Championnats de France vétérans - Page 2

Samedi 31 Mars 2007 12:23

Reçu hier par courier, une info sur la raquette (avec la liste des revêtements autorisés agréés ITTF) ET sur les doubles.
APPAREMMENT CETTE ANNEE, aucune inscription de double sur place !

Z'avez VU ?
Du coup, je cherche un et une partenaire ...

Ida, V1, 45F

Samedi 31 Mars 2007 21:41

bon après l'absence de Dédé Comte, tu continues avec les bonnes nouvelles ...pas d'inscription sur place certe, mais quelle est la date limite pour les inscriptions, encore un bug !!!
Concernant la liste ds revêtements c'est une bonne idée, l'an dernier j'ai du consoller "un papy" V4 qui s'était vu refusé l'accès à la compétition pour revêtement non conforme.

Lundi 02 Avril 2007 14:58

Gaston si tu n 'as pas peur des petits classements je suis ton homme en v1 et manifestement on a les même plaques ou presque.
Pour me contacter: plvt01@gmail.com

Samedi 07 Avril 2007 10:35

des infos sur les premiers resultats ?

Dimanche 08 Avril 2007 18:22

Dufossé C et Debomy C : championde france double mixte

Dimanche 08 Avril 2007 18:22

dufossé perd Martin en 1/8 ème

Dimanche 08 Avril 2007 19:41

Jean Dessertine du TT Montrond-les-Bains (Loire) vainqueur en Vétérans 3 et 1/2 finaliste en double avec Pierre Fafournoux.

http://montrondtt.free.fr
http://montrondtt.free.fr/Dessertine%20J.jpg
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 08 Avril 2007 19:49

Que font les Bourguignons ? Collet et consorts. Je ne sais pas quelle était la délégation s'y rendant ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 08 Avril 2007 22:39

des surprises : pleins de battus avant les 1/4 ... au moins pour les V2, V3, V4 :
Nicole Pillière battu par Solange Fafournoux en V3, Yahel battu aussi par un Ch'ti en V4, le vainqueur de l'année dernière, Hatayan sorti en V3, pareil poue Casy en V2, etc ...

Résultats final : En V1 Dorcescu bat Pierre Campagnolle (Forbault et Nicorescu en bronze) et Cathy Belmonte bat Claire Chevassus
En V2 je suis pas sur, mais il me semble que c'est un 30 qui gagne et Irma Barillon qui bat Laurence Weber
En V3, Bouzigues gagne chez les hommes et chez les filles : Michele De Santa Barbara bat Marie-Claude Giraud
En V4 et en doubles ... j'ai pas suivi :o)

Dimanche 08 Avril 2007 22:40

et Djé, Jean Dessertine c'est en V4 qu'il gagne

Lundi 09 Avril 2007 09:17

c'est qui en v2 homme qui gagne ?

Lundi 09 Avril 2007 11:10

Pierre BERTHON de PAYS d'OZON T.T. en V2

Lundi 09 Avril 2007 15:41

J'aimerais que l'on m'explique pourquoi Cathy Belmonte, victorieurse en V1 apparaît comme senior sur le site de la FFTT et pourquoi elle n'est pas dans le classement national des vétérans ? Est-ce la fédé qui fait une erreur depuis le début de l'année ? En tout cas bravo à elle pour sa victoire, et bravo aux gens de Mèze qui ont été extrêmement gentils et serviables pendant toute la compétition. Malheureusement un problème d'organisation du tournoi en lui même est à déplorer avec des changements de POT à répétition(surtout le samedi et pour les podiums des doubles le dimanche) , un affichage insuffisant des tableaux, (en tout petit et à un seul endroit !) et l'appel de joueurs et joueuses en même temps sur deux tableaux différents vu le retard pris alors que les changements devaient permettre de finir en avance !
Je sais l'art est difficile et la critique facile.. mais tout de même, pour le juge arbitrage c'est améliorable.
En tout cas, super week end et pour ma part.. une médaille de bronze en double mixte et plein de souvenirs.

Lundi 09 Avril 2007 16:45

Pour Belmonte, elle est certainement dans le même cas que moi, qui suis né en fin d'année 1966, on est sénior par rapport aux anciennes catégories, mais aussi vétéran pour toutes les compet de 2007. Comme les jeunes qui sont encore classé en M1, mais moins de 11 ans, certains C1, mais - de 13, etc ...

Je suis entièrement d'accord avec tes critiques. S'ajoute à cela des matchs séparés d'une demi-heure, mais parfois dans 2 salles différentes séparées de 8 minutes à pied.
Mais le défault principal a été pour moi qui ai conseillé 4 doubles : des arbitres qui ne savaient pas les arbitrer : fautes de comptage et de composition. Normal, puisqu'ils n'en avaient jamais arbitré. Un test qui ne se ferait certainement pas sur une compétition nationale jugée plus importante.

Lundi 09 Avril 2007 16:54

Tu vieillis mal Gaston !!! Sauf erreur la championne de France V2 est Annelise Grevin (orth non garantie) Irma Barillon jouait.... les coach !!!
Par contre sans rancune, mais pour l'année prochaine si Ida pouvait ne pas être dans ma poule .....(enfin faudra, suivant l'expression rituelle:"se qualifier pour les France" )

Concernant l'organisation la question est : pourquoi les 1/4 mixtes V1 ont été programmés le samedi soir alors qu'ils se déroulaient traditionnellement le dimanche matin ? J'espère qu'il n' y avait pas là une idée pour faire voir que les mixtes ça sème le désordre dans la compet

Sinon buvette très bien, merci pour la place dans le réfrigérateur qui nous a permis d'avoir le champ frais !!!

Lundi 09 Avril 2007 18:56

je m'a gourré, mais j'avais bien dis que pour les V2 ... Émoticône

Lundi 09 Avril 2007 21:23

super week end malgres un premier retour sans medaille les gens de meze tres sympa le juge arbitrage un peu leger .une defaite sur un super joueur comme on n en fait plus .et enfin une premiere experience de double tres sympa avec un mec du chnord terrible .vivement l anneeprochaine si je me qualifie.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 10 Avril 2007 10:31

Bien belle journée (samedi) trés belle rencontre (gaston, ida)l 'année prochaine ce sera un peu loin pour moi alors même si je me qualifie je sais pas, mais en tout cas trés belle experience!!!!! Au plaisir de vous revoir tous........

Mardi 10 Avril 2007 17:12

Organisation déplorable de notre chère FFTT. changement des horaires, tableaux placés sans une visibilité correcte surtout pour celui qui n'est pas un participant enfin les finales sans respect des pongistes qui jouaient et du public (aucune des tables installées à l'origine ont été déplacées pour agrandir les aires de jeu et centrées de telle manière qu'on puisse les voir toutes ensembles) qui regardait.Enfin pour la remise des médailles un bide enfin j'arrête les critiques , notre sport est à l'image de ce qu'on donne aucun amour.je terminerai par un petit texte écrit pour ce Week-end fort sympathique

Une compétition qui n’existe plus

C’est un chagrin qui s’est perdu
C’est une blessure qui ne se referme plus
C’est un moment quelques instants tout nus

C’est un départ sans avenir
C’est une pensée, ce n’est rien de l’écrire
C’est triste sans les souvenirs

C’est un rêve qui s’évanouit
C’est des visages sans les sourires
C’est de continuer de vieillir

C’est des amitiés oubliées
C’est un public désarmé
C’est un jardin sans passé

Mais soudain le miracle est là
Ce n’était qu’un rêve pour moi
J’ouvre les yeux et je la vois
Cette compétition qui n’existe plus
Est à Mèze aux championnats de France Vétérans

Texte écrit le samedi 7 Avril à 3 heures du matin (la nuit j’écris)

Mardi 10 Avril 2007 17:54

toujous autant de classe cela me conforte dans mon idee qu un joueur comme toi on n en fait plus c est de la race des passionnes.merci encore pour tout.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
0
1
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles