Mardi 08 Mai 2007 19:49
vraiment trop fort ce margelus hein dufMardi 08 Mai 2007 20:02
oui c clair, mais c'etait pour insisté sur le fait que c quelqu'un du forum donc qu'il peut le connaitreMardi 08 Mai 2007 20:05
Encore faut il qu'il connaisse son identité ; tout le monde sur ce forum ne dévoile pas son identité aussi facilement...
Mardi 08 Mai 2007 20:26
tu a compris cke je voulé dire boeuf...
Mardi 08 Mai 2007 20:58
salut à tousMardi 08 Mai 2007 21:29
sa y est boeuf gé ma ptite idée !!!
Mardi 08 Mai 2007 21:47
et bien tant mieux pour toi, sinon capitaine 02 tu confirmes que tu es un homme de goutMardi 08 Mai 2007 21:47
mais tu sais que bcp de gens sont inscrits mais ne participent pas aux forumsMardi 08 Mai 2007 22:04
à l'ACA toujours à la recherche d'un joueur pour notre N3...snifMardi 08 Mai 2007 22:08
canadians c'est un joueur supplémentaire que vous cherchez, car apparament vous êtes completMardi 08 Mai 2007 22:29
bon boeuf comme ta apparement pas envie que sa se sache et que ta toujour été correct jen dis pas plus.Mardi 08 Mai 2007 22:53
complet pour la N1 mais pas pour la N3 ...Mardi 08 Mai 2007 23:32
Seguin à la place de Dehesdin ou Venard ou est le trou en N3 à moins d'un départ ?Mercredi 09 Mai 2007 00:19
deux joueurs vont jouer à mi-temps voire pire!!! et Laurent est quand même une perte pour l'équipe 2. Donc à la recherche d'un leader pour l'équipe de N3...Mercredi 09 Mai 2007 08:57
eh margelus envoie moi un mp pour me donner ton idée..Mercredi 09 Mai 2007 09:12
ben jpeux pas désolé mais bon ct juste une idee vu les discussions d'avant sur ce forum...Mercredi 09 Mai 2007 12:04
Merci capitaine 02...Mercredi 09 Mai 2007 12:14
proposition venez a royeMercredi 09 Mai 2007 12:32
a mé tu veux tout le monde à Roye !!!
Mercredi 09 Mai 2007 12:51
j'ai entendu dire par un joueurs de l'equipe de beauvais qu'ily aurai peu etre 4 départ, j'en dit pas plus car ce n'est pas encore officiel et je n'est pas envie de faire de bourdeVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations