Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bois off permettant phase passive ? - Page 2

Samedi 03 Mars 2007 16:44

Citation de belote :

J'ai l'impression que c'est des bombes quand même (boll spirit...) , je joue avec un extra all !!

Tu as dit plus haut que tu ne trouvais pas le Boll Forte très rapide, et bien le Boll Spirit est à peine plus rapide que le forte, tout en offrant un meilleur controle. Disons en comparaison que le septear=boll forte et l'acoustic=boll spirit.
Pour le diablo, le power fibre ou le maze passion, désolé, jamais joué avec, peux pas dire. Mais bon, tout ça c'est des mots. Il faut absolument que tu essayes par toi-même pour te faire une idée. Trouves des gars dans ton club ou ta région qui ont ce type de matos, essayes, et là, tu avanceras dans ton choix.

Samedi 03 Mars 2007 17:02

des bois comme la boll forte, le yasaka balsa qui sont notés assez rapide, je les ai trouvé lent...histoire de sensation!

Samedi 03 Mars 2007 17:10

peut être que j'ai besoin d'un bois à 2 vitesses...qui explose en attaque et qui ne part pas trop vite en service-remise

Samedi 03 Mars 2007 17:36

Citation de belote :
peut être que j'ai besoin d'un bois à 2 vitesses...qui explose en attaque et qui ne part pas trop vite en service-remise

Joola R*1 http://www.joola.de/fr/produkte/hoelzer/r1.htm

Samedi 03 Mars 2007 17:52

Ca c'est plutôt le revêtement qui peut te le procurer. Pas trop rebondissant mais avec de la puissance dès que tu envois. Dans ce cas, évite l'EGP. C'est super en top mais en remise courte, ça ressemble à un trampoline...F2, ça devrait aller. Attention toutefois, la trajectoire est haute et c'est plus lent qu'un GPS collé, donc prends le en max, donc poids important, donc choisi un bois léger et sec qui atténuera la hauteur de l'angle. Tout ces paramètres sont à considérer et à harmoniser avant de faire ton choix.

Samedi 03 Mars 2007 18:10

Entre le boll forte et le primorac , je conseille le primorac .
Quasi pas de différences de vitesse mais un gain de contrôle ! Je l'ai encore constaté hier sur des retours de frappe qui avant sortait souvent légèrement et qui maintenant sont fond de table .

Samedi 03 Mars 2007 19:00

Un PRIMORAC OFF-
Le TOP franchement!!!!!!!!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 03 Mars 2007 19:38

+1 pr le primorac

Samedi 03 Mars 2007 20:13

D'accord c'est un TRES bon bois, mais y'a un moment ou il faut arreter avec le primorac off-. A chaque fois qu'un gars cherche un bois, y'a toujours quelqu'un pour le conseiller. J'ai joué 2 ans avec et franchement, je ne regrette pas. Je l'ai toujours et je l'utilise de temps en temps en loisir avec mes enfants. Mais bon, il y a mieux. En l'occurence, on essaye de conseiller un gars qui veut arreter la colle et mettre du tensor en lui proposant un bois qui est plus lent que celui qu'il avait avant... Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 22:56

Hum je suis pas sûr que le Primorac soit + lent que l'extra..

Dimanche 04 Mars 2007 15:25

T'as pas envie d'essayer le Donic Enforce. Je connais personne qui joue avec;Rire

Sinon plus sérieusement mon avis rejoint celui de Jolan.

Dimanche 04 Mars 2007 19:13

+ 1,
je l'ai déjà le primorac off- et...pas mal mais c'est pas ça!

Dimanche 04 Mars 2007 20:42

J'ai joué" assez lgtps avec le maze passion et je peux te dire que c'est ce qh'il te faut.Tu sers tu fait ton jeu comme tu veus passif.Si il demare tu bloc et quand tu veux:BOUM!! la cacahuete.Ou alors totu de suite t'envois une praline.C'estcomme tu le sens. Émoticône
Born to ping and ping to win

Lundi 05 Mars 2007 08:27

bien résumer mon jeu, je prépare la bonne balle et dès que je peux cacahuette!!

Pour l'instant, j'ai des vu sur le maze passion, le diablo, le gruba carbone (je l'ai essayé avec 2 F3 en 1.8 sans colle, super!) et en CD ça pêche un peu niveau puissance (passer à 1 F2 1.8 ou EPG 1.8)
Quand c'est des plaques tendres comme F3 ou EPG, je prendrais en 1.8 car 2.0 et + c'est trop mou (ça j'en suis sûr)

le maze off et le powerfibre me tentent aussi mais j'ai peur que se soit trop rapide pour moi.
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements