Dimanche 18 Mars 2007 14:32
Tu vois tu bosses pr banco
Dimanche 18 Mars 2007 14:34
je dis que un revetement de banco jorai pu dire le rockie dtecs mai le rockies cest pour collerDimanche 18 Mars 2007 14:35
A bon tu m'apprends qqchose là..Dimanche 18 Mars 2007 14:36
Le rookie n'est pas destiné excusivement au collage ms bon
Dimanche 18 Mars 2007 14:39
ba cest mieu ya plus de sensationDimanche 18 Mars 2007 14:40
et son sons est super ba moi jlaime bienDimanche 18 Mars 2007 14:42
Oki p-e mais de là à affirmer n'importe quoi sur le forum.. brefDimanche 18 Mars 2007 16:25
Maxou s'il te plaît essayes d'écrire ton meilleur français parce que tes messages sont illisibles. Avec la barre de Google ou autre tu peux corriger les fautes. Merci.Lundi 19 Mars 2007 11:34
je suis passé du samba collé au nimbus 2mm et franchement je ne le regrette pas... très bonne sensation, meilleur controle pour bloquer et pour frapper les balles hautes, plus de revet à coller et degommer donc gain de temps enorme . bref que du bonheur ce revetement...Lundi 19 Mars 2007 13:10
pourquoi changer si tu l'aimes bien ?Lundi 19 Mars 2007 13:37
Ce serait effectivement assez marrant d'apprendre qu'elles sont rigoureusement identiques...Lundi 19 Mars 2007 16:57
L'EGP est censé etre à 42.5° alrs que le nimbus à 45°Lundi 19 Mars 2007 17:00
Qui aurait des infos sur le desto F1 HS ?Mercredi 21 Mars 2007 01:44
Mercredi 21 Mars 2007 07:22
Joola !Mercredi 21 Mars 2007 12:49
Tjrs personne n'a d'infos sur le F1 HS ?Mercredi 21 Mars 2007 12:49
C'est pas mégatop qui en avait parlé vite fait ?Mercredi 21 Mars 2007 13:01
Mercredi 21 Mars 2007 13:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements