Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007-2008 Basse Normandie - Page 23

Jeudi 21 Juin 2007 06:46

greg , pour revenir a ce que disait l'autre c'est possible que tu l'ai joué quand il était gamin(minime)car je pense que c'était lépoque tournoi troarn cormelles (orée), ifs etc ..

merci a margouillette pour le lien des muts

voila
wla un bon entrainement

Jeudi 21 Juin 2007 09:24

Alors la on a aucune chance de se maintenir en R1 si villers se renforce.
c'est un peu normale que fabrice parte car il y a l'arrivee de louer.

Sinon magali c'est ta belle soeur greg ? je savais pas !!
elle a debuté a conde !!

Jeudi 21 Juin 2007 09:39

tout ce retour a fleury
ca fait peur sachant que 4 de mes coéquipiers ont joué a fleury
il y a quelques années.......................
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juin 2007 09:39 par laouane2
"Quod erat demonstrandum"

Jeudi 21 Juin 2007 09:47

les clubs se font et se defont.....
c'est bien ca fait du renouvellement dans la region!

Jeudi 21 Juin 2007 10:01

et les videos du tournois ca en est ou??????????????????

Jeudi 21 Juin 2007 10:04

apparament fabrice lepilleur ne part pas à cause de louer mais de toute façon il compter déja partir avant et retourner à villers bocage car il vient d'avoir un deuxième enfant voilà

Jeudi 21 Juin 2007 10:09

Ahh ouii! ca explique tu as l'air bien renseigne tu es de mondeville ? ou bien villers bocage ? !!!

Jeudi 21 Juin 2007 10:27

maintenant je suis de mondeville

Jeudi 21 Juin 2007 10:35

anciennement "bloceurfou"?????????????

Jeudi 21 Juin 2007 10:53

ouais si on veut mais ce n'est pas moi qui me suis servi de se compte la moi sa a toujours était maitre coq mais je ne viens quasiment jamais sur le forum mais vu que j'ai vu sa je me suis permis de rectifier l'info

Jeudi 21 Juin 2007 11:14

ouais bizzard tout ca
c qd meme surprenant qu il en ai qui joue encore a cache cache!!!!!!!!!!!!
enfin bon vu l age de certains ca ne me surprend plus.................

merci Matmax pour le MP
on attends ca
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juin 2007 11:14 par laouane2

Jeudi 21 Juin 2007 12:36

Citation de laouane2 :
tout ce retour a fleury
ca fait peur sachant que 4 de mes coéquipiers ont joué a fleury
il y a quelques années.......................

t'inquiete yo on ne repartira pas a fleury!!!! eheh!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 21 Juin 2007 12:59

l'effet fleury sur orne, il y a une douzaine d'années, il s'est passé la meme chose à querqueville, greg tu dois t'en souvenir . Querqueville jouait deja en r1 et on a quitté le club à 5 ou 6 mais bon, des 25 à 35 quand meme ça fait mal .
Et puis 2 ans plus tard, autour d'une table "alcoolisée" , on s'est donné rdv l'année suivante à querqueville . Et donc le retour c'etait lahaie 30, leprechois 35, santier 35, doublet 40, moi 30 ou 25, + jaouen 25 .
Des conneries on en a tous fait....

Jeudi 21 Juin 2007 13:32

ouai je pense que c'est toujours bon de refaire du neuf avec de l'ancien car il y a forcemment motivation et donc moteur pour les autres joueurs qui se joigne à la nouvelle formation!!!

Jeudi 21 Juin 2007 13:53

salut a tous
j'ai pas trop suivi le smutations cette année (pas eu le tempsRire)
Et la j'ai les mutations sous les yeux.
pas trop de mouvement finalement, mais pour quelques club ca va etre tendu.
C'est la vie des clubs ca monte ca descend normal quoi

enfin bref ca va etre chaud pour :
cabourg en national 3 (enfin avec l'effectif actuel)

villers bocage en R1 ca va etre pas mal (enfin si il sont toujours au complet)

petruvienne en R2 ca va etre chaud aussi

fleury sur orne je suppose qu'il vont remonté en regionale mais bon le gestions des mutés va etre tendu aussi (enfin il ont du en parlé avant je suppose donc je m'inquiete pas)et je pense que le club va vite remonté.

voila petite analyse toute personnelle je precise car je connait pas la politique des clubs sités.

oups j'oublie que fontaine etoupefour avec deux quarante en moins c'est pas terrible aussi mais bon il on des jeunes derriere.

bonne journée a tous

Jeudi 21 Juin 2007 16:39

jean benoit revient quitte alençon et en plus non mute et peut etre magali l'annee d'apres?

Jeudi 21 Juin 2007 16:41

ca doit etre ca surement!!!!!!!!!!!

Jeudi 21 Juin 2007 16:47

retour au source pour lepilleur f et delasalle jc Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 17:20

Oui en effet, il y aura d'autres arrivées à Fleury l'année d'après normalement, mais chaque chose en son temps.

Autrement, pour répondre aux différents messages, je me souviens que beaucoup de joueurs de Querqueville s'étaient retrouvés soit à l 'ASC soit à l'USC avant de revenir pour Emmanuel et Régis en tout cas.

Oui, Magali est ma belle-soeur (oui, elle a bien démarré à Condé avant d'aller sur Caen) et Benoît mon beauf mais ce sont avant tout d'excellents amis avant d'être de la famille.

Villers est un club très sympa, on a eu des matches chauds (montées en R1 souvent) avec eux mais toujours dans une très bonne ambiance ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres équipes.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 21 Juin 2007 21:18

bloceurfou ET maitrecoq ont toujours ete la meme personne,alors erwan,t'assumes pas ?
0
1
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations