Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de france corpos simple homme à Angoulème - Page 5

Vendredi 27 Avril 2007 15:25

Allez je me risque à quelques pronos.
Simple messieurs Didier Nainville après 4 défaites en finale, il va bien gagner cette année.
En vétéran 1, je verrais bien Casy et pour la grosse côte mon ami Laurent Honderlik.
Enfin chez les V2, je parie sur Pierre Collet. Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 17:17

mon pote seb besrest en simple messieurs , a qui je souhaite bonne chance.

matias pascale simple dame.

ok pour casy en v1.

pour le reste il sont tous égaux pour la troisieme mi-temps.



Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 29 Avril 2007 18:19

bravo a mon pote seb besrest sacrée champion de france corpos en simple messieur

bravo a l'us metro.

Émoticône

Émoticône

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 29 Avril 2007 20:40

Émoticône seb !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 29 Avril 2007 20:40

On peut avoir les autres résultats des franciliens Bryce ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 29 Avril 2007 21:40

je ne les connait pas , j'ai eu mon pote au phone , qui ma confirmer sa victoire ,
j'ai pas demander pour le reste.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 29 Avril 2007 22:11

finale
BESREST bat ROUSSEAU : 4-0

1/2
Besrest bat Ropars
Rousseau bat quignon

1/4
Quignon bat Dutilloy
Rousseau bat Bele
Ropars bat Berthier
Besrest bat Poncelet
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 29 Avril 2007 22:26

rousseau est 25 a 1850 pts et il fait 3 numero et quelque 25 sinon en jeune c'etait la finale entre le 100 et le 300
et en jeune fille la n°1 gane en finale sur la n°3

Dimanche 29 Avril 2007 22:27

si casy c'est unbien un n° de aspo , il se fait sortir en poule veterant par un 25 et un 30

Lundi 30 Avril 2007 08:48

Bien joué quand même les franciliens ! 4 en quart, c'est bien !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 30 Avril 2007 12:09

est-ce qu'il y a un site où il y aurait les photos et co& de ces championnats de france ??? Merci

Lundi 30 Avril 2007 12:14

http://perso.orange.fr/ttgf-angouleme/
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 30 Avril 2007 17:16

Merci Dudu pour le lien. Thierry BELE fait une grosse perf sur NAINVILLE et ROUSSEAU un énorme championnat ! Quand à Sebastien BEREST, pas un set de perdu !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 30 Avril 2007 19:04

des 25 à 1850 pts comme Rousseau tout le monde en voudrait. Dommage pour la finale perdue mais ils nous avaient régalé jusque là d'un super spectacle !!!
Espérons que les photos seront très bientôt sur le site. Rendez vous l'année prochaine semble t-il à Caen.
Seul bémol le ttgf devrait être mieux indiqué, merci le gps sinon je chercherais peut être encore !!!

Lundi 30 Avril 2007 19:13

rousseau est un faux 25.
il était N° ya quelques années avant d'arrêter.

en tout cas respect total pour ce mec qui joue super bien malgrès son handicap et qui en plus est très sympas!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 30 Avril 2007 19:21

Citation de fakir :
des 25 à 1850 pts comme Rousseau tout le monde en voudrait. Dommage pour la finale perdue mais ils nous avaient régalé jusque là d'un super spectacle !!!
Espérons que les photos seront très bientôt sur le site. Rendez vous l'année prochaine semble t-il à Caen.
Seul bémol le ttgf devrait être mieux indiqué, merci le gps sinon je chercherais peut être encore !!!

moi on m'a dit Stasbourg ou Pau pour 2008...

Lundi 30 Avril 2007 19:24

non effectivement ce sera Caen.
ça devait être Nice mais finalement non.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 30 Avril 2007 21:01

excuse marmotte je ne suis pas venue te voir, prise par la compet, poutant j'avais repéré ton n° de dossard, bon promis j'y penserais l'année prochaine !!!

Lundi 30 Avril 2007 22:17

Tout à fait d'accord avec toi dudu, énorme performance pour ce joueur trés sympa, mais besret était trop fort, j'aime bien ce gars il joue trés bien et ne dit jamais rien, cela n'a pas été le cas de tout le monde je pense notamment en jeunes.

Lundi 30 Avril 2007 22:45

Tu penses à qui en jeunes althlu ?

On m dit l année prochaine que c était à Caen et l année d apres à Nice !
Si quelqu un peut confirmer !
1
1
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions