Jeudi 15 Mars 2007 15:18
Pour battre COLLETON, ne vous prenez pas la tete, offrez lui du 51, il est pret à tout pour en avoir... D'ailleurs il est toujours partant pour échanger des objets de sa collection Ricard qu'il a en double contre des inédits, profitez-en !Vendredi 16 Mars 2007 21:18
Allez Colleton!! Tu es le meilleur!!!Dimanche 18 Mars 2007 14:43
Merci lastkitten non gregos les france universitaires c'est à Thouars et les france corpo à Angoulême c'est pas grave Gregos en tout cas je compte sur toi aux france universaitaires pour te qualifier pour les monde à Bangkok c'est jouable non !!!!Mercredi 18 Avril 2007 14:12
y en a qui se sont inscrits pour les repas ? surtout celui du samedi soir ? c'est festif en général ?Mardi 24 Avril 2007 12:42
quelqu'un a la liste des qualifiés chez les descendants garçons, svp???Mardi 24 Avril 2007 14:08
Mardi 24 Avril 2007 14:37
Mardi 24 Avril 2007 14:52
tu peux pas les donner iciMardi 24 Avril 2007 15:32
CHAMPIONNAT DE FRANCE CORPORATIF - SIMPLES MESSIEURSMardi 24 Avril 2007 15:33
CHAMPIONNAT DE FRANCE CORPORATIF - DESCENDANTS GARCONSMardi 24 Avril 2007 15:37
Double messieursMardi 24 Avril 2007 16:00
Merci !Mardi 24 Avril 2007 16:43
depuis mes nombreuses participations,cette année est la plus faible en niveau chez les messieurs.Mardi 24 Avril 2007 21:28
salut loic moi aussi jl ai fait...Mardi 24 Avril 2007 21:38
marmotte, As tu la liste des participants en double descendants garçons ?Mardi 24 Avril 2007 21:54
Mardi 24 Avril 2007 22:07
Merci bcp bcp bcp (et ce n'est pas une faute de frappe) pour ces informations!!!Mardi 24 Avril 2007 22:14
Colleton c'est fini l'élève (va bientôt) dépasser le Maître!!! MdrVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions