Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de france corpos simple homme à Angoulème - Page 6

Mardi 01 Mai 2007 00:42

Citation de tofff :
Merci Dudu pour le lien. Thierry BELE fait une grosse perf sur NAINVILLE et ROUSSEAU un énorme championnat ! Quand à Sebastien BEREST, pas un set de perdu !


berest perd un seul set sur la compet sur rousseau en poule
sinon pour rousseau ils nous a fait vibré nous nordiste a la suporté c'etait un regal sauf le petit incident qu'il s'est produit lors de sa demi finale du au arbitre mais le match a quand etait exeptionnel

Mardi 01 Mai 2007 00:45

Citation de dudu0305 :
rousseau est un faux 25.
il était N° ya quelques années avant d'arrêter.

en tout cas respect total pour ce mec qui joue super bien malgrès son handicap et qui en plus est très sympas!!!!

exact joueur très sympas il etait 30 y'a quelque année mais cette année aparament il se reentraine serieusement a valenciennes

Mardi 01 Mai 2007 11:16

Seb Besrest a quand même perdu 3 sets en double en quarts face à 2 "vieux" 30. Et ça fait rudement plaisir d'aligner une ribambelle de numérotés quand on est est 30, même en double (Quinon, Poncelet en 16ème, Belé en 8ème, Besrest en 1/4).

Mardi 01 Mai 2007 12:13

on peut pas dire que seb était aider en double avec un florent bignot au sommet de son art, difficile de jouer.......
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 01 Mai 2007 16:22

Citation de althlu :
Tout à fait d'accord avec toi dudu, énorme performance pour ce joueur trés sympa, mais besret était trop fort, j'aime bien ce gars il joue trés bien et ne dit jamais rien, cela n'a pas été le cas de tout le monde je pense notamment en jeunes.

j ai pas trouve qu il y ait quoi que ce soit a redire sur le comportement des jeunes. Les deux personnes qui ont pris un carton rouge au cours du week end etaient meme d un certain age ...

Mardi 01 Mai 2007 21:40

Dis moi bens tu dois etre jeune pour dire cela, s'encourager quand on joue d'accord mais pour moi il y a des limites mais bon tu as raison je suis un vieu crouton.

Mardi 01 Mai 2007 22:35

Moi je suis d'accord avec ben's, je ne trouve pas qu il y ai eu des dérapages au niveau des comportements en jeunes...

Mercredi 02 Mai 2007 13:21

Citation de althlu :
Dis moi bens tu dois etre jeune pour dire cela, s'encourager quand on joue d'accord mais pour moi il y a des limites mais bon tu as raison je suis un vieu crouton.

oui je suis plutot jeune, et alors ? je dis simplement que je n ais vu aucun comportement anormal ou sanctionnable de la part d'un jeune.
je n ai jamais dit que les vieux etaient des vieux croutons, mais simplement qu au cours du week end, les deux seuls personnes a avoir eut des problemes de discipline n'etaient pas des jeunes.

Mercredi 02 Mai 2007 21:27

Bryce, florent bignot avait trop dormi durant ce week end, c'est une merde je le reconnait. mais l'année prochaine il sera avec fabien, ils devraient gagner o la main

Jeudi 03 Mai 2007 14:58

Citation de kelly41 :
Bryce, florent bignot avait trop dormi durant ce week end, c'est une merde je le reconnait. mais l'année prochaine il sera avec fabien, ils devraient gagner o la main


c'est pas une merde , faut pas abuser. mais il est trés dur de jouer en double avec lui.
je ne pense pas qu'il fera les doubles avec fabien l'année prochaine.
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 04 Mai 2007 15:08

Tu es bien placé pour le savoir ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 04 Mai 2007 19:17

Citation de tofff :
Tu es bien placé pour le savoir ! Émoticône



je pense qu'effectivement je suis le mieux placé pour le savoir... Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 04 Mai 2007 19:36

Mais non florent fera une paire inedite avec thierry bele (ce sera du lourd, serieux en face sabstenir).
sebastien besrest jouera avec fabien prouvat

Vendredi 04 Mai 2007 23:25

Bugs avec le Bignot!!!!!!!!!!!!!!
incroyable!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 06 Mai 2007 11:45

Besrest-Prouvat, ça va être dur à battre ça ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 07 Mai 2007 09:38

fait confiance à bugs et trompette, je pense que ce sera la paire de l'année.

Lundi 07 Mai 2007 12:24

Je les pense quand même moins fort que Sébastien et Fabien.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 07 Mai 2007 19:39

ça dépend à quoi?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 07 Mai 2007 21:59

C'est clair qu'à la troisieme mi temps, bugs et trompette leurs mets une vrai correction.

Mardi 08 Mai 2007 14:35

Bugs en 3ème mi-temps ??? Tu le fais boire 2 kirs et il est déchiré ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
1
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions