nan mais t'inquiete aps fry y'en à qui sont dans l'incapacité de lire quelque chose des qu'il y'a une petite faute. (je ne vise pas michael)
Nitro tu ma pas compris si tu fais reference au sujet rencontre d'été...
tu n'avais pas lu pourquoi j'avais ecrit ça je te l'avais explqué dans ce meme
sujet
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Perso les fautes d orthographe sont loin de m enerver autant que les fautes de français ! Quand on ne sait pas comment s écrit un mot soit on le met pas soit on se renseigne avant ! Car pour ceux qui relisent c est parfois un enfer ! Les gens ne veulent pas perdre de temps a relire leur post mais nous en font perdre pour qu on les relisent...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 08 Septembre 2007 10:06 par
blochseb
Perso les fautes d orthographe sont loin de m enerver autant que les fautes de français ! Quand on ne sait pas comment s écrit un mot soit on le met pas soit on se rensigne avant ! Car pour ceux qui relisent c est parfois un enfer ! Les gens ne veulent pas perdre de temps a relire leur post mais nous en font perdre pour qu on les relisent...
Perso les fautes d orthographe sont loin de m enerver autant que les fautes de français ! Quand on ne sait pas comment s écrit un mot soit on le met pas soit on se rensigne avant ! Car pour ceux qui relisent c est parfois un enfer ! Les gens ne veulent pas perdre de temps a relire leur post mais nous en font perdre pour qu on les relisent...
Blochseb, l'apostrophe fait partie de l'orthographe. De plus, ton clavier dispose d'une touche pour ce signe. Fais donc un effort pour nous éviter "un enfer".
L absurdité humaine existerat toujours decidement !!! Mais merci je ferais attention dorenavant .
Ca n'en prend pas le chemin...
L'absurdité humaine existerat toujours décidément !!! Mais merci je ferais attention dorénavant.
Six erreurs en deux petites phrases. Doit poursuivre ses efforts...
Comme tu veux faire le malin saches que tu me corrige des fautes la ou il n y en a pas forcement mais c est gentil a toi de te donner ce mal ! A toi de retrouver tes erreurs sur la correction et je te donnerai un caramel !