Vendredi 27 Avril 2007 15:25
Allez je me risque à quelques pronos.
Vendredi 27 Avril 2007 17:17
mon pote seb besrest en simple messieurs , a qui je souhaite bonne chance.
Dimanche 29 Avril 2007 18:19
bravo a mon pote seb besrest sacrée champion de france corpos en simple messieur
Dimanche 29 Avril 2007 20:40
On peut avoir les autres résultats des franciliens Bryce ?Dimanche 29 Avril 2007 21:40
je ne les connait pas , j'ai eu mon pote au phone , qui ma confirmer sa victoire ,Dimanche 29 Avril 2007 22:11
finaleDimanche 29 Avril 2007 22:26
rousseau est 25 a 1850 pts et il fait 3 numero et quelque 25 sinon en jeune c'etait la finale entre le 100 et le 300Dimanche 29 Avril 2007 22:27
si casy c'est unbien un n° de aspo , il se fait sortir en poule veterant par un 25 et un 30Lundi 30 Avril 2007 08:48
Bien joué quand même les franciliens ! 4 en quart, c'est bien !Lundi 30 Avril 2007 12:09
est-ce qu'il y a un site où il y aurait les photos et co& de ces championnats de france ??? MerciLundi 30 Avril 2007 12:14
http://perso.orange.fr/ttgf-angouleme/Lundi 30 Avril 2007 17:16
Merci Dudu pour le lien. Thierry BELE fait une grosse perf sur NAINVILLE et ROUSSEAU un énorme championnat ! Quand à Sebastien BEREST, pas un set de perdu !Lundi 30 Avril 2007 19:04
des 25 à 1850 pts comme Rousseau tout le monde en voudrait. Dommage pour la finale perdue mais ils nous avaient régalé jusque là d'un super spectacle !!!Lundi 30 Avril 2007 19:13
rousseau est un faux 25.Lundi 30 Avril 2007 19:21
Lundi 30 Avril 2007 19:24
non effectivement ce sera Caen.Lundi 30 Avril 2007 21:01
excuse marmotte je ne suis pas venue te voir, prise par la compet, poutant j'avais repéré ton n° de dossard, bon promis j'y penserais l'année prochaine !!!Lundi 30 Avril 2007 22:17
Tout à fait d'accord avec toi dudu, énorme performance pour ce joueur trés sympa, mais besret était trop fort, j'aime bien ce gars il joue trés bien et ne dit jamais rien, cela n'a pas été le cas de tout le monde je pense notamment en jeunes.Lundi 30 Avril 2007 22:45
Tu penses à qui en jeunes althlu ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions