2007 19:43

les gars ,le gars c pareil, sinon c minimun 35.

Mardi 08 Mai 2007 19:43

C'est du haut niveau... Et toi c quoi ton niveau Margelus?

Mardi 08 Mai 2007 19:46

toute façon si t'envoi un mp c que c un joueur ka un compte sur se forum non ??? Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 19:48

ba oui c logique!!
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations