Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007-2008 Basse Normandie - Page 26

Vendredi 27 Juillet 2007 13:28

de belles equipes c'est mieux !!!

Vendredi 27 Juillet 2007 13:50

Tous les joueurs que tu cites ne jouent pas tous les matches.

Il faut ajouter Masse (35) qui sera titulaire je pense et aussi Peaudecerf je pense. Roland aussi jouera en R1.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 27 Juillet 2007 14:09

Oui je sais mais deja pour 2 equipes avec les numerotés ca fait facilement 12 joueurs . avec les tiens que tu cites faudra faire des choix, je ne suis pas sur qu'ils jouent tous en r1.

Vendredi 27 Juillet 2007 14:40

Nan ces certains qu'ils ne joueront pas tous en R1 MDR

concernant les n° tout dépendra de leurs objectifs, l'an passé ils étaient injouables en 1ère phase !
Là ils disposent d'une équipe dans chaque poule, dont une qui vient de descendre de N3...Ils devraient pouvoir jouer la montée je pense !
Pour l'autre équipe qui n'avait pas marché trés fort l'an passé (2 fois dans la poule de reléguation je crois !), elle devrait certainement pouvoir tirer son épingle du jeu !! Avec les équipes qui ont perdu qq joueurs...eux par contre n'ont perdu quasi personne...

Argentan toujours présent dans la région !! MDR

Vendredi 27 Juillet 2007 14:46

Oui mais ils avaient favorisé leur equipe 5. il devait y avoir 2 ou 3 25 dedans avec les jeunes . le but etant la montee en r1 mais il avait pas prevu la descente de la N3

Vendredi 27 Juillet 2007 14:48

En clair, ils disposent d'un réservoir qui peut faire saliver bien des clubs Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2007 14:49 par sim_hurricane

Vendredi 27 Juillet 2007 17:03

C'est pour ça qu'ils n'avaient pas trop besoin de moi et de vertigineux total de 5 entraînements par saison.

Le club a un potentiel énorme de joueurs classés entre 45 et 25. Je crois même qu'ils en ont plus que de petits classements.

C'est vrai qu'il y a une équipe phrare qui tient la route, un bon encadrement, une belle salle, la municipalité qui suit donc tout pour que ça marche.
Le ping est une belle vitrine pour un epetite ville comme Argentan.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 28 Juillet 2007 12:12

je ne savais pas dans quelle rubrique mettre cela:
mauvaise nouvelle:
pour ceux qui le connaissait, et c'est mon cas puisqu'ayant commencé le ping ensemble tout petiot: décés de manu trigla (etoile alencon, http://pinglongny.free.fr/galerie_manu.htm), hier alors qu'il rentrait du boulot...
le ping est en deuil today...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Samedi 28 Juillet 2007 21:04

triste nouvelle
j'ai fait sa connaissance cette année à querqueville contre alencon . Un gars qui aime la deconnade, qui joue au ping pour le plaisir . Une perte enorme sur le plan sportif et sur le plan humain .
sinceres condoleances à sa famille et à ses proches .

Samedi 28 Juillet 2007 22:36

je suis également au courant pour manu ... Un très bon joueur, très sympa qui restera comme un très bon coequipier et un amis aimé de tous .C est toute l etoile alenconnaise qui est en deuil ...
Condoleances sinceres à sa famille et à ses proches.
Tournoi International d'Alençon (61) 10-11 mai 2008 Venez nombreux!!

Dimanche 29 Juillet 2007 00:39

je rejoins guillaume et adresse aussi mes condoleances à tous les proches de l'ancien mortagnais.

Dimanche 29 Juillet 2007 21:24

Toutes mes condoléances a la famille, les proches et a l'étoile alenconnais malgrés que je ne le connaissais pas personnellement que de nom pour etr un exellent un joueur!!!

Dimanche 29 Juillet 2007 23:05

Même si je ne le connaissais pas personnellement, toutes mes condonléances à tous sa famille ainsi qu'a tout ses proches

Dimanche 29 Juillet 2007 23:53

Bonsoir, même si je ne suis pas de votre région je ne peux que partager le chagrin qui est le votre.
Les pongistes ont perdu l'un des leurs... toutes mes condoléances à sa famille et à son club.

Lundi 30 Juillet 2007 12:13

Triste nouvelle, je m'associe à tous vos messages de condoléances...

Lundi 30 Juillet 2007 13:08

Bien triste tout ça. Je l'ai joué il n'y a pas 6 mois en chpt.
Son décès est là pour ns rappeler ô combien la santé et la vie sont précieuses, ms ns n'en avons que (trop) rarement conscience au quotidien, et ce d'autant plus que l'on est jeune.
Condoléances à sa famille et ses proches.

Lundi 30 Juillet 2007 14:38

De meme toutes mes condoleances à sa famille et ses proches......

Lundi 30 Juillet 2007 16:12

Même si je ne le connaissais pas personnellement, toutes mes condoléances à toute sa famille

Sa fait toujours mal de perdre une personne qui pratique le meme loisir que soi

Samedi 04 Août 2007 20:14

Bon, je le connaissais un petit peu et on peut pas dire que notre dernière rencontre s'était bien passée. Incident bien futile à l'heure du drame qui touche sa famille!

Je crois qu'il était aussi père de famille et ça fiche vraiment un coup.

Condoléances à tous ses proches.

Grégory MOALIC
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 07 Août 2007 09:28

Sinon, Miss Sotelino rejoint Neuilly/Seine...club de Cédric Toupé et de la bande lexovienne...

C'est encore ça de perdu pour la BN...
0
1
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations