Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

A mort la belle-mère ! - Page 3

Mercredi 21 Février 2007 15:20

Citation de Nightwisher :
Une belle-mère à la maison, ya qu'empaillée qu'elle est supportable. Les bras écartés ça fait un très beau porte manteau.


il faut se manger la poussière en plus , ha ça non ! Émoticône Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 16:58

la mienne me fait des crêpes et galettes tous les samedi..........alors
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Jeudi 22 Février 2007 21:19

Moi j'dis un bon top coup droit et on en parle plus ..

niark niark

Vendredi 23 Février 2007 01:29

On en revient toujours à la même chose, elles sont vraiment chiantes ces meufs Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 23 Février 2007 09:28

Je viens de lire le sujet : Le problème de megatop est bien extrème quand même. Ca doit bien pourrir la vie un truc comme ça. Et les gamins çà ne les perturbe pas de ne pas voir leur grand-mère ?
La mienne est casse-couilles, mais pas méchante. Bon elle vit à 600 km de chez nous, c'est peut-être plus facile aussi.

Jeudi 15 Mars 2007 14:35

Un homme sortait de chez lui lorsqu'il vit un cortège funèbre inhabituel
arrivant au cimetière tout proche.

Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul
avec un pit-bull en laisse.

Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne.

Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de
l'homme au chien et lui dit :

"Je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi,
mais ,je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci.

C'est l'enterrement de qui ?"

"Ma femme"

"Que lui est-il arrivé ?"

"Mon chien l'a attaquée et l'a tuée."

"Et qui est dans le deuxième corbillard ?" .

"Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné
contre elle."

Entre les deux hommes, un moment de silence poignant...

"Je pourrais vous emprunter votre chien ?"

"Mettez vous dans la file, comme tout le monde...!!! "

Jeudi 15 Mars 2007 21:50

Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 22:05

+1

Jeudi 15 Mars 2007 22:13

Zut , c'est mon sujet apportez moi ce pit-bull ça urge ! Émoticône Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 22:25

Qu'elle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ?
Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 15 Mars 2007 22:25

Le mariage c'est pas la mer à boire mais la belle-mère à avaler !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 15 Mars 2007 22:30

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
- Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
- Le gars répond:
- Je viens d'enterrer ma belle-mère!
Les autres de lui répondre :
- Quel est le rapport avec tes égratignures?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas!


C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure,
sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond :
- Je viens d'enterrer ma belle-mère !
Les autres lui répondent :
- Quel est le rapport avec tes égratignures ?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 15 Mars 2007 23:04

Tu peux nous la refaire ? pas compris ! une 3eme fois peut etre ... MDR

Jeudi 15 Mars 2007 23:06

Désolé!!!
Erreur de manipulation!!!!!!!
Je voulais également la mettre ailleur et j'ai pas fais gaffe!
Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !
1
2
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café