Dimanche 04 Mars 2007 09:40
Dimanche 04 Mars 2007 09:43
Tu l'a déjà éssayé le 388 C ?Dimanche 04 Mars 2007 09:54
Oui, et d'après mes souvenir j'avais trouvé cela lent et la mousse dure.Dimanche 04 Mars 2007 10:30
alors je te conseille le speedy soft dtecs ou le Banco Energie Impact, 2 soft tensors, qui sont plus rapides et avecs effets fusants sur bloc ou balle flottante sur balle coupée lorsque l'on percute à la façon d'un PL (moins flottant qu'u PL quand même). En pas trop épais. Par contre c'est VRAIMENT plus rapide.Lundi 05 Mars 2007 15:07
Pas mal de personne de mon club, me préconise un Soft car je reste à la table et je bloc actif, je frappe et je décale l'adversaire.Lundi 05 Mars 2007 17:21
Essaie un bon vieux ritc 799 ! Avec ce que tu fais avec ton revers , il convient toujours bien.Bien que le raystorm a de plus en plus de succès chez les gros classés de chez nous pour le contrôle et l'attaque.Mercredi 04 Février 2009 21:38
pas de nouvelles expériences de comparaison entre ces 2 antis ?Vendredi 28 Août 2009 14:23
UPVendredi 28 Août 2009 15:53
Trouves-tu que le best anti 1.3 est trop lent ?Vendredi 28 Août 2009 16:37
Je n'ai pas eu l'occasion de tester justement. A priori je pense m'orienter vers cette épaisseur, mais je ne veux pas trop perdre en "effet amorti" à cause de mon bois rapide.Vendredi 28 Août 2009 16:42
La mousse du best anti n'est pas très amortissante. En 1.3, ça amortira plus qu'en 1.6 je penseVendredi 28 Août 2009 16:54
Oui, c'est possible, il faut que je teste de toute façon...Samedi 29 Août 2009 19:37
Il restait des Best Anti en rouge et 1,6mm chez Frienship il y a deux mois. A priori sur cet anti, plus la mousse est épaisse et plus il est rapide (ce qui n'est pas le cas pour tous les Anti). Il faudra don s'orienter vers le 1,3mm.Samedi 29 Août 2009 20:16
Samedi 29 Août 2009 21:01
Apparemment, il y a encore du Besti Anti en 1.6 rouge et noir chez Sam SportDimanche 30 Août 2009 16:12
je suis en train de tester un best anti en 2.0mm que j'ai pris en vacances pour jouer baballe sur les belles tables d'hotel club de vacances !
Eh bien c'est le meilleur entrainement que j'ai peu avoir pour tester un anti ! tu joues relax et essaies d'attaquer sur tout avec des gestes amples et cela donne un jeu agressif que je me réjouis de retster à la semaine en championnat .
Dimanche 30 Août 2009 18:51
Merci pour vos réponses, je pense que je vais tester le 1.3mm pour commencer, si ça ne va pas, je testerai le super anti...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements