Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phedre27

Messages de phedre27

Mardi 17 Avril 2007 21:06

exactement....des vrais brutes... Émoticône c'est du vécu aussi megatop je parie ? Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 20:46

et toujours varier le jeu, parce que sinon il sera toujours sur toutes les balles et la il demarrera sur tout ce qui bouge...

Mardi 17 Avril 2007 20:44

sur un soft il vaut mieux eviter de jouer long sur le coté ou l'adversaire a la plaque. jouer sur le soft court coupé ou court mou, demarrer sur son coude.

Dimanche 25 Mars 2007 13:29

comparé a un primorac ça peut donner quoi ? merci

Samedi 17 Mars 2007 17:56

et l'allround evolution par rapport aux allplay et au all classic sa donne quoi ?

Lundi 05 Mars 2007 22:48

ou encore mieux tu joue court et tu l'empeche de demarrer ou encore mieux que mieux tu demarre avant lui ^^

Lundi 05 Mars 2007 22:47

tu block ou tu contre ou tu recule et tu top en plaçant la balle sur lui ou dans les angles
mais bon tout ça c'est facile à dire... le meilleur truc c'st encore... de s'entrainer !^^

Samedi 03 Mars 2007 19:37

la série des diva est pas terrible chez banco, sur le brs au bout de 2 mois ya plus d'adherence. même chose sur les dreamfire 37 (les 45 je sais pas mais c'est peut-etre pas mieux). les bois non plus j'aime pas trop, j'ai essayé le controle le super le star (lui c'est la manette de PS avec dualshock... le truc vibre de partout.) et le blacklight (que je trouve surcoté sur le wack.)
autrement il y a les futuras variation et energy en revetment qui sont d'exellentes plaques et surtout tres endurantes pour des tensors.
la saison derniere je l'ai faite en entier avec des futuras. j'en ai 2 autres en reserves depuis 6 mois et il accrochent encore bien. cela dit c'est du caoutchouc plus fragile ; un coin de table et ya un trou dans la plaque. (un peu comme le desto f3)
donc il ya quand meme du bon.

Samedi 03 Mars 2007 19:15

bah le grubba carbon est a presque 50 €. Le smrinov que j'ai essayer est a 35€, y'a pas photoRire.

Samedi 03 Mars 2007 15:42

merci beaucoup déjà pour tous vos conseils. pour l'instant moi choix s'orienterait vers un grubba carbon. mais le prix me rebutte un peu...
j'ai bien aimer le smirnov, un peu rapide certes mais le mec qui me l'a fait essayer collait des plaques off++ en 2.1, donc je me dis que avec des srivers el ça pourrait peut-etre le faire ? (de plus a 35€ c pas cher pour un carbone)
sinon je viens de penser au samsonov alpha, d'apres les infos que j'ai pu avoir il est plutot rigide, et son prix me semble plus raisonnable.
pouvez vous me donner vos avis sur ces deux bois ?

merci d'avance

Vendredi 02 Mars 2007 20:52

salut a tous.

tout est dans le titre. .. je joue plutot en top et en placement de balles, un peu de bloc et de poussettes et je recherche un bois sec, rigide, qui vibre pas ou peu (important ça^^) qui controle bien, rapide mais pas dans l'exces, style all+ voire off-, parce que jai pas un niveau de jeu tres elevé

j'ai pensé déjà à quelques bois et notament des bois carbones (jai essayer le smirnov de donic recement et jai adoré, meme s'il est un peu rapide), comme le waldner senso carbon de donic ou le grubba carbon de butterfly. autrement, j'ai aussi entendu parler du chila off qui serai un bois sec à cause des plis externes plus rigide, mais ça doit etre autre chose quand meme (a confirmer donc)

pouvez vous m'eclairer sur ces differents bois (au prix des carbones j'ai pas envie de me planter ^^) me donnez vos impression et eventuellement me donner d'autres propositions ? si c'est à moins de 45 € je suis preneur.

(autre precision je joue avec 2 srivers el et je colle pas)

merci d'avance amis pongistes !
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phedre27

Résolu