Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois de champions combi avec soft, et collent ils leur soft ? - Page 2

Lundi 05 Février 2007 23:14

Pas d' accord Catlover, les défenseurs à l image de hou yingchao, environ n°10 mondial ( désolé pour l' orthographe) sont aussi efficaces avec soft qu' avec picot long car les variations de coupe dues au soft gênent énormément les joueurs , même de très haut niveau.

Dommage que sur ce forum certains passent leur temps à contredire tout le monde plutôt que de donner des infos utiles sur les sujets demandés.

Lundi 05 Février 2007 23:32

Tous ces joeurs ce sont des exceptions ...

Mardi 06 Février 2007 00:13

Non je ne pense pas, Catlover.

Ils ont beaucoup de talent et se servent très bien de leur matériel combi.
A haut niveau , le soft , en défense ou en attaque peut être très génant et très efficace.

Mardi 06 Février 2007 15:07

Je suis d'accord avec Phil, la maitrise d'un soft et la gêne provoquée entraine les mêmes réactions qu'a un niveau moindre ............. de plus j'ai eu l'occasion de croiser Christian Martin à un stage national il y a peu de temps et je peux affirmer qu'il a un niveau de connaissance technique bien au dessus de ce que vous pouvez imaginer.......

Mardi 06 Février 2007 15:15

J'ai l'occasion de passer mon BE avec Elisabeth Gladieux (N44) qui joue du CD avec un impact energie et je peux vous dire qu'il faut un bon moment pour redresser "la barre" en régu CD.... alors que j'estimais maitriser le truc ayant moi même un soft........... et bien pas du tout......... donc au très haut niveau ça doit être la même chose........

Mardi 06 Février 2007 15:48

petite apparté quel est le materiel de gladieux cheub stp?

Mardi 06 Février 2007 17:59

C'était il y a quelques années mais un ancien N°4 chinois, Chuang yuan yao, jouait avec un soft en prise chinoise et il a perdu "seulement" 3/2 contre secrétin et a mis 3/0 a un autre francais (beau quelquechose... désolé j'ai oublié le nom), il ne collait pas son soft et jouait avec un Juic Offense en Ox sur un bois Avalox très dynamique, une terreur en termes de contres et de placements...
Merci Werner

Mardi 06 Février 2007 18:32

Un 25 de mon club, defenseur va essayer de passer de l anti au soft en revers pour voir si ca peut lui apporter qq chose au niveau gene...
A voir...

Mardi 06 Février 2007 18:51

Si c'est Michel, il faut qu'il essaye de Dr Evil de Friendship qui doit se rapprocher le plus de l'anti : mais il n'y a pas de mousse... Désolé pour le HS.

Mardi 06 Février 2007 18:59

Oui WTP, c bien michel...Mais au niveau picot j'avoue que je connais pas grand chose. Il prefere plus un soft qu'un PL.
HS n° 2 : tu viens jeudi? desolé
lol

Mardi 06 Février 2007 19:10

J'ai la grippe...

Mercredi 07 Février 2007 15:04

Christelle Durand (elle etait dans les n°20 française à cette epoque) jouait , il y a qq année avec un soft en défense (butterfly), ce qui génait tout autant que son ancien 1615 (qu'elle a repris maintenant)
quand l adversaire temporisait en poussette , elle revenait à la table et demarrait
c'est vrai qu'en terme de controle en chope elle avait de moins bonne sensation (c'est pourquoi elle a repris le PL 1615)
Pour ma part ça fais 10 ans qu eje colle mon soft (a un niveau ridicule par rapport aux joueurs ou joueuses cités) , la balle s'écrase tout autant, on perd du controla en bloc actif (mais à force d'entrainement on peut etre solide en bloc quand même....)
mais les demarrage ligne droite en retour de service sont frizous
le soft nopn collé était trop lent mais totu dépend du système de jeu et de se qu'on recherche à fair eavec son matos
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 07 Février 2007 23:18

choutoun, es tu sur que c' était un soft en ox?

c'est rare , même très rare un joueur très fort avec un soft ox, perso je n' en ai jamais vu.

Jeudi 08 Février 2007 15:11

Citation de beber :
petite apparté quel est le materiel de gladieux cheub stp?

Elle joue avec Impact energie en CD et Futura (il me semble) en RV........... rien que la régu en Cd est une horreur.......
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois