Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 14

Mardi 08 Mai 2007 19:49

vraiment trop fort ce margelus hein duf

Mardi 08 Mai 2007 20:02

oui c clair, mais c'etait pour insisté sur le fait que c quelqu'un du forum donc qu'il peut le connaitre

Mardi 08 Mai 2007 20:05

Encore faut il qu'il connaisse son identité ; tout le monde sur ce forum ne dévoile pas son identité aussi facilement...Rire

Mardi 08 Mai 2007 20:26

tu a compris cke je voulé dire boeuf...

les jouers de picardie du forum sont pas beaucoup sa doit etre trouvable Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 20:58

salut à tous

lastkitten, tu dois pouvoir nous éclairer sur l'équipe 1 de beauvais . J'ai entendu parlé de 2 départs et peux être d'un 3é.

sinon bon rétablissement (c dommage car ta presence dans les tournois était plus qu'agréable)

Mardi 08 Mai 2007 21:29

sa y est boeuf gé ma ptite idée !!! Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 21:47

et bien tant mieux pour toi, sinon capitaine 02 tu confirmes que tu es un homme de gout

Mardi 08 Mai 2007 21:47

mais tu sais que bcp de gens sont inscrits mais ne participent pas aux forums

Mardi 08 Mai 2007 22:04

à l'ACA toujours à la recherche d'un joueur pour notre N3...snif
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 08 Mai 2007 22:08

canadians c'est un joueur supplémentaire que vous cherchez, car apparament vous êtes complet

Mardi 08 Mai 2007 22:29

bon boeuf comme ta apparement pas envie que sa se sache et que ta toujour été correct jen dis pas plus.

Mardi 08 Mai 2007 22:53

complet pour la N1 mais pas pour la N3 ...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 08 Mai 2007 23:32

Seguin à la place de Dehesdin ou Venard ou est le trou en N3 à moins d'un départ ?

Mercredi 09 Mai 2007 00:19

deux joueurs vont jouer à mi-temps voire pire!!! et Laurent est quand même une perte pour l'équipe 2. Donc à la recherche d'un leader pour l'équipe de N3...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 09 Mai 2007 08:57

eh margelus envoie moi un mp pour me donner ton idée..

Mercredi 09 Mai 2007 09:12

ben jpeux pas désolé mais bon ct juste une idee vu les discussions d'avant sur ce forum...

Mercredi 09 Mai 2007 12:04

Merci capitaine 02...

Pour répondre à ta question, il est vrai que certains bruits courts sur des départs probables concernants des joueurs de l'équipe 1. Mais pour le moment rien n'a été clairement dit, chacun attendant sans doute des propositions...et ainsi laissant l'ambiguïté régner...

Mercredi 09 Mai 2007 12:14

proposition venez a roye

Mercredi 09 Mai 2007 12:32

a mé tu veux tout le monde à Roye !!! Émoticône

ta droit ka un Muté par ekip didonc !!

Mercredi 09 Mai 2007 12:51

j'ai entendu dire par un joueurs de l'equipe de beauvais qu'ily aurai peu etre 4 départ, j'en dit pas plus car ce n'est pas encore officiel et je n'est pas envie de faire de bourde
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations