on allait presque oublier alain fournier (pas de nouvelels depuis son départ en chine) et micka bellec lui aussi en chine a l'heure actuelle !!...parmi les lexoviens qui comme toctoc sont partis à l'autre bout du monde...
peut-être surf t-ils sur T2T.com ?
Poits2: n° 496 c'est mon classemnt de janvier prochain alors je vais pas changer maintenant (pour 50 places d'écarts...)
CHANGEMENT DE PROGRAMME :
L'édition aura bien lieu malgré le faible nombre d'inscrit !
Tarif unique 50 € par équipe.
Inscription possible par téléphone jusqu'au vendredi 1er juin par téléphone au 06 64 65 76 48.
1er PRIX : 400€
2eme PRIX : 200€
3eme PRIX : 100€
+ 3 fois 50€ par catégories (les tranches de ces catégories varieront selon les inscriptions)
désolé je suis a la ramasse j'avoue je vais surement ramené une équipe mais je suis 75 sur la licence je suis aussi bien de me ramené avec quelqu'un de fort un 25 ou un numéro ou quelqu'un de mon niveau?
Tu peux t'inscrire jusqu'à vendredi (dans la limite des 32 équipes) par téléphone au 06.64.65.76.48.
Le niveau de ton coequipier n'a pas d'importance, tu peux venir avec un NC ou un numéro, il n'y a aucune contrainte en point.
Si tu veux davantage de renseignement, n'hésite pas à m'appeler.
J'ai entendu dire que TocToc avait fait le marathon de Paris!!
il tient la forme apparemment, en plus il accroche des 500 à l'entrainement, pour un 65, c'est pas mal!
à moins que ce soit laulosexuel qui joue pas son classement car entre sa victoire à l'arrache à Lisieux sur Kaisernonoss (50) et sa victoire au cinquième set sur Totoc, il y a de quoi s'inquiéter pour le tournoi de ce we!
au fait,otarie, c'est qui ton coéquipier? Mati?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 28 Mai 2007 23:24 par
poits2