Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les merveilleuses aventures de Bible, Peric et Linvisible... - Page 2

Samedi 10 Février 2007 17:59

Sans moi ..., sûr!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 11 Février 2007 09:08

Tsavatanen, si tu pouvais ne plus attendre, toi, pour nous faire sourire une première fois, ce serait un beau jour. Nous aussi on la veut, notre première fois. Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 09:37

Et dire qu'il lui suffirait de s'asseoir et, son froc sur les chevilles, de serrer, de serrer fort ses maxilaires, de pousser, de pousser fort et, hop ... le bouchon saute!Rire

Dimanche 11 Février 2007 09:43

Champagne ! Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 09:54

Vite vite alors avant qu'on se fasse ... sabrer!Rire

Dimanche 11 Février 2007 15:48

Citation de bible :
Et dire qu'il lui suffirait de s'asseoir et, son froc sur les chevilles, de serrer, de serrer fort ses maxilaires, de pousser, de pousser fort et, hop ... le bouchon saute!Rire

C'est bien bible, c'est en progrès...

Citation de linvisible :
Tsavatanen, si tu pouvais ne plus attendre, toi, pour nous faire sourire une première fois, ce serait un beau jour. Nous aussi on la veut, notre première fois. Émoticône

Ben c'est que ce n'est pas simple de trouver des blagues aussi fines et élégantes que ce qui précède. En même temps quand c'est tout ce qu'on a à proposer mieux vaut s'abstenir...

Dimanche 11 Février 2007 16:32

Tsavatanen, je reconnais bien volontiers que certains de mes mots d'humour sont parfois à ras les pâquerettes. Mais je revendique le droit à la méforme. Alors que faire ? Me taire ? Ca ne va pas être facile, j'ai déjà essayé de me restreindre mais sans réelle efficacité. Imagine l'ennui qui s'installerait sur ce forum si nous laissions de côté notre humour. J'ai bien compris que tu n'appréciais pas vraiment nos interventions. Cependant, tu sembles être le seul (?) dans ce cas, ce qui n'est pas une raison pour te taire, bien évidemment. Je te propose donc de te lâcher toi aussi et de nous montrer que ton humour (caché ?) est plus fin que le nôtre. Sans nul doute, nous ferons des efforts pour tenter de nous mettre à ton niveau.

Dimanche 11 Février 2007 16:49

Non je pense plutôt cesser de lire vos posts mais le problème c'est qu'ils occupent parfois plusieurs pages d'un sujet qui, lui, est intéressant.

Dimanche 11 Février 2007 18:41

Citation de linvisible :
Cependant, tu sembles être le seul (?) dans ce cas

Non...

Dimanche 11 Février 2007 19:13

Citation de manuelito :
Citation de linvisible :
Cependant, tu sembles être le seul (?) dans ce cas

Non...

Oui. Mais toi, tu m'as à l'oeil alors tu vas être obligé de lire. Émoticône

D'ailleurs, je ne vous comprends pas. Si mes (nos) interventions vous gênent, que venez-vous faire ici ? Curiosité ou voyeurisme ? Ca manque de cohérence voire de... logique. Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 19:17

Citation de linvisible :
J'ai bien compris que tu n'appréciais pas vraiment nos interventions. Cependant, tu sembles être le seul (?)

Émoticône Ça va les chevilles ?

Dimanche 11 Février 2007 19:18

A propos manuelito, je pense participer au tournoi de Reims. Je te paierai un verre avec plaisir si tu es présent. J'espère que ça va te motiver pour venir.

(Pour info, je serai également présent aux tournois de Châlons-en-Champagne (les 2) et probablement de Taissy. Autant de chances supplémentaires de se voir voire de jouer ensemble)

Dimanche 11 Février 2007 19:20

Citation de Peric :

Kestuveu toi ? Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 19:34

Citation de Peric :
Citation de linvisible :
J'ai bien compris que tu n'appréciais pas vraiment nos interventions. Cependant, tu sembles être le seul (?)

Quelle ... enflure, ce Peric!Rire

Dimanche 11 Février 2007 20:12

Citation de aurelien :
Pensez-vous que le jeu à blanc peut faire progresser dans le déplacement et le placement?
Si oui, l'utilsez-vous en tant qu'entraîneur ou que joueur?
Et quels exercices utiles conseillez-vous?
Citation de looping06 :
Qu"appelles-tu le "jeu à blanc" ?
Citation de aurelien :
Jeu à blanc : jouer sans balles
Citation de tsavatanen :
Jouer sans balle ou jouer cent balles ?

-->il suffisait de demander Clin d'oeil

Dimanche 11 Février 2007 21:02

Non!Rire

Quel ... drôle de bonhomme, ce ... aurelien Clin d'oeil, toujours à poser de bonnes questions, sans trop se soucier de ce qu'il en adviendra et, surtout, sans se formaliser outre mesure du ... qu'en dira-t-on.Rire

Bonne pioche, Peric! Clin d'oeil

Lundi 12 Février 2007 14:14

Citation de linvisible :

D'ailleurs, je ne vous comprends pas. Si mes (nos) interventions vous gênent, que venez-vous faire ici ? Curiosité ou voyeurisme ? Ca manque de cohérence voire de... logique. Émoticône

J'aime bien ce forum, vous n'en êtes pas les uniques animateurs, je suis las de vos interventions déplacées sur nombre de sujets intéressants, et donc je vous le fait savoir, je ne vois pas où est le manque de cohérence.

Et concernant mon intervention sur ce sujet, je trouvais normal d'exprimer ma solidarité à un forumeur pris à parti par des attaques que je trouve excessivement violentes.

Lundi 12 Février 2007 14:18

Citation de linvisible :
A propos manuelito, je pense participer au tournoi de Reims. Je te paierai un verre avec plaisir si tu es présent. J'espère que ça va te motiver pour venir.

(Pour info, je serai également présent aux tournois de Châlons-en-Champagne (les 2) et probablement de Taissy. Autant de chances supplémentaires de se voir voire de jouer ensemble)

Oui, je serai probablement à tous ces rendez-vous, pas de souci.
(mais attention, payer un coup, par chez nous, ça se comprend "payer une coupe" !)

Par ailleurs, nous nous sommes déjà joués à Chalons il y a quelques années si ma mémoire ne me trahit pas.

Lundi 12 Février 2007 17:09

Citation de manuelito :
Par ailleurs, nous nous sommes déjà joués à Chalons il y a quelques années si ma mémoire ne me trahit pas.

Pas possible ? Raconte ! Tu avais et j'avais quel classement ? Qui avait gagné ? Personnellement, je ne vois pas du tout qui tu es. (Je me souviens vaguement d'un 50 (ou 45) qui m'avait mis une fessée dans la petite salle...) En tous cas, si tu me reconnais, n'hésite pas à venir vers moi.

Lundi 12 Février 2007 17:18

Bible, puisque j'en suis à la prise de rdv, s'il te prenait l'envie de venir à Saint-Maur pour accompagner le marmouset au tournoi fin mars, moi je dis que ce serait une bonne idée.
0
1
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café