Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les sujets bourrés de fautes ! - Page 19

Vendredi 07 Septembre 2007 19:10

Citation de Nitro :
et c'est surtout lisible, on peux faire des fautes tous en réstant lisible, on va pas se relire 3 fois avant de poster à chaque fois :/

Certains ne font pas d'efforts et là par contre c'est très lourd

Vendredi 07 Septembre 2007 19:21

Alors mon avatar?

Vendredi 07 Septembre 2007 20:21

Il est moche Content

Vendredi 07 Septembre 2007 20:21

Si t'arretais de changer un peu, ce serait bien :P

Vendredi 07 Septembre 2007 21:04

Citation de Nitro :
et c'est surtout lisible, on peux faire des fautes tous en réstant lisible, on va pas se relire 3 fois avant de poster à chaque fois :/

Ben si, il faudrait justement...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 07 Septembre 2007 21:11

"Ca ne coute pas plus cher de bien écrire !"

Samedi 08 Septembre 2007 00:05

Citation de fry44 :
Alors mon avatar?

Faute de goût

Samedi 08 Septembre 2007 01:04

Citation de nonclasséman :
Il est moche Content

Émoticône

Samedi 08 Septembre 2007 01:05

Citation de Nitro :

3 fois non mais 4 fois oui! Émoticône surtout toi! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Septembre 2007 01:06 par micpidu29

Samedi 08 Septembre 2007 02:18

Citation de Nitro :
nan mais t'inquiete aps fry y'en à qui sont dans l'incapacité de lire quelque chose des qu'il y'a une petite faute. MDR (je ne vise pas michael)

Nitro tu ma pas compris si tu fais reference au sujet rencontre d'été...
tu n'avais pas lu pourquoi j'avais ecrit ça je te l'avais explqué dans ce meme
sujet Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 08 Septembre 2007 03:44

Citation de Nitro :

Tu devrais ...Rire

Samedi 08 Septembre 2007 09:59

Perso les fautes d orthographe sont loin de m enerver autant que les fautes de français ! Quand on ne sait pas comment s écrit un mot soit on le met pas soit on se renseigne avant ! Car pour ceux qui relisent c est parfois un enfer Content ! Les gens ne veulent pas perdre de temps a relire leur post mais nous en font perdre pour qu on les relisent...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Septembre 2007 10:06 par blochseb

Samedi 08 Septembre 2007 10:02

Citation de blochseb :
Perso les fautes d orthographe sont loin de m enerver autant que les fautes de français ! Quand on ne sait pas comment s écrit un mot soit on le met pas soit on se rensigne avant ! Car pour ceux qui relisent c est parfois un enfer Content ! Les gens ne veulent pas perdre de temps a relire leur post mais nous en font perdre pour qu on les relisent...

c vrai tu as raison! Émoticône

Samedi 08 Septembre 2007 10:05

lol

Samedi 08 Septembre 2007 10:06

Citation de blochseb :
Perso les fautes d orthographe sont loin de m enerver autant que les fautes de français ! Quand on ne sait pas comment s écrit un mot soit on le met pas soit on se rensigne avant ! Car pour ceux qui relisent c est parfois un enfer Content ! Les gens ne veulent pas perdre de temps a relire leur post mais nous en font perdre pour qu on les relisent...

Blochseb, l'apostrophe fait partie de l'orthographe. De plus, ton clavier dispose d'une touche pour ce signe. Fais donc un effort pour nous éviter "un enfer". Émoticône

Samedi 08 Septembre 2007 10:08

L absurdité humaine existerat toujours decidement !!! Mais merci je ferais attention dorenavant Content.

Samedi 08 Septembre 2007 11:30

Citation de blochseb :
L absurdité humaine existerat toujours decidement !!! Mais merci je ferais attention dorenavant Content.

Ca n'en prend pas le chemin...

L'absurdité humaine existerat toujours décidément !!! Mais merci je ferais attention dorénavant.

Six erreurs en deux petites phrases. Doit poursuivre ses efforts... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Septembre 2007 11:31 par linvisible

Samedi 08 Septembre 2007 11:33

Émoticône

Samedi 08 Septembre 2007 12:05

Citation de linvisible :
Citation de blochseb :

L'absurdité humaine existerat toujours décidément !!! Mais merci je ferais attention dorénavant.

lol Clin d'oeil

Samedi 08 Septembre 2007 12:09

Citation de linvisible :
Citation de blochseb :

Comme tu veux faire le malin saches que tu me corrige des fautes la ou il n y en a pas forcement mais c est gentil a toi de te donner ce mal Content ! A toi de retrouver tes erreurs sur la correction et je te donnerai un caramel Clin d'oeil !
0
1
401 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général