mon frere a du mal à supporter sa belle mère car lorsqu'elle vient dans son appart une semaine elle dérange tout pour ranger à sa manière et ca mon frère ne peut plus le supporter
les beaux parents de ma soeur ont quand à eux la facheuse habitude de se deplacer avec leur chien qui est vraiment une salle bête, ce con la a déjà essayé de mordre mon neveu et ma nièce... il provoque un stress permannet à force de gueuler pour rien...
perso pas de soucis avec mes beaux parents, en même temsp j'en ai pas donc ca aide surement
sinon ma soueur habite à 15 kms de chez mes parents et mon beauf s'entend bien avec eux
pas de soucis, mes parents sont la pour rendre service et ne s'imisse pas dans leur vie du tout
"On choisit ses copains mais rarement sa famille..."
Si je comprends bien, je suis plutôt chanceux. Je me suis toujours bien entendu avec jolie-maman et je m'entends bien avec mon ex belle-mère (c'est la même).
on choisit ses parents, on choisit pas sa famille
on choisit pas non plus les trottoirs de manille ou d'alger pour apprendre à marcher...
très belle chanson de Le forestier (je crois...) qui s'appelle "être né quelque part" si ma mémoire ne me trahit pas
on choisit ses parents, on choisit pas sa famille
on choisit pas non plus les trottoirs de manille ou d'alger pour apprendre à marcher...
très belle chanson de Le forestier (je crois...) qui s'appelle "être né quelque part" si ma mémoire ne me trahit pas
Très belle chanson reprise par Juliette Gréco dans son dernier album.
C'était notre instant "culture".
Je ne sais pas pourquoi elles sont forcément insuportables, les belles-mères...
La mienne, sans être foncièrement méchante, est quand même rapidement casse-bonbons.
Et si on demandait si quelqu'un avait une belle-mère sympa? (à part Linvisible, mais c'est peut-être pour ça qu'elle est sympa avec lui, si elle ne le voit pas... )
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
J'ai des contacts assez réduits avec ma belle-mère.
On s'est accroché deux-trois fois sur des sujets délicats et depuis on s'ignore respectueusement...