Samedi 31 Mars 2007 12:23
Reçu hier par courier, une info sur la raquette (avec la liste des revêtements autorisés agréés ITTF) ET sur les doubles.Samedi 31 Mars 2007 21:41
bon après l'absence de Dédé Comte, tu continues avec les bonnes nouvelles ...pas d'inscription sur place certe, mais quelle est la date limite pour les inscriptions, encore un bug !!!Lundi 02 Avril 2007 14:58
Gaston si tu n 'as pas peur des petits classements je suis ton homme en v1 et manifestement on a les même plaques ou presque.Samedi 07 Avril 2007 10:35
des infos sur les premiers resultats ?Dimanche 08 Avril 2007 18:22
Dufossé C et Debomy C : championde france double mixteDimanche 08 Avril 2007 18:22
dufossé perd Martin en 1/8 èmeDimanche 08 Avril 2007 19:41
Jean Dessertine du TT Montrond-les-Bains (Loire) vainqueur en Vétérans 3 et 1/2 finaliste en double avec Pierre Fafournoux.
Dimanche 08 Avril 2007 19:49
Que font les Bourguignons ? Collet et consorts. Je ne sais pas quelle était la délégation s'y rendant ?Dimanche 08 Avril 2007 22:39
des surprises : pleins de battus avant les 1/4 ... au moins pour les V2, V3, V4 :Dimanche 08 Avril 2007 22:40
et Djé, Jean Dessertine c'est en V4 qu'il gagneLundi 09 Avril 2007 11:10
Pierre BERTHON de PAYS d'OZON T.T. en V2Lundi 09 Avril 2007 15:41
J'aimerais que l'on m'explique pourquoi Cathy Belmonte, victorieurse en V1 apparaît comme senior sur le site de la FFTT et pourquoi elle n'est pas dans le classement national des vétérans ? Est-ce la fédé qui fait une erreur depuis le début de l'année ? En tout cas bravo à elle pour sa victoire, et bravo aux gens de Mèze qui ont été extrêmement gentils et serviables pendant toute la compétition. Malheureusement un problème d'organisation du tournoi en lui même est à déplorer avec des changements de POT à répétition(surtout le samedi et pour les podiums des doubles le dimanche) , un affichage insuffisant des tableaux, (en tout petit et à un seul endroit !) et l'appel de joueurs et joueuses en même temps sur deux tableaux différents vu le retard pris alors que les changements devaient permettre de finir en avance !Lundi 09 Avril 2007 16:45
Pour Belmonte, elle est certainement dans le même cas que moi, qui suis né en fin d'année 1966, on est sénior par rapport aux anciennes catégories, mais aussi vétéran pour toutes les compet de 2007. Comme les jeunes qui sont encore classé en M1, mais moins de 11 ans, certains C1, mais - de 13, etc ...Lundi 09 Avril 2007 16:54
Tu vieillis mal Gaston !!! Sauf erreur la championne de France V2 est Annelise Grevin (orth non garantie) Irma Barillon jouait.... les coach !!!Lundi 09 Avril 2007 18:56
je m'a gourré, mais j'avais bien dis que pour les V2 ...
Lundi 09 Avril 2007 21:23
super week end malgres un premier retour sans medaille les gens de meze tres sympa le juge arbitrage un peu leger .une defaite sur un super joueur comme on n en fait plus .et enfin une premiere experience de double tres sympa avec un mec du chnord terrible .vivement l anneeprochaine si je me qualifie.Mardi 10 Avril 2007 10:31
Bien belle journée (samedi) trés belle rencontre (gaston, ida)l 'année prochaine ce sera un peu loin pour moi alors même si je me qualifie je sais pas, mais en tout cas trés belle experience!!!!! Au plaisir de vous revoir tous........Mardi 10 Avril 2007 17:12
Organisation déplorable de notre chère FFTT. changement des horaires, tableaux placés sans une visibilité correcte surtout pour celui qui n'est pas un participant enfin les finales sans respect des pongistes qui jouaient et du public (aucune des tables installées à l'origine ont été déplacées pour agrandir les aires de jeu et centrées de telle manière qu'on puisse les voir toutes ensembles) qui regardait.Enfin pour la remise des médailles un bide enfin j'arrête les critiques , notre sport est à l'image de ce qu'on donne aucun amour.je terminerai par un petit texte écrit pour ce Week-end fort sympathiqueMardi 10 Avril 2007 17:54
toujous autant de classe cela me conforte dans mon idee qu un joueur comme toi on n en fait plus c est de la race des passionnes.merci encore pour tout.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles