Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le contrat progression de BANCO ? - Page 2

Mercredi 28 Février 2007 13:37

Bryce est un modèle de longévité, j'en ai un qui à plus de 2 ans il est encore largement jouable alors que mon samba de la mm époque est presque lisse

Vendredi 02 Mars 2007 16:42

Des revetement Banco ont une meilleure durée de vie que Bryce Bryce FX ? Rire

Essaie de faire juste un petit sondage et on verra que les rêvetement Banco arriveront en dernière position car la qualité de leur rêvement est très mauvaise.

Vendredi 02 Mars 2007 16:49

Citation de blockhaus :
elles adhèrent toujours et sont toujours aussi dynamiques .
Je ne pense pas qu'il y' ai beaucoup de revetement tensors qui aient cette durée de vie ,d'après ce que j'en ai entendu dire bryce et bryce fx sont nettement moins endurant, enfin peut etre que je me trompe
je trouve que le rapport qualité prix est vraiment très bien .

Hahahahaha, MDR

Que c'est bon de rire parfois......

Merci les gars Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 17:30

Mais de rien maikeul si je t'ai fais rire c'était un plaisir mais cela ne change en rien ma position Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 02 Mars 2007 19:27

Citation de blockhaus :
Mais de rien maikeul si je t'ai fais rire c'était un plaisir mais cela ne change en rien ma position Émoticône

Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 22:15

Citation de The Real Kobe :
Des revetement Banco ont une meilleure durée de vie que Bryce Bryce FX ? Rire

Essaie de faire juste un petit sondage et on verra que les rêvetement Banco arriveront en dernière position car la qualité de leur rêvement est très mauvaise.

Banco, de la mauvaise qualité!? Alors là, on aura tout entendu! Il est vrai que comme toutes les marques, banco propose des produits plus ou moins bon, et la gamme des energy surpasse en longévité le majorité des tensors(enfin, sauf peut-être le diva que je n'ai jamais essayé). Mais ici la question n'est pas: que pensez-vous des produits banco?, mais plutôt: avez-vous au moins essayé tous les produits banco, pour donner des commentaires aussi négatifs?(je parle juste pour les gens qui disent que banco c'est de la merde sans vraiment savoir pourquoi ils disent ça).

Vendredi 02 Mars 2007 22:59

Citation de onclearthur :
avez-vous au moins essayé tous les produits banco, pour donner des commentaires aussi négatifs?(je parle juste pour les gens qui disent que banco c'est de la merde sans vraiment savoir pourquoi ils disent ça).

Pour ma part, malheureusement oui (il y a kk années)
J'ai essayé dans l'ordre:
- feeling (un sous vari spin)
-Diva ( le sriver du pauvre)... aucune adherence au bout de 2 semaines
-Diva BRS ( le srievr fx du tres pauvre) pas d'adherence + pas de dynamisme
-Futura ( hahahahahaha)
- Furio (une espece de mark V, qui s'use aussi tres vite)

J'ai eu aussi le black light , je l'ai vite changer pour l'explorer d'Andro 1 mois plus tard, et j'ai eu , il y tres longtemps (j'etais NC... environ en 1912, mdr) le banco all puis le Banco off.

Pour etre honnete, les seuls produits "Banco" corrects que j'ai pu essayer etaient les produits Prima (sous marque de Banco, qui elle meme est un sous marque de Thibar..): les bois prima green ( qui existe encore en banco green) et le prima carbon (tres bon bois carbon pas tres chere). en ce qui concerne les revetements ( prima spin et prima speed) ils etaient bien mais perdaient leur adherence en 1 mois grand max

Franchement j'ai bien essayé de profiter de Banco pendant des années, mais j'ai connu mes plus belles contre en jouant avec Banco...

Les seuls revetements Banco qui tiennent la route, c'est le Banco perfect et le All Star (revetements d'initiation). au moins la, le debutants ne se rendent pas compte avec quelle daube ils peuvent jouer.... Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 19:37

la série des diva est pas terrible chez banco, sur le brs au bout de 2 mois ya plus d'adherence. même chose sur les dreamfire 37 (les 45 je sais pas mais c'est peut-etre pas mieux). les bois non plus j'aime pas trop, j'ai essayé le controle le super le star (lui c'est la manette de PS avec dualshock... le truc vibre de partout.) et le blacklight (que je trouve surcoté sur le wack.)
autrement il y a les futuras variation et energy en revetment qui sont d'exellentes plaques et surtout tres endurantes pour des tensors.
la saison derniere je l'ai faite en entier avec des futuras. j'en ai 2 autres en reserves depuis 6 mois et il accrochent encore bien. cela dit c'est du caoutchouc plus fragile ; un coin de table et ya un trou dans la plaque. (un peu comme le desto f3)
donc il ya quand meme du bon.

Dimanche 04 Mars 2007 01:28

Oh oui chez Banco c'est de la mauvaise qualité !

Dimanche 04 Mars 2007 16:06

Les goûts et les couleurs aussi, moi personnellement je trouve les prduits Banco de très bonne qualité (mis à part le souci étrange de mon Diva Energie y'a quelques semaines), normalement on tient sans pb une saison complète avec cette plaque (à mon niveau).

Dimanche 04 Mars 2007 17:06

Oui rangée ds la housse une saison c'est envisageable Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 13:49

C'est pas bien d'être mauvaise langue il y a du bon et du mauvais chez toutes les marques. Je dirai on sait un peu à quoi s'attendre, quand tu achète une plaque deux fois moins chère elle ne peut pas être la meilleure. Et puis il y a le matériel pour les pros et puis celui pour les amateurs. a+.

Mercredi 02 Juillet 2008 23:16

Bonjour! Je voudrais savoir si ce contrat existe toujours et comment sa marche!
merci
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Jeudi 03 Juillet 2008 10:22

Citation de nico_ping :
Bonjour! Je voudrais savoir si ce contrat existe toujours et comment sa marche!
merci

Non, ils l'ont arrêté l'an dernier de mémoire.

Jeudi 03 Juillet 2008 12:32

ok merci
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements