Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007-2008 Basse Normandie - Page 24

Jeudi 21 Juin 2007 21:21

Salut a tous les bas normands de la part d un ancien bas normand!

Christophe, si tu te rappelles de moi, passe le bonjour a Michel et Regis stp! Sympa de revoir que des clubs comme Querqueville et Fleury renaissent.

Greg, J ai vu que l'Olympique avait une recrue de taille! Vient-il s'installer a Argentan?

A+!

Jeudi 21 Juin 2007 21:24

Salut topspin, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas croisé ici! Content

Je ne sais pas encore si Vincent vient s'installer sur Argentan. J'en saurai plus début septembre car pour moi l'été c'est course à pied et pas du tout (ou très peu) de ping de mai à septembre.

Et toi, scandinave forever ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 21 Juin 2007 21:30

Exact, ca faisait longtemps! C'est vrai, tu es un adepte de la course a pied et la saison doit battre son plein la. Bon foncier pour le ping ca!

Oui, toujours scandinave. On verra ce que le futur nous reserve. En tout cas retour en france tres peu probable. Bonne saison a l'Olympique! A bientot.

Jeudi 21 Juin 2007 21:46

des nouvelles de topspin !! ca fait plaisir de revoir de nombreux bas normands sur ce site !!

bonne continuation a toi dans ces pays scandinave dont les politiciens nous vantent tant les mérites depuis qques mois !!

tu joue tjrs au ping ?

A+

Vendredi 22 Juin 2007 09:50

salut jean francois
Oh que oui je me souviens de toi, une des grandes figure du ping bas normand des années 95 avec lebigot, heiztmann, florent leboucher..... Tu as été un des tremplins de la bayard .
Ce soir, c'est l'assemblée du club, je lui passerais le bonjour à regis, ça va lui faire plaisir j'en suis sur . Ca va le rajeunir un peu , il passe veteran cette année ...

Vendredi 22 Juin 2007 10:09

Il joue tjs heiztman ? je l'ai jamais vu mais je sais qu'il etait super bien classé.

Vendredi 22 Juin 2007 10:50

Merci Christophe! Je me rappelle bien aussi qu'on avait de plus en plus de mal sur des "petits jeunes" emergents comme toi. Ou d ailleurs les jumeaux de Lisieux!

Salut Laurent, ca fait plaisir de te lire. Je vois a ton classement que tu as atteint un tres bon niveau, pas etonnant ca. Quant a moi, je ne joue plus qu'en corpo, et encore... Le tennis de table de competition ici n'est pas aussi developpe qu'en Basse-Normandie, malheureusement.

Je n ai pas de nouvelles de Francois Heitzman, je ne sais pas s'il joue encore.

Vendredi 22 Juin 2007 10:53

non fini pour lui, j'ai rencontré patrice langevin au france jeunes à cherbourg, il a gardé des contact avec heiztmann . Il habite sur rennes et puis le ping c'est du passé . Enfin bref, francois heitzmann c'était 15 tout d'abord, un gars que tu ne peux rien reprocher . Un modèle quoi .

Vendredi 22 Juin 2007 16:32

Pedro, t'as vu campain, il est pas resté longtemps à l'USC, il voulait pas jouer en R3

Vendredi 22 Juin 2007 17:38

Reviens, Jef, tu nous manques! Même le gars Leboucher s'y est remis, c'est pour dire... Tu sais, malgré certains propos que j'ai pu tenir il y a déjà qq années (au cours de quelques soirées mémorables), les portes du club de l'Etoile Alençonnaise te sont grandes ouvertes! Et puis une mutation exceptionnelle ça se négocie... Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 03:41

c'est encore la periode de migration pour campain !
J'espere qu'il a eu le courage de vous l'annoncer avant de recevoir le courrier .

Samedi 23 Juin 2007 10:28

Salut Fabrice! Merci pour ta proposition... J'avoue que le ping bas-normand me manque pas mal. Je me rappelle bien de ces fameuses soirees...

Qu'en est-il de Tinchebray? Marylene et Patricia ne jouent plus?

Samedi 23 Juin 2007 13:39

salut jeff je suis épaté que tu suives encore le ping bas normand
moi j'ai repris il y a 2 ans et je retrouve peu à peu le niveau.
pour toi, cela devrait être de même

Samedi 23 Juin 2007 15:11

Citation de Topspin :

Qu'en est-il de Tinchebray? Marylene et Patricia ne jouent plus?

Non, elles ont arrêté toutes les deux : Mary bosse sur Versailles, quant à Patricia elle n'a plus tellement envie de rejouer depuis que la famille s'est agrandie...
Mais l'équipe tourne encore pas mal : elles doivent remonter en N2 la saison prochaine.
C'est con qu'tu traines plus dans le coin : j'ai toujours quelques revanches à prendre sur toi, à jeûn ou pas...

Samedi 23 Juin 2007 22:15

Salut Damien! Content de savoir que tu as repris. Dans quel coin au fait?

Fabrice, je crois que ce ne serait pas trop difficile pour toi de prendre toutes tes revanches a present... Si je rejouais en france, je crois que mon classement serait 50 ou 55 la premiere annee...

Samedi 23 Juin 2007 23:19

Et bien; je vois que les anciens de la Bayard se donnent rendez vous sur ce site. Bonjour a vous deux Jeff et Damien

Jeff, n'oublies pas que malgré toutes ces propositions , tu es bayardiste à vie.

a bientot

Peut être chez toi lors d'un prochain tournoi

Dimanche 24 Juin 2007 11:02

Bah je croie que la on tien le nouveau concept de perdu de recherche
moi aussi j'ai eu l'occasion de recevoir quelque topspin de topspin

Dimanche 24 Juin 2007 13:42

Salut Emeric, j ai rate le dernier open d'Oslo, mais je compte bien venir pour le prochain! Bravo pour votre recrue en Pro b, ca s annonce pas mal ca...

Artengo, j ai du en recevoir de toi aussi alors...

Vendredi 13 Juillet 2007 15:39

les premieres mutations sortantes

BERTRAND Arnaud - 25 PL SAINT LO vers AMICALE PONGISTE OZOIR

BURETTE Michel - 45 pts AS PRETREVILLE vers ASPTT LE HAVRE TT

GRANDIN Philippe- 65 pts SPOTT LA FERTE FRESNEL vers US LILLEBONNE/O LINTOT/ST JEAN

LEBEAU Simon - 30 AG CAENNAISE vers AC BOULOGNE BILLANCOURT

LEBIGOT Joël - 25 PSJ TINCHEBRAY vers THORIGNE-FOUILLARD T.T.

MAGDELAINE Sébastien - 30 AS QUERQUEVILLAISE vers U.S. ARRADONNAISE
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Juillet 2007 15:42 par calvin

Vendredi 13 Juillet 2007 17:02

et les rentrantes sont compter dans les mutations normales?ou faut t'il attendre pour les consulter quelque part?
0
1
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations