Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

1 iere Edtion Tournoi 24H ASTT Lexoviens (14) - Page 10

Samedi 26 Mai 2007 10:37

Mais non, M. Thomas Couder bien sur, l'homme au service le plus coupé que l'ASTTL n'est kamais connu... et le jeu de jambes le plus fantastique aussi...

c'est quoi ce club : APSAP Paris? tu fais toujours du rugby?

tu dois gagner tous les tournois avec ton classment 50?

fait le tournoi avec Nono (55!), là c'est sur que vous explosez tout le monde!

Lolo m'a dit qu'il avait cru te voir recemment dans un avion (paris-Bordeaux), est-ce toi ou un sosi?

Allez, à plus et bon tournoi,
Benoit

Samedi 26 Mai 2007 10:41

Le thomas couder, il a fait exploser tous les records? aller voir sa fiche sur fftt?

+450 points en une saison, c'est énorme!! du déjà vu?
en début de saison, il battait dèjà des 30 alors qu'il evait etre 60 (?)...

fantastique progression à 30 ans!

Samedi 26 Mai 2007 10:41

ba je vois que vous etes frangin pour rien!Rire

toujours pret a raconté des conneries!Rire

seulement maintenant je passe 40 et je gagne plus de tournoi! mdr

he ouai en plus j'ai plus de soft depuis 2 ans!!!

le monde change mister poitou!!!!

@+

Samedi 26 Mai 2007 10:42

c'est po des conneries, il a repris?

Samedi 26 Mai 2007 10:43

ça fré une equipe du tonnère pr faire face a nono ça !!!
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Samedi 26 Mai 2007 10:43

il perf dur en tout cas!!!!

Samedi 26 Mai 2007 10:50

c'est quand qu'on s'organise un tournoi handicap interne au club de liseux un samedi ou un dimanche avec tous les anciens? et bonne petite soirée apéro-resto pour terminer...et se ressasser des souvenirs?

il faut au moins fixer un date au moins 6 mois à l'avance mais je pense qu'on pourrait etre nombreux...

Alain Pichon, sergio, dom. besnier, Pascal Bonhème (Si quelqu'un peut le contacter), Dominique Trouvé, michel, nono, tom, Mathieur huska, vincent Aumoitte, tom Morteveille, Mathieur breuil, Greg, Frédéric Outrequin...et pourquoi pas Thibault Nguyen, Manuel attia, Julien auguste, Robert, Jean-Luis, Ludovic Médot, Olivier cassé , Slimane, Brahim...ou bien d'autres encore...

Bref ça serait énorme...un petit week-end en octobre 2007 hisotoire de fixer une date pour tout le monde?

Samedi 26 Mai 2007 10:52

Citation de poits2 :
Le thomas couder, il a fait exploser tous les records? aller voir sa fiche sur fftt?

+450 points en une saison, c'est énorme!! du déjà vu?
en début de saison, il battait dèjà des 30 alors qu'il evait etre 60 (?)...

fantastique progression à 30 ans!

Pour l an dernier 480pts pris en une saison j ai repris le ping l année derniere aprés 11 ans d arret et la j en suis a 670 pts de pris en 2 saison desolé pr le hors sujet.

Samedi 26 Mai 2007 10:53

Citation de matmax3 :

seulement maintenant je passe 40 et je gagne plus de tournoi! mdr
@+

désolé matmax, je parlais de thomas couder pour le classement 50! et pas de toi...je sais bien que tu vas etre 40....par contre, je savais pas que tu n'avais plus de soft!!

Samedi 26 Mai 2007 10:58

ptdr!!!!

t'inkietes je suis pas fait pour la celebrité!!!

sinon effectivement ca serait po mal un petie soirée comme enoncée mais pour organisé ca ca risque d'etre le bordel!!Rire

mais a mediter tout de meme!!

Samedi 26 Mai 2007 11:00

sinon catapulte mis a part ta grosse performance, tu ne devis pas venir faire un saut aux 24h????

Samedi 26 Mai 2007 13:43

Citation de poits2 :
Mais non, M. Thomas Couder bien sur, l'homme au service le plus coupé que l'ASTTL n'est kamais connu... et le jeu de jambes le plus fantastique aussi...

c'est quoi ce club : APSAP Paris? tu fais toujours du rugby?

tu dois gagner tous les tournois avec ton classment 50?

fait le tournoi avec Nono (55!), là c'est sur que vous explosez tout le monde!

Lolo m'a dit qu'il avait cru te voir recemment dans un avion (paris-Bordeaux), est-ce toi ou un sosi?

Allez, à plus et bon tournoi,
Benoit

Salut Benoit, Laurent, Mathieu et les autres !
Je vois que j'ai quand même laissé quelques souvenirs : vous inquiétez pas, le service et le jeu de jambes n'ont pas changé!
ça fait plaisir de voir tout le monde sur ce forum.
Il y a 2 ans, je me suis pété l'épaule au rugby, alors j'ai arrêté, et je me suis remis au ping l'été dernier. L'Apsap est un petit club dans le 16ème, hyper sympa! Je joue en R2.
Ils m'ont mis 65 en début de saison, les cons, alors, c'est sûr que j'ai fait quelques perfs!
C'est certainement moi que ton frère a vu dans l'avion, car je fais pas mal de déplacement pour mon boulot, dont parfois à Bordeaux. C'est con, moi, je ne l'ai pas vu... On aurait pu causer.
C'est une super idée, un petit WE ping à Lisieux, avec tous les anciens. Je pense qu'en octobre, ça devrait être faisable.
A+ les gars

Samedi 26 Mai 2007 14:12

bon bah ecoutes on va voir ce kon peut faire!!!!!!!

Samedi 26 Mai 2007 14:18

RAPPEL :

CHANGEMENT DE PROGRAMME :
L'édition aura bien lieu malgré le faible nombre d'inscrit !
Tarif unique 50 € par équipe.
Inscription possible par téléphone jusqu'au vendredi 1er juin par téléphone au 06 64 65 76 48.

1
er PRIX : 400€
2eme PRIX : 200€
3eme PRIX : 100€
+ 3 fois 50€ par catégories (les tranches de ces catégories varieront selon les inscriptions)

Samedi 26 Mai 2007 14:34

backtofutur, qui es tu? on seconnait? jouais tu dèjà à Lisieux dans les années 1995-2000?

Bon alors sur ce forum, il y a nono, tom, anthony (?), mathieu, Laurent, moi...je sais que mati consulte mais n'est pas inscrit...
serge et pipiche, j'ai parfois l'occasion d'échanger avec eux par mail...
...
Fred outrequin, Tom morteveille, Vincent Aumoitte et d'autres devraient etre contactables... je pense que c'est organisable!

Thomass : 65? t'as du en ecoeuré plus d'un?
Bon retour dans le monde pongiste en tout cas!

Samedi 26 Mai 2007 14:49

non poits 2, je ne suis arrivé qu'à Lisieux il y a même pas 2 ans.

Samedi 26 Mai 2007 14:54

vous auriez du faire une equipe poitpoit connection!!! ptdr

Samedi 26 Mai 2007 15:43

salut les filles !!

c ouf ce qui se passe sur ce formum !! ca frole le hors sujet...
bon tom ca devait être toi sur un retour bordeaux-orly vers 18H, (je t'ai vu de loin de profil et j'ai aps eu le temps de te rattrapper !!) tu bosse tjrs sur chantier à ST-Germain ?

c dingue que tu joues a l'apsap...faut a tout prix que tui viennes voir ce qui se passe à neuilly, c'est un club aussi très sympa (très accessible, métro sablon ligne 1) avenue charles de gaulle)...et ou on reforme les anciens de lisieux !

ben masselin est au club de Neuilly depuis 2 ans, mathieu Huska vient dfe signer il y a quelques jours

en tout cas faire un tournoi et un ptit truc entre ancien lexoviens ca pourrait être super ! ...et très ouvert car arno macmanaman est tjrs aussi injouable (pour info je l'ai battu seulement 7-5 a Mimoun il ya 15 jours (il est 55, il joue 30 l'animal...), mathy joue fort 25, comme ben masselin, les 2 poit on tous 2 un soft en RV, greg est sur Caen et souhaite à priori reprendre du service au ping l'anne prochaine (allez nonoss motive le !!), Vincent aumoitte vient de gagner le tournoi de lisieux (bon lui il est tjrs aussi injouable !!), michel burette devrait nous en fair voir de toues les couleurs avec ses services des années 60 et pascal bonhème son servie marteau...
en tout cas tom appel moi (j'ai pas changé de num, et on essaie de se voir sur neuilly un de ces 4!!)

J-7 avant les 24 h, j'emmagazine du sommeil...ah au fait une joueuse de plus de neuilly dans notre tournoi (attention elle joue pas mal, surtout avec son picot Clin d'oeil

A+

Samedi 26 Mai 2007 15:52

etRireo...faut fraiment que tu changes ce classement dans ton profil...N°496, c'est le meilleur classement de ta vie, tu l'a été pendant 2 mois...il y a environ 4 ans alors remets les choses comme il faut stp...

sinon, thomas va se mettre 30 (ou 25?), arnaud aussi, mati (700), michel burette (15) tout comme serge, pipiche (20) et on va plus rien comprendre...en plus, ça fera beaucoup plus de 1000 numéros...

halàlà,Rireo le mito! Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 15:57

ouai et moi je tiendrai la buvette pour les remontants!!!!
1
2
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois