Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de grand quevilly - Page 3

Lundi 30 Avril 2007 02:38

avant qu'il n'y ait le moindre mal entendu, ce n'est pas michel georges (qui existe aussi...) mais alner jean-michel...
En tout cas, ya des gens qui se prennent la tête pour des conneries...J'ose espérer que ya des choses plus importante dans la vie qu'un coin de table ou une balle gratée, mais apparemment pour certains c'est limite leur vie, restez zen les gars, ce n'est seulement qu'un sport!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 30 Avril 2007 02:54

bravo dasdas Émoticône
tiens j'en chialerais presque Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 09:06

Résultats du NC-25

1/2
DIAW (créteil) bat SERRE (Neuilly)
PEROVIC (Fontenay) bat BRETON (Le Mans)

Finale
PEROVIC bat DIAW

Lundi 30 Avril 2007 11:55

Citation de dasdas :
avant qu'il n'y ait le moindre mal entendu, ce n'est pas michel georges (qui existe aussi...) mais alner jean-michel...
En tout cas, ya des gens qui se prennent la tête pour des conneries...J'ose espérer que ya des choses plus importante dans la vie qu'un coin de table ou une balle gratée, mais apparemment pour certains c'est limite leur vie, restez zen les gars, ce n'est seulement qu'un sport!


désolé pour l'erreur Émoticône
tout a fait d'accord avec toi, c'est malheureusement le reflet de la société actuelle... Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 19:44

Je ne critique pas les "décisions arbitrales" étant donné que je n'étais pas là le dimanche, mais je parle des petits désagréments du samedi. Par exemple, le fait que les 1/32ème de finale du tableau 25 aient été oublié et lancé après beaucoup de 1/16ème de finale... et des grandes pauses parfois injustifiées dans certains tableaux. Si -comme c'est le cas dans certains tournois- il y avait eu une sorte de "protocole" commun pour l'annonce des résultats, podiums etc. ok j'aurais compris, mais là, faire traîner certains tableaux juste histoire de meubler le temps, je n'ai pas spécialement été fan.
Et j'en ai un peu marre de l'argument systématique qui consiste à dire "si vous n'êtes pas content de l'arbitrage, vous n'avez qu'à arbitrer!". L'arbitrage n'est pas forcément BON, voilà!

Mardi 01 Mai 2007 20:08

Une remarque concernant le tableau 2000 pt du dimanche.

Certains joueurs préinscrits ne se sont pas présentés au pointage. Certaines poules de 3 se sont retrouvées à 2 joueurs. Il y en a même qui ne comportait qu'un seul joueur. En revanche, il y avait 2 poules de 4 joueurs. Les poules n'ont pas été refaites avant le début de la compétition. Ce qui veut dire que certains sont passés en 1/16 après avoir gagné 3 matchs, d'autres aucun match.

Cela est tout à fait anormal. D'autant plus que les JA officiels étaient au nombre de 3 et que l'ensemble de la compétition était gérée sur ordinateur. Refaire les poules était donc une chose facile et rapide à faire, vu le peu de participants.

Mercredi 02 Mai 2007 11:40

Toujours pas de résultats sur le Spid...

Mercredi 02 Mai 2007 12:27

Citation de SOFTMAN92 :
Résultats du NC-25

1/2
DIAW (créteil) bat SERRE (Neuilly)
PEROVIC (Fontenay) bat BRETON (Le Mans)

Finale
PEROVIC bat DIAW


Pas mal ça Softman92 ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Mai 2007 22:27

on retiendra la super ambiance en final du tableau NC/101. une ambiance comme on en voie rarement.

Mercredi 02 Mai 2007 22:49

Carrément, ambiance de feu et match de haut niveau avec un vainqueur imbattable à Gd-Quevilly (5 fois champions...c'est fort, jsuis trop heureux, jlui ai pri un set!!!)
Ca serait cool si les gars de PONTO qui ont filmés la fasse tourner sur ce site!!!!!!! (j'ai été traumatisé par le changement de main à la belle.....)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 02 Mai 2007 23:21

effectivement tres belle ambiance sur ce match grace a deux joueurs combatifs qui souhaitaient l emporter.Un grand bravo a Mr MORIN qui meritait autant la victoire que son adversaire mais qui a reussi a mieux controler le tournant a la belle.

J y reviens j y tiens,felicitations a ces deux joueurs pour leur combativité et pour ce magnifique spectacle qu ils nous ont offert lors de cette rencontre.

Bravo egalement aux supporters de franck et d'yvan qui ont rendu cette finale encore plus attractive!!

Jeudi 03 Mai 2007 11:42

Citation de dasdas :
Ca serait cool si les gars de PONTO qui ont filmés la fasse tourner sur ce site!!!!!!! (j'ai été traumatisé par le changement de main à la belle.....)


c'est moi qui est filmé, la video est disponible sur le skyblog du club ping-ponto77.skyblog.com.
il y a effectivement la video de la main gauche impréssionant non ?
c'est une spécialité de PONTO.

Jeudi 03 Mai 2007 14:56

Sauf que certains la réussisent mieux que d'autres ! Rire
MDR

Jeudi 03 Mai 2007 15:07

lol oui c'est vréRire

Jeudi 10 Mai 2007 10:14

ui en effet certain la réusisse miue ke dotre francky c sa spécialité tandi ke toi "samso" tu la réussi presk jms =p

Jeudi 10 Mai 2007 12:13

Citation de cynt77 :
ui en effet certain la réusisse miue ke dotre francky c sa spécialité tandi ke toi "samso" tu la réussi presk jms =p

Si t'es allé à l'école, tu dois pouvoir traduire ce merdier en français...

Dimanche 13 Mai 2007 22:12

Les résultats ont été rentrés sur le Spid.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 17:41 par linvisible

Jeudi 17 Mai 2007 11:41

Citation de cynt77 :
ui en effet certain la réusisse miue ke dotre francky c sa spécialité tandi ke toi "samso" tu la réussi presk jms =p


quand tu arretera de boufé sur mon service marto tu viendra parléRire

Jeudi 17 Mai 2007 18:12

pourquoi marque - tu clt 50 a ma connaisance tu est 65!!!! hihihihihi mtnt c'est vrai que pour la traduction c pas top!!! mais on t'm bien quand meme , allez kiff ton tournoi !!!

ps: samso ton service marteau il put!! hahahahaha

Jeudi 17 Mai 2007 20:29

Au secours, le sujet est envahi par des analphabètes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 20:29 par linvisible
0
1
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois