Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

A mort la belle-mère ! - Page 2

Samedi 17 Février 2007 12:01

Je suis aussi pour l'éloignement familial (relatif quand même) mais après ça dépend des personnes.

Ce qui est bien c'est que ta chère et tendre semble du même avis que toi.

Après, habiter à 100m de chez elle c'est un peu chercher les coups aussi (enfin, les casseroles surtout)!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 17 Février 2007 12:14

mon frere a du mal à supporter sa belle mère car lorsqu'elle vient dans son appart une semaine elle dérange tout pour ranger à sa manière et ca mon frère ne peut plus le supporter
les beaux parents de ma soeur ont quand à eux la facheuse habitude de se deplacer avec leur chien qui est vraiment une salle bête, ce con la a déjà essayé de mordre mon neveu et ma nièce... il provoque un stress permannet à force de gueuler pour rien...
perso pas de soucis avec mes beaux parents, en même temsp j'en ai pas donc ca aide surement Rire
sinon ma soueur habite à 15 kms de chez mes parents et mon beauf s'entend bien avec eux
pas de soucis, mes parents sont la pour rendre service et ne s'imisse pas dans leur vie du tout

Samedi 17 Février 2007 12:17

Je suis aussi pour l'éloignement familial pas moins de 3000 km Émoticône.

Bon je suis un peu vache car ma belle mère est super sympa (et oui il y en a Émoticône )

Samedi 17 Février 2007 12:43

"On choisit ses copains mais rarement sa famille..."

Si je comprends bien, je suis plutôt chanceux. Je me suis toujours bien entendu avec jolie-maman et je m'entends bien avec mon ex belle-mère (c'est la même). Émoticône

Samedi 17 Février 2007 12:47

on choisit ses parents, on choisit pas sa famille
on choisit pas non plus les trottoirs de manille ou d'alger pour apprendre à marcher...
très belle chanson de Le forestier (je crois...) qui s'appelle "être né quelque part" si ma mémoire ne me trahit pas

Samedi 17 Février 2007 12:58

Citation de linvisible :
"On choisit ses copains mais rarement sa famille..."

Sauf erreur, ma citation est celle de Renaud dans la chanson "Mon beauf'"

Samedi 17 Février 2007 13:12

les deux peuvent se rejoindre remarque
il me semble que cette phrase et dans mon beauf

Samedi 17 Février 2007 13:30

Citation de rico28 :
on choisit ses parents, on choisit pas sa famille
on choisit pas non plus les trottoirs de manille ou d'alger pour apprendre à marcher...
très belle chanson de Le forestier (je crois...) qui s'appelle "être né quelque part" si ma mémoire ne me trahit pas

Très belle chanson reprise par Juliette Gréco dans son dernier album.
C'était notre instant "culture". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Février 2007 14:54

lol sa donne ps envie de grandir tous sa...

Samedi 17 Février 2007 17:21

Émoticône
je compatis mégatop

Samedi 17 Février 2007 17:41

Je ne sais pas pourquoi elles sont forcément insuportables, les belles-mères... Émoticône

La mienne, sans être foncièrement méchante, est quand même rapidement casse-bonbons.

Et si on demandait si quelqu'un avait une belle-mère sympa? (à part Linvisible, mais c'est peut-être pour ça qu'elle est sympa avec lui, si elle ne le voit pas... Émoticône )
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 17 Février 2007 18:25

Je crois que c'est le cas pour Tsavatanen.

Je serais plutôt dans le même cas de figure que toi Difool. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 17 Février 2007 18:33

la mienne est sympa mis a part que c'est pas encore ma belle mère Content

Samedi 17 Février 2007 18:56

c'est peut-être pour ça! Elle espère encore... Émoticône

Méfie-toi, Kam!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 17 Février 2007 20:03

Citation de kam88 :
Émoticône
je compatis mégatop


Hummm ! Émoticône
Venant de toi c'est louche ! Émoticône Émoticône

Samedi 17 Février 2007 20:13

Citation de Difool :
c'est peut-être pour ça! Elle espère encore... Émoticône

Méfie-toi, Kam!!!
Citation de megatop :
Citation de kam88 :
Émoticône
je compatis mégatop


Hummm ! Émoticône
Venant de toi c'est louche ! Émoticône Émoticône


mdr

Dimanche 18 Février 2007 05:23

Citation de Greg :
Je crois que c'est le cas pour Tsavatanen.


Oui, je confirme elle est très sympa et c'est avec plaisir que je vais la voir durant les vacances.

Dimanche 18 Février 2007 22:08

J'ai des contacts assez réduits avec ma belle-mère.
On s'est accroché deux-trois fois sur des sujets délicats et depuis on s'ignore respectueusement...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 21 Février 2007 15:18

Une belle-mère à la maison, ya qu'empaillée qu'elle est supportable. Les bras écartés ça fait un très beau porte manteau.
1
2
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café