Exact je hais encore aujourd'hui les joueurs qui ramène la balle loin de la table et qui n'attende que la faute l'autre...je suis particulièrement mauvais à ce jeu là !
Tu as tout à fait raison je me rappelle de ce moment ...
Mais sinon c'est aussi vrai pour le Tournoi de Troarn...tu jouais avec un bandana à l"époque je crois !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 20 Juin 2007 23:13 par
sim_hurricane
Exact je hais encore aujourd'hui les joeurs qui ramène la balle loin de la table et qui n'attende que la faute l'autre...je suis particulièrement mauvais à ce jeu là !
Tu as tout à fait raison je me rappelle de ce moment ...
Mais sinon c'est aussi vraiment pour le Tournoi de Troarn...tu jouais avec un bandana à l"époque je crois !
Ca minimise un peu mon jeu qui est quand même basé sur le service (t'avais bouffé si je me souviens bien). C'est vrai que sur des jeux en vitesse (plus rapide que le mien) , j'ai tendance à beaucoup (trop) reculer et à me battre comme un fou mais j'aime bien ce style de points un peu physiques.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Oui je confirme Simon étant jeune c'était quelque chose (dsl mais je me souviens encore d'enorme colere) mais bon on a tous eu nos passes, et maintenant il fait parti des vieux joueurs que la jeune génération ne connait pas.
Pour les deux frangin moalic c'est clair des jeux atipiques mais tres difficile a jouer et surtout à battre, en tout cas pour mon petit niveau.
Pour revenir aux mutations retour de Christophe Yver à Mondeville ! ainsi que l'arrivée de Jie Schopp la spéctaculaire défenseuse allemande.
Beau recrutement du TTC aussi.
Le club de mes débuts Fleury se remonte, c'est toujours bien de voir ca !