Samedi 03 Mars 2007 17:17
Alors je crois que le new anti ressemble fort au 804 avec lequel tu peux partir sur n'importe quelle balle , seulement en passif tu es plus vulnérable parce que moins génant.Samedi 03 Mars 2007 18:37
Pour avoir testé les 2, il y a quelques années l best anti était le meilleur des deux antis à tous points de vue (meilleure rapidité, meilleur controle)Samedi 03 Mars 2007 19:11
Je te comprend pas clack , tu as sûrement l'un des meilleur Anti et tu ne t'en sers pas ( Juic Néoanti ) , pourquois ?Samedi 03 Mars 2007 19:18
Simplement parce que lorsque j'ai voulu faire un tri dans toutes mes plaques , je ne m'intéressais pas de trop aux antis bien que j'en possédais plusieurs .
Samedi 03 Mars 2007 19:18
Je serais bien curieux d'essayer un de ces antis, bien que selon moi, un anti se doit d'être lent pour être très gênant.Samedi 03 Mars 2007 19:20
Je suis d'accord avec toi , d'ou ma démarche de renseignements sur ces 2 là d'ancienne génération .Les nouveaux sont basés sur un jeu actif mais perte de leur éfficacité en passif.Samedi 03 Mars 2007 19:21
Je pense me diriger sur autre chose que l'anti , donc si tu as preneur je ne vais pas te faire attendre un peus plus , mais je le dis haut et fort pour les autres celui qui n'a jamais éssayé un Juic Néoanti passe vraiment a côté ( pour moi ) du meilleur Anti en attaque de nouvelle génération !Samedi 03 Mars 2007 19:29
Oui mais quel intérêt d'avoir un anti rapide?Samedi 03 Mars 2007 19:35
J'ai dis rapide mais tout est relatif par rapport a certains qui s'amusaient a coller un Anti sur le site , là c'est vrai quel intérêt , c'est un anti d'Attaque au même titre le L'Armstrong ou que le Yasaka ou que l'Anti power , mais celui là est de conception nouvelle élastique , il coupe comme un backside , totalement lisse ( avec une légère inversion d'effets ) et ce qui est pas négligeable il est trés léger par rapport au autres !Samedi 03 Mars 2007 19:39
Comme je l'avais précisé il y un bout de temps , sur les forums allemand , le Juic en 2,5mm est plus rapide que l'Armstrong en étant avec cette épaisseure + léger !Samedi 03 Mars 2007 19:44
Oui je reste sceptique, l'intérêt pour moi était de pouvoir alterner un bloc avec plusieurs rebonds du côté adverse à des attaques qui plongent très rapidement. Avec un anti plus rapide (comme le Donic Anti allround) on attaque plus facilement mais on perd beaucoup en amorti et au final les attaques étaient moins gênantes.Samedi 03 Mars 2007 19:48
Le grand mystère des Anti Sylvain , c'est comme les PL il y a boire et manger !
Samedi 03 Mars 2007 19:53
ah oui bien sûr, ce n'est que mon avis et les différences constatées entre les deux Donic
Samedi 03 Mars 2007 20:30
Je n'ai jamais réussi à jouer avec le Nittaku, trop lent, impossible d'assurer un taux suffisant de réussite en attaque. De plus il est tellemen lisse que j'avais du mal en pousettes sur balles longues sans faire monter. J'ai pas insisté super longtemps et j'aurais pu faire chier du monde avec de l'habitude (c'est vrai que les blocs peuvent être très courts et surtout lents) mais ça aurait demandé bcp de boulot et ça changeait bcp dans le geste, j'avais pas du tout envie. Même avec mon PL actuel le geste est moins bizarre.Samedi 03 Mars 2007 20:51
Où peut-on se procurer l'Anti de Juic ?Samedi 03 Mars 2007 21:18
Samedi 03 Mars 2007 21:54
Samedi 03 Mars 2007 23:46
Ben non Mégatop, je te l'avais réserver mais si tu ne le prend pas , je vais le garder pour moi et le tester , parce que tu m'as bien conseiller pour le 804 avec la mousse réactor donc je te fais confiance pour la qualité de ce juic !
Dimanche 04 Mars 2007 00:20
Je pense, après avoir joué dans le passé avec, que si on cherche un anti "pas trop lent" et qui "adhère un peu", on cherche en fait un backside bas de gamme en se privant deDimanche 04 Mars 2007 00:38
ben non justement c'est ça qui est bizarre, c'est quand même différent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements