Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007-2008 Basse Normandie - Page 22

Mercredi 20 Juin 2007 23:12

Exact je hais encore aujourd'hui les joueurs qui ramène la balle loin de la table et qui n'attende que la faute l'autre...je suis particulièrement mauvais à ce jeu là !
Tu as tout à fait raison je me rappelle de ce moment Émoticône ...

Mais sinon c'est aussi vrai pour le Tournoi de Troarn...tu jouais avec un bandana à l"époque je crois ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2007 23:13 par sim_hurricane

Citation de moushouman :
il était a saint germain y a 2an nn??

Tout à fait ,avec ma belle-soeur Magali qui est 25.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

moi c'est les 2 c'est pour sa!

Mercredi 20 Juin 2007 23:14

je l'avais joué quand j'était 55 je crois a l'époque son jeu me paraissait horible

Mercredi 20 Juin 2007 23:14

Citation de sim_hurricane :
Exact je hais encore aujourd'hui les joeurs qui ramène la balle loin de la table et qui n'attende que la faute l'autre...je suis particulièrement mauvais à ce jeu là !
Tu as tout à fait raison je me rappelle de ce moment Émoticône ...

Mais sinon c'est aussi vraiment pour le Tournoi de Troarn...tu jouais avec un bandana à l"époque je crois ! Émoticône

Ca minimise un peu mon jeu qui est quand même basé sur le service (t'avais bouffé si je me souviens bien). C'est vrai que sur des jeux en vitesse (plus rapide que le mien) , j'ai tendance à beaucoup (trop) reculer et à me battre comme un fou mais j'aime bien ce style de points un peu physiques.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 20 Juin 2007 23:16

moi sur la bouine dommage que vous me connaissez pas on aurai pu en parler car c'est vraiment catastrophique mes gestes

Mercredi 20 Juin 2007 23:16

Benoît a un jeu terrible : une poussette dans le revers et c'est la claque revers assurée!

Oui Simon, je jouais avec un bandana il y a longtemps mais je ne t'avais pas joué à Troarn il me semble.

Mercredi 20 Juin 2007 23:17

Citation de moushouman :
moi sur la bouine dommage que vous me connaissez pas on aurai pu en parler car c'est vraiment catastrophique mes gestes

Du moment que c'est efficace! C'est pas Fabrice qui dira le contraire!Rire

Mercredi 20 Juin 2007 23:17

Oui je confirme Simon étant jeune c'était quelque chose (dsl mais je me souviens encore d'enorme colere) mais bon on a tous eu nos passes, et maintenant il fait parti des vieux joueurs que la jeune génération ne connait pas.
Pour les deux frangin moalic c'est clair des jeux atipiques mais tres difficile a jouer et surtout à battre, en tout cas pour mon petit niveau.
Pour revenir aux mutations retour de Christophe Yver à Mondeville ! ainsi que l'arrivée de Jie Schopp la spéctaculaire défenseuse allemande.
Beau recrutement du TTC aussi.
Le club de mes débuts Fleury se remonte, c'est toujours bien de voir ca !

Mercredi 20 Juin 2007 23:19

c'est clair on ma déja dit que j'était le meme mais avec 2 backside offensif mé fabrice est hor concour aussi!!!

Mercredi 20 Juin 2007 23:19

Merci pour le compliment (j'ai pas été toujours exemplaire à la table non plus, David Legendre pourrait vous en parler).

J'ai été surpris par le retour d'Yver : je pensais qu'il ne jouait plus. J'ai été aussi très surpris par le retour de Fabrice Lepilleur à Villers.

Mercredi 20 Juin 2007 23:20

Citation de reyping :
Oui je confirme Simon étant jeune c'était quelque chose (dsl mais je me souviens encore d'enorme colere)
Un peu nerveux le Simon...la jeunesse dirons nous MDR

Citation de reyping :
et maintenant il fait parti des vieux joueurs que la jeune génération ne connait pas.
Arffff quelle tristesse Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 23:22

Citation de Greg :
J'ai été surpris par le retour d'Yver : je pensais qu'il ne jouait plus
Il me semble qu'il a quelques fonctions (ou relations avec la direction du club) dans la gestion du club...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2007 23:24 par sim_hurricane

Mercredi 20 Juin 2007 23:28

villers bocage devrait se maintenir en R1 avec le retour de lepilleur 25 . Apres il faut qu'il joue au complet .

Mercredi 20 Juin 2007 23:29

villers bocage devrait se maintenir en R1 avec le retour de lepilleur 25 . Apres il faut qu'il joue au complet .

Mercredi 20 Juin 2007 23:30

C'est comme Christophe, il radote un peu : c'est l'âge!

Mercredi 20 Juin 2007 23:34

oh oui, on n'est plus tout jeune .
20 ans de ping derriere, mais bon on compte encore sur nous .

Mercredi 20 Juin 2007 23:34

Christophe, je disais ça car tu as posté 2 fois ton message précédent! Content

Mercredi 20 Juin 2007 23:36

je sais, j'ai percuté
en plus avec les couleurs du blason de querqueville je ne passe pas inapercu

Mercredi 20 Juin 2007 23:38

Tu dois être un des rares à savoir que ton avatar représente le blason de Querqueville.

Belle fidélité en tout cas.
0
1
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations