Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

TOURNOI DES VI NATIONS - ITALIE FRANCE

Samedi 03 Février 2007 12:30

http://joker.sport24.com/images/mn/1170499048.jpg

La composition de l'équipe de France :

Le XV de départ :
Milloud, Ibanez, De Villiers - Nallet, Thion - Betsen, Chabal, Bonnaire - Mignoni, Skrela - Dominici, Fritz, Jauzion, Heymans - Poitrenaud

Remplaçants :
Szarzewski, Marconnet, Papé, Harinordoquy, Yachvili, Beauxis, Clerc.

La composition de l'équipe d'Italie :

De Marigny (Calvisano) - Dallan (Stade Français), Canale (Clermont), Mi. Bergamasco (Stade Français), Masi (Biarritz) - (o) Scanavacca (Calvisano), (m) Griffen (Calvisano) - Ma. Bergamasco (Stade Français), Parisse (Stade Français), Sole (Arix Viadana) - Bortolami (cap, Gloucester), Dellapè (Biarritz/FRA) - Nieto (Gloucester), Ongaro (Saracens/ANG), Perugini (Stade Toulousain)

J'aime beaucoup cette nouvelle charnière et je suis persuadé que MIGNONI est le meilleur 9 du moment (mais il ne botte pas c'est vrai et alors !!!!!)

Samedi 03 Février 2007 13:55

Allez, pronostic : 13-26.

Essais français de Pointrenaud et Fritz.

Samedi 03 Février 2007 16:27

Match énorme des français défensivement. Tout a été bon, hormis les touches. Par contre, je préfère Yachvily à Mignoni en 9.

Samedi 03 Février 2007 19:25

Citation de Nicolas Gudayol :
Match énorme des français défensivement. Tout a été bon, hormis les touches. Par contre, je préfère Yachvily à Mignoni en 9.


ne t'inquiete pas yachvily sera titulaire sur les autres matchs, l'italie est certainement l'équipe la plus faible, donc laporte a fait des essais!!
Possibilité de faire tourner contre l'écosse qui ne parait pas trop flamboyante!!
Par contre quel retour de wilkinson, même s'il marque un essai qui n'aurait pas du être validé!!

Samedi 03 Février 2007 21:52

Moi, j'ai trouvé Mignoni, Chabal et Skrela excellents.
Mignoni accélère le jeu et apporte sa contribution en attaque, au contraire de Yachvili.
En revanche, Ibanez, décevant.

Samedi 03 Février 2007 22:55

et oui voilà bien ce que je craignais en commentaires .....

MIGNONI est vrai n° 9 et certainement le plus performant de tous les n° 9 actuels dans la conduite du jeu. Si on analyse bien la rencontre on constatera qu'il est l'origine de presque 3 essais en conduisant notamment parfaitement le paquet d'avants. En revanche il n'a pas de jeu aux pieds contrairement à Yachvily qui un n°9 plus polyvalent. Reste donc à savoir si on veut le meilleur 9 ou un 9 très polyvalent...

Dimanche 04 Février 2007 03:40

Par contre, je trouve que les écossais ont été justement assez joueurs. Après, ils sont tombés sur un Ellis carrément exceptionnel.

Lundi 05 Février 2007 00:18

belle entrée en matière des français (face à l'équipe la plus faible) mais à confirmer contre les anglais et surtout les irlandais

la France a les moyens de gagner le tournoi (réservoir important de bons joueurs) mais prudence

Lundi 05 Février 2007 11:49

Wilkinson est de retour et l'angleterre dans son sillon. Après toutes ses blessures en cascade cela fait plaisir de revoir ce joueur talentueux.

Lundi 05 Février 2007 12:01

et oui voilà bien ce que je craignais en commentaires .....

MIGNONI est vrai n° 9 et certainement le plus performant de tous les n° 9 actuels dans la conduite du jeu. Si on analyse bien la rencontre on constatera qu'il est l'origine de presque 3 essais en conduisant notamment parfaitement le paquet d'avants. En revanche il n'a pas de jeu aux pieds contrairement à Yachvily qui un n°9 plus polyvalent. Reste donc à savoir si on veut le meilleur 9 ou un 9 très polyvalent...


Les citations ne fonctionnent plus...

Tout à fait d'accord avec Taratata. Yachvily n'accélère pas assez le jeu et n'est pas assez "meneur d'hommes". Ellisalde est pour moi au moins aussi bon que Mignoni (en plus il bute !) mais il est sans arrêt blessé et a un peu tendance à perdre ses nerfs.
Donc oui, Mignoni est un très bon choix !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Février 2007 14:39

tant mieux pr l'EDF, cela fait 3 bons demi de mélée entre Ellisalde, Yachvili et Mignoni!

Mercredi 07 Février 2007 12:38

3 bons mais pas un exceptionnel....

Mercredi 07 Février 2007 15:16

Citation de looping06 :
3 bons mais pas un exceptionnel....

euh Yachvili en grde forme c'est pas mal!

Mercredi 07 Février 2007 16:25

Citation de Nicolas Gudayol :
Match énorme des français défensivement. Tout a été bon, hormis les touches. Par contre, je préfère Yachvily à Mignoni en 9.


ah bon. J'ai trouvé qu'en première mi-temps, toutes les touches étaient bleu... les italiens ne les jouaient meme plus...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 07 Février 2007 16:26

Citation de Taratata :
http://joker.sport24.com/images/mn/1170499048.jpg

La composition de l'équipe de France :

Le XV de départ :
Milloud, Ibanez, De Villiers - Nallet, Thion - Betsen, Chabal, Bonnaire - Mignoni, Skrela - Dominici, Fritz, Jauzion, Heymans - Poitrenaud

Remplaçants :
Szarzewski, Marconnet, Papé, Harinordoquy, Yachvili, Beauxis, Clerc.

La composition de l'équipe d'Italie :

De Marigny (Calvisano) - Dallan (Stade Français), Canale (Clermont), Mi. Bergamasco (Stade Français), Masi (Biarritz) - (o) Scanavacca (Calvisano), (m) Griffen (Calvisano) - Ma. Bergamasco (Stade Français), Parisse (Stade Français), Sole (Arix Viadana) - Bortolami (cap, Gloucester), Dellapè (Biarritz/FRA) - Nieto (Gloucester), Ongaro (Saracens/ANG), Perugini (Stade Toulousain)

J'aime beaucoup cette nouvelle charnière et je suis persuadé que MIGNONI est le meilleur 9 du moment (mais il ne botte pas c'est vrai et alors !!!!!)


Le dallan du stade français... le nombre de feves qu'il a donné aux français... impressionnant !!!
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café