Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Catapult INCONTROLABLEEEEEEEEEE ! - Page 2

Mardi 27 Février 2007 09:47

Citation de borntoping :
Voila tout est dans le titre.J'ai l'habitude de jouer avec une raquette rapide voir tres rapide et pour un match en cadet je l'ai collé en2.1 malheur!!!!!!!!

J'en remet une couche mais c'est tellement vrai et important: (j'en parle d'autant mieux que j'ai fait également cette erreur avant qu'un joueur me le dise il y a qq années!):

Si tu veux progresser, il te faut une raquette plutôt lente, ou au moins polyvalente mais pas rapide!!!

Prends un bois all/off, des plaques en 1,5 ou 1,8 et ne colle surtout pas!!!

C'est sûr que c'est marrant de coller comme les champions, que ça donne des sensations qu'on n'a pas avec d'autres plaques, mais ça demande pour être régulier et ne pas tout mettre dans les bâches une bonne technique, que tu n'as pas (et moi non plus).

Je pense comme Mikeul qu'il est inutile de coller avant d'être 50, voire même mieux.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 27 Février 2007 11:12

slt, il est possible d'apprendre à jouer avec la colle mais sans avoir un lance missille dans les mains...

Ensuite attention au nouveau revetement quand tu les colle la 1ere foi le rebond est souvent désagreable moi en general il me faut la coller 2 ou 3 foi avant que les plaques est un "rebond normal"
www.cart.fr

Mardi 27 Février 2007 13:29

malikRire t vraiment un vieux gars je t'ai déja dit de ne pas jouer avec des bombes alors que tu n'es que 75Rire

Mardi 27 Février 2007 13:35

Citation de robinos33 :
Voila ce que j'allais dire...
Essaye d'apprendre bien les bases avant de coller et d'essayer d'aller le plus vite possible...
J'avais un 75 dans mon club qui collait comme un fou, ca allait vite a l'entrainement, mais des qu'il jouait un joueur qui n'avancait pas et qui coupait la balle il etait perdu... il aurait su faire une poussette et un top sur balle coupée, ca pourrait etre facile pour lui mais bon...

c exactement ce que je dis a borntoping mais il veut tuojours jouer avec une raquette plus rapide que celle d'un numéro sinon il pense que ca n'avance pasRire Content

Mardi 27 Février 2007 18:00

Ben c'estl'impression que j'ai.Tu a bien vu flo a l'entrainement que je control mes sriver EL
Le catapult est un peu trop rapide.Mais avec la colles je me fais plaisir et j'ai l'impression de mieu jouer qu'avant.Mais je sias que vous avez tous raison et quand j'aurai mon maze carbon j'arreterai de coller.
Born to ping and ping to win
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements