Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de grand quevilly - Page 2

Jeudi 26 Avril 2007 19:23

combien de joueur sorte des poules ne nous faite pas le meme coup que a st pierre

Samedi 28 Avril 2007 19:57

Des résultats du Samedi?

Dimanche 29 Avril 2007 00:15

Victoire de Stevan PEROVIC dans le tableau 25 sur Ibrahima DIAW.

Félicitation à eux et surtout pour Stevan.

Dimanche 29 Avril 2007 00:52

Victoire de gorak sur wang xin en toutes series et victoire de morin sur baranek dans le tableau 101

Dimanche 29 Avril 2007 01:40

toutes séries
finale : GORAK BAT WANG XIN
1/2 : Gorak bat Lo dany et Wang Xin bat Akinlabi
1/4 : Lo dany bat Bobillier, Wang Xin bat Bertin, Akinlabi bat Mirault

NC/101 : MORIN BAT BARANEK

NC/25 : PEROVIC BAT DIAW

Dimanche 29 Avril 2007 01:53

GORAK tout simplement impressionnant et cet enfoiré a trouvé quelque fan féminine plutot sympathique

Dimanche 29 Avril 2007 13:35

Citation de Anti-Bible :

merci mon pote.
allez L'OM

Dimanche 29 Avril 2007 13:38

Citation de stevoninho :
Citation de Anti-Bible :

merci mon pote.

tu viens de battre ton futur coéquipierRire!

Dimanche 29 Avril 2007 14:44

Ouais super drole !!!!!!!!!!!

.......

Dimanche 29 Avril 2007 17:06

Ce serait bien si le JA pouvait remonter les résultats du Spidd rapidement (ce soir ou demain) pour que les matchs soient comptabilisés dans la situation de début mai. Merci par avance.

Dimanche 29 Avril 2007 19:23

le jeune victorien leguen perd en toutes séries sur elensky 15/13 à la belle et en NC/101 11/9 à la belle sur baranek
il peut prétendre au titre de champion de france cadets

Dimanche 29 Avril 2007 19:40

Victorien Le Guen a aussi perdu à la belle en poule du toutes séries sur Dany Lo...

toutes séries : GORAK bat WANG XIN
NC/101 : MORIN bat BARANEK
NC/25 : PEROVIC bat DIAW
NC/40 : SELLA bat PECOT

Et une atmosphère électrique qui a quand même un peu pourri l'ambiance générale...

Dimanche 29 Avril 2007 20:12

Il parrait qu'il y a eu une bagarre!?

Dimanche 29 Avril 2007 20:15

Citation de Anti-Bible :
Ouais super drole !!!!!!!!!!!

.......

Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 20:32

Citation de lolo7624 :
Il parrait qu'il y a eu une bagarre!?

Et du coup c est moi qui me prend le carton rouge pour un hurlement a 10 à 10 a la belle merci les juge arbite bidons meme pas un jaune pr prevenir enfin bref.....!
Le match bien pourri avec un joueur qui peu pretendre a la chance mais la c etait abusé un filet ou bord de table 1 pts sur 2 voir meme 8 pts volé au 3eme set sans oublié de lui notifié c est service faux que je ne pouvais pas voir des le debut de match , un peu anti sportif sur ce coup la vu qu il na pas changé sa facon de servic pr me deplaire et n en parlon pas a la belle c etait encore pire donc ceci resume mon petit coup de gueule a 10 à 9 balle de match pr moi vu que sur un gros top spin mon adversaire completement a la rue sur ce coup il arrive a la remettre je ne sais meme pas comment sur le filet et bord de table et ensuite le coup de gueule qui n explique pas un carton rouge juste histoire pr c est soit disant juge de ***** de ce racheté un peu de veille bon allez a plus.

Dimanche 29 Avril 2007 20:36

Pas vraiment de bagarre mais plutôt des embrouilles en carton. C'était surtout le bruit qui était chiant... Qu'il y ait des tensions et des prises de têtes ok ça arrive, mais là c'était un peu disproportionné par rapport aux causes objectives du problème.
POUR UNE FOIS, l'organisation n'était pas géniale, mais pas mal de beaux matchs à voir.

Dimanche 29 Avril 2007 22:53

personnelement , je trouve que l'organisation fut parfaite , avec des juge arbitre qui font simplement respecté les régles du jeu!!je trouve que cette année , ils ont du faire encore plus que leur travail (la police par exemple - - - -), encore une fois , ceux qui se plaignent , faites une seule fois juge arbitre et vous comprendrez a quel point ca peux etre trés difficile dans certaines circonstances!!!
encore un grand coup de chapeau a toute l'équipe d'organisation pour leur sang froid!!

Dimanche 29 Avril 2007 23:30

daccord avec frankypon,trés bonne organisation,horraire bien respecté et condition de jeux idéal avec un plateau assez garnie de trés bon joueur.
allez L'OM

Dimanche 29 Avril 2007 23:41

Les JA devraient être plus sévère quand il s'agit d'une bagarre...

Lundi 30 Avril 2007 00:28

Citation de pepiño :
Pas vraiment de bagarre mais plutôt des embrouilles en carton. C'était surtout le bruit qui était chiant... Qu'il y ait des tensions et des prises de têtes ok ça arrive, mais là c'était un peu disproportionné par rapport aux causes objectives du problème.
POUR UNE FOIS, l'organisation n'était pas géniale, mais pas mal de beaux matchs à voir.

Il y a quand même un joueur de Fontenay (j'ignore son nom) qui s'est retrouvé au sol apres son altercation avec Jean-Michel Georges...
Heureusement que les dirigeants Quevillais ont ceinturé les 2 gars...
Pas beau à voir dans une salle de sport!!!
0
1
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois