Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pays de la loire passe chez banco ? - Page 2

Dimanche 04 Mars 2007 18:46

Pourtant Aurelie certains pongistes ne perdent rien a etre joliment habilles pour jouer ( tu ne trouves pas ?Rire ! ), je trouve meme que cela peut les rendre beaux parfoisRire .. Venant d'une femme ( sans doute jolie !Rire ) la reflexion peut surprendre !

Dimanche 04 Mars 2007 18:51

cruelle déssilusion pour le fan de BUTTERFLY que je suis!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 04 Mars 2007 19:35

Ce que je veux dire par là, c'est qu'avoir un équipement butterfly, banco, thibar ou autre, ne fera pas plus gagner ! Certes, certains sont plus esthétiques que d'autre mais à la base, on est qd même là pour jouer au ping et pas au mannequin !

Dimanche 04 Mars 2007 19:43

Comme je te comprends doulonnais Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 21:00

Citation de doulonnais :
cruelle déssilusion pour le fan de BUTTERFLY que je suis!!

egalement pour moi,
entre banco de chez WACK et MADEWIS, mon choix (esthetique) est tres rapide

Dimanche 04 Mars 2007 21:57

Putain, Banco, de la daube sous plastique! Vraimen tça deveient n'importe quoi ces temps-ci!

Lundi 05 Mars 2007 09:24

Il faudrait savoir qui prend ce genre de decisions et par quelles raisons et sur quels criteres elles sont prises.

Je partage l'avis des decus !!! En attedant que l'on nous prouve que nous avons tort...

Euh ... Aurelie, je plaisantais !

Lundi 05 Mars 2007 09:38

Quand même!
Tenue Banco, matériel Banco = plusieurs titres de champion de France jeunes. Et quantité de podiums ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 05 Mars 2007 11:00

Surtout que le Nord pas de Calais a comme nous!!Rire

Par contre Bible a raison on en a encore rajouter 3 ce WE!!Rire
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 05 Mars 2007 11:08

N'empêche qu'au niveau qualité ...

Mercredi 07 Mars 2007 17:14

ba ouai banco c'est quand meme uniquement une marque française non connu à l'etranger. Qui plus est une marque qui depend directement de tibhar avec probablement comme actionnaire wacksport et autres.....

cé po trop gratifiant quand tu sais que le diva brs était fabriquait avec les chutes de production du rapid soft tibhar!

donc en clair banco est une seconde marque!!!

Mercredi 07 Mars 2007 17:18

Une sous marque qui sert à réutiliser les surproductions et chutes diverses ???

Mercredi 07 Mars 2007 21:25

ouai c'est exactement le discours que m'a tenu un des vendeurs de chez Sam sport la semaine derniere!!!

c'est pour ca que cela a été arreté en production car on pouvait avoir d'enormes différences entre plusieurs diva brs de meme type. Il m'a meme dit au moment ou je l'appellai kil était avec un client qui voulait en acheter 1 ( diva brs) et qu'il lui avait fallu en debaler 3 differents car il avait tous des défauts ( pb caoutchouc....)

moi aussi j'étais sur les fesses quandj'ai appris cela mais cela ne ma pas paru bizarre car moi je lui avais acheter une fin de stock en diva Brs en debut de saison et je ne comprenais les difference de toucher que je rencontrais apres l'avoir changer il ya un mois......
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général