Mercredi 07 Mars 2007 17:02
La saison n'est pas encore terminée donc tu peux encore gagner des points mais fais attention à ne pas faire trop de contre
Mercredi 07 Mars 2007 23:23
Quelqu'un peut me dire quels ont eté les derniers matchs entrés et pourquoi pas voir ma situation mensuelle ....? Kobe sait qui je suis ...Mercredi 07 Mars 2007 23:32
Il faut avoir le service Premium pour pouvoir voir le classement avant les autres.Mercredi 07 Mars 2007 23:47
Jeudi 08 Mars 2007 17:13
Et ?!
Dimanche 11 Mars 2007 11:30
1715 points ( objectif individuel atteint , malheuresement le club ne remonte pas en division supérieur :o( )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général