Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BEST ANTI / SUPER ANTI ? - Page 3

Dimanche 04 Mars 2007 09:40

Citation de Derf59 :
Citation de combichris :
Où peut-on se procurer l'Anti de Juic ?
A quel prix ?

J'ai joué longtemps avec l'Armstrong et si le Juic est plus rapide cela pourrait m'aller.

Y-a-t-il des différences notoires entre ces deux Anti ?

Merci de vos réponses.

Le NeoAnti tu peux le trouver notamment chez Japsko, contra.de.
Mais je pense qu'il est plus lent que le New Anti de Amstrong.

Sinon sur ce site, https://secure.gubler.ch/shopset.htm (Choisir "Francais", puis "Revetements" et "Anti-spin" dans les liste déroulantes)

ils essayent de donner une notation sur l'ensemble des antis connus. (A prendre quand même avec des "pincettes", certaines notes me semblant surprenantes)

D'accord avec toi Derf59, les notations sont bizarres et le nom des plaques encore plus ( le Andro Rosin !!!!!!!!!!!!, le Nittaku Speedy Soft !!!!!!!!!,...).

Je te remercie.

Par contre il n'y a pas de PML.
Je recherche le Dawei 388C1 sans mousse afin de pouvoir lui coller une mousse plus épaisse et plus tendre.
Si il y a une âme charitable je suis preneur.

Merci.

Dimanche 04 Mars 2007 09:43

Tu l'a déjà éssayé le 388 C ?

Dimanche 04 Mars 2007 09:54

Oui, et d'après mes souvenir j'avais trouvé cela lent et la mousse dure.
Il faut dire que j'ai toujours aimé jouer avec des Soft rapides et tendres, donc cette plaque m'avait surpris.

Maintenant, cela remonte à 3 ans et depuis je n'ai pas osé la réessayer.
Je pense le faire demain soir et ensuite si je vois que je peux faire quelque chose avec, je la réinstallerais pour la fin du championnat.

En fait l'idéal, c'est qu'elle soit aussi rapide que le Rosin avec plus d'effet gênant.
J'aime attquer et gêner en même temps et pour l'instant j'arrive à faire soit l'un soit l'autre, donc...

Dimanche 04 Mars 2007 10:30

alors je te conseille le speedy soft dtecs ou le Banco Energie Impact, 2 soft tensors, qui sont plus rapides et avecs effets fusants sur bloc ou balle flottante sur balle coupée lorsque l'on percute à la façon d'un PL (moins flottant qu'u PL quand même). En pas trop épais. Par contre c'est VRAIMENT plus rapide.

Lundi 05 Mars 2007 15:07

Pas mal de personne de mon club, me préconise un Soft car je reste à la table et je bloc actif, je frappe et je décale l'adversaire.

Le fait de mettre un ML (comme je l'écris dans certains posts ) m'interresse mais il faudrait qu'il soit rapide.

J'ai eu joué avec un Tango Ultra et je l'ai bien aimé ( il resemble à l'Impact ).
Maintenant je vais essayé le Super Spinpips qui me semble aussi resembler au Tango avec surement moins de rapidité mais suffisament pour pouvoir appuyer mes décalages.

J'ai hésité (et j'hésite encore) avec le 388 C1, qui me semble plus ressembler à un Soft (du points de vue de la dimension des picots) bien que ce soit un PML.

La plaque idéale (pour moi) n'est pas encore là mais je m'en rapproche.
J'ai vu aussi avec d'autres forumeurs la possibilité de mettre un PML comme l'Attack III, le 563... mais ils me le conseillent tous en 1.5 maxi voire 0x.
Je ne suis pas sure de pouvoir jouer avec cette épaisseur et l'investissement sera vain.

Donc en conclusion, je vais essayer le 388C1 en 1.5 (maxi) et si j'arrive à trouver mon équilibre je ne le lacherais plus; maintenant si cela ne va pas je reviendrais au Soft (à moins que je change de mousse....).

A+

Lundi 05 Mars 2007 17:21

Essaie un bon vieux ritc 799 ! Avec ce que tu fais avec ton revers , il convient toujours bien.Bien que le raystorm a de plus en plus de succès chez les gros classés de chez nous pour le contrôle et l'attaque.

Mercredi 04 Février 2009 21:38

pas de nouvelles expériences de comparaison entre ces 2 antis ?

Vendredi 28 Août 2009 14:23

UP

Je voudrais savoir si ces deux antis sont assez identiques au niveau de l'amorti en bloc, et la capacité à mettre un peu d'effet en chop loin de la table.
Jouant avec le Best Anti en 1.6 depuis de nombreuses années, je me tourne vers d'autres possibilités car Nittaku ne fabrique plus ce revêtement qu'en 1.3 ou 2mm.

Vendredi 28 Août 2009 15:53

Trouves-tu que le best anti 1.3 est trop lent ?

Vendredi 28 Août 2009 16:37

Je n'ai pas eu l'occasion de tester justement. A priori je pense m'orienter vers cette épaisseur, mais je ne veux pas trop perdre en "effet amorti" à cause de mon bois rapide.

Vendredi 28 Août 2009 16:42

La mousse du best anti n'est pas très amortissante. En 1.3, ça amortira plus qu'en 1.6 je pense

Vendredi 28 Août 2009 16:54

Oui, c'est possible, il faut que je teste de toute façon...
De manière plus générale, tu as deja testé le Super Anti ? Tu en penses quoi par rapport au Best Anti ?

Samedi 29 Août 2009 19:37

Il restait des Best Anti en rouge et 1,6mm chez Frienship il y a deux mois. A priori sur cet anti, plus la mousse est épaisse et plus il est rapide (ce qui n'est pas le cas pour tous les Anti). Il faudra don s'orienter vers le 1,3mm.

Sinon je fais l'essai cette semaine d'une raquette monté avec le BA en 2mm et un Impulse Speed, à priori c'était pour tester l'Impulse Speed par rapport à mon Pryde qui est quand même un peu trop rapide pour mon niveau. Je te donnerai mon impression même si le bois d'essai sera moins rapide que mon bois habituel et encore moins rapide que le tien.

Samedi 29 Août 2009 20:16

Citation de ping1 :
Oui, c'est possible, il faut que je teste de toute façon...
De manière plus générale, tu as deja testé le Super Anti ? Tu en penses quoi par rapport au Best Anti ?

Non je n'ai jamais testé le Super Anti mais les gens que je connai qui ont testé aussi le BA disent que les 2 sont vraiment très similaires

Samedi 29 Août 2009 21:01

Apparemment, il y a encore du Besti Anti en 1.6 rouge et noir chez Sam Sport

http://www.sam-sport.com/tennis-de-table/catalogue/speciaux/anti-top/best-anti-p-80.html

Sinon, c'est vrai qu'il est assez proche du super anti qui a une mousse un peu plus dure, mais le topsheet est très ressemblant (un peu plus fin sur le Best anti, je pense).
Quel sport à la con !!!

Dimanche 30 Août 2009 16:12

je suis en train de tester un best anti en 2.0mm que j'ai pris en vacances pour jouer baballe sur les belles tables d'hotel club de vacances ! Émoticône Eh bien c'est le meilleur entrainement que j'ai peu avoir pour tester un anti ! tu joues relax et essaies d'attaquer sur tout avec des gestes amples et cela donne un jeu agressif que je me réjouis de retster à la semaine en championnat .

Dimanche 30 Août 2009 18:51

Merci pour vos réponses, je pense que je vais tester le 1.3mm pour commencer, si ça ne va pas, je testerai le super anti...
0
1
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements