Dimanche 25 Février 2007 19:15
oui l' EGP est vraiment une super plaque ... je l' ai eu en 2mm et c'est vrai qu' on a vraiment la sensation colle rapide.Dimanche 25 Février 2007 19:21
mmm apparamment le gold serait baisé après 20 heures de jeu seulement !Dimanche 25 Février 2007 19:25
mouais ... donc j' ai lu que le gold serait quand même assez dur, plus qu' un desto f1 ...Dimanche 25 Février 2007 19:32
"First, Nimbus is medium hard. Midsoft topsheet and medium hard sponge. The tensor effect is really good. Way better than Tango Extrem and F1. Its really heavy. Average weight cutted is 48g - 50g. Size is 15.8 x 15 cm (Stiga blade size and max sponge). So its even a bit heavier than h3 and bryce. Coppa Gold is similar to Nimbus. Green Energy is similar to Plasma 430. Plasma 470 sucks badass. I cant recommend it. If you want max tensor effect than buy f2, f3. Nimbus with Ma Lin Carbon is a looping beast.Dimanche 25 Février 2007 19:54
pffffffff après avoir fouiller un peu sur les sites etrangers, beaucoup se contredisent dans les comparaisons...Dimanche 25 Février 2007 19:57
Je suis pour le F1 Hard sponge , j'ai deux joueurs de mon club qui jouent avec , c'est assez contrôlable par contre voilà la sauce que ça met !Dimanche 25 Février 2007 19:58
ah ouais ? c'est dur comment ?Dimanche 25 Février 2007 20:03
On pense que c'est dur au dires du site mais en fait c'est quand même assez tendre c'est assez surprenant !Dimanche 25 Février 2007 20:04
50° mais vu que c'est un tensor ça annule la dureté intrinsèque du revêtementDimanche 25 Février 2007 20:06
Hum mon choix se porte sur l'EGP, le F1 HS, le coppa JO gold.. help !Dimanche 25 Février 2007 20:09
as tu déjà joué avec un desto Kam ? Sinon tu peux passer directement au F1, je trouve que ç'est vraiment controlable dans le jeu passif (pour une plaque très rapide)... et ce à ma grande surprise !Dimanche 25 Février 2007 20:55
Dimanche 25 Février 2007 21:00
Sans Apéro et c'était apres le tournois par Handicap , sois pas jaloux comme ça !Dimanche 25 Février 2007 21:20
Dimanche 25 Février 2007 21:26
C'était juste pour dire que Madewis fait 35% sur pas mal de revet et bois dont EGP,Coppa JO Gold, F1 etc. Ca te fait la plaque à 20€.Dimanche 25 Février 2007 21:54
Au niveau durée de vie, visiblement c'est au dessus des anciens et le F1 est moins fragile que les F2 et F3. Donc c'est la moyenne pour les tensors.
Dimanche 25 Février 2007 22:14
ok hifichris. je pense que je vais l' acheter tout de suite.Dimanche 25 Février 2007 22:45
Perso je trouve le Coppa JO gold mieux que le F1. Même si ce dernier est très bien je trouve qu'il a besoin d'un petit collage...Dimanche 25 Février 2007 23:22
Le click oui, il est bien présent, aussi fort qu'avec F2/F3 mais sur des balles plus appuyées. Pour la sensation de collage, l'effet double vitesse est moins marqué qu'avec une F3 ou même F2, c'est plus constant et c'est en ça qu'il reste controlable.Dimanche 18 Mars 2007 14:24
en tensor avec une mousse asser tendre moi jdi que cest le futura énergie qui est le mieu car on a un super control pour toper ou pour bloker mai pour la frappe cest po superVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements