Lundi 21 Mai 2007 00:07
Samedi 16 Juin 2007 19:34
moi aussi j'ai un hans alser que mon grand pere m'avais acheté il y a 20 ans avec 2 mark V, a l'époque je ne jouais pas au ping en club mais au boulot de temps en temps et le jour du tournoi de l'entreprise mon grand pere etait venu et avait constaté que j'étais le seul a jouer avec une planche de merde, dans la semaine suivante il a été chez sport 2000 pour m'acheter cette raquette qui a l'époque valait super cher (coté affection et gentillesse c'était un top papy). Quand j'ai commencé le ping en 2002 j'ai pris cette raquette et il est vrai que question controle le bois est superbe, j'ai décollé les revetements mark V qui au bout de 20 ans faisait partis du bois et je me suis bien fait chier. Mais le bois n'est pas a vendre car c'est le seul objet qui me reste de mon grand pere. C'est sympa de parler de ca, ça me fait plaisir.Dimanche 17 Juin 2007 10:21
N 'empêche que cela reste un super bois , bien équilibré , contrôle nickel et bonne vitesse , ton grand père avait du flair !
Samedi 13 Octobre 2007 00:00
Moi aussi je m'étais acheté cette raquette mais avec un bois Hans Alser allround classic il y'a environ 17 ans 499 Frs chez Go sport. J'ai toujours les 2 mark V 2mm collés dessus (qui sont dans un piteux état) mais malheureusement pour moi, j'avais cassé le bois au bout d'un an suite à une mauvaise réception... snif...
Samedi 13 Octobre 2007 12:27
Je viens de profiter de la promo chez Dandoy pour acheter un second Hans Alser afin de monter une 2ème raquette test et surtout avoir une réserve en cas de détérioration du 1er . Parce que sincérement c'est un bois avec un équilibre de fou .Quasi la même vitesse que mon primorac mais un contrôle surprenant , monté avec 2 mambos , je ramène tout sur la table en recul à 2-3 m .Samedi 13 Octobre 2007 23:16
Mardi 16 Octobre 2007 17:43
Mardi 16 Octobre 2007 18:55
Clack, est-il léger, moyen ou lourd ? ( le bois )
Mardi 16 Octobre 2007 20:34
Bonne question Poky ! Je viens de le prendre en main et il me semble un peu plus lourd que mon primorac .Le manche est plus gros mais facilite la prise en main mais en jouant je n'ai pas senti de différence alors que d'autres me paraissent plus lourds au point de me géner un peu lors d'essai .Mardi 16 Octobre 2007 20:36
Vu ton jeu, je privilégierais plutôt un barricade ou un firewall convaincu quand même qu'un pl neuneu est plus performant encore avec un bois neuneu d'après mes constatations sur d'autres joueurs . Sinon je pense aussi que l'Alser surclasse un paquet de nouveaux bois .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois