Alors : SUITE ET FIN de ... "REGLEMENT DE COMPTE A OK CORAL"
Je vais (ENCORE ! Pfffff !) faire l' objet de moqueries de toute la Franche-Comté , mais tant pis, feu, c' est parti.
Citation de elista :
As tu pensé une seconde ce que les gens concernés par le message que tu as écrit, ont pu penser en le lisant, sérieusement ! !
Mais toi à leur place et imagine, si un de tes ex coequipiers disait ça en parlant de toi??(tu parle de rétablir la vérité, de leur défaite, mais au tennis de table comme dans tous les sports, il n' y a aucune vérité, enfin c'est ce que je pense!!, en gros si on n'est pas monté c'est de leur faute!!).
Enfin comme cela à l'air de choquer personne sauf les personnes concernées, ça doit être ma parano qui me joue des tours et celle de mes coéquipiers qui te lisent!!
Holala mais quelle affaire ! Les pauvres petits ! Ben oui, si on n' est pas montés, c' est de la faute de toute l' équipe certes, y compris des "gens concernés" comme tu dis.
Après, même sur le site FFTT, tu vas dans la grille des points, et y' a marqué "Victoire normale", "Victoire anormale", "Défaite normale" "Défaite anormale".
Dans tous les sports, y' a des gens qui font des exploits, et y' a des gens qui font des contre-performances ... dans tous les sports, y compris le tennis de table !
Puis après, y' a des contreperfs qui n' ont pas trop de conséquences pour l' équipe tant qu' elle gagne la rencontre, comme quand j' ai été "plié par la nana" comme tu as dit si gentiment (je trouve ça d' un vulgaire au passage ...) : c' était une victoire "anormale" pour elle et une défaite "anormale" pour moi : ce qui a entraîné une perte importante de points pour moi (ça m' a d'ailleurs coûté mon classement à 35 ...) et un gain important pour Céline. Il me semble qu' on avait quand même gagné la rencontre. Ca n' empêche pas que le classement est représentatif quand même d' un certain niveau : Il y a des joueurs que je bats facilement que Céline n' arrive jamais à battre par exemple et inversement peut-être ... Alors ton histoire de "normalité" ... mouaifff ...
Il y a des matchs où une contre d' un joueur dans un "jour sans" n' a pas trop de conséquence pour l' équipe. Le jour de Champlitte : personne à L' Isle n' a fait de contre sauf ??? ... Donc oui, sur ce match-là, c' est un peu de leur faute quand même ! Il y a même eu une superbe perf' (Bernard sur Marc Grandemange). Sur un match à enjeu comme ça, on ne peut pas se permettre d' écart, c' est comme ça. Et si moi je perd un match, ça ne me dérange absolument pas qu' on parle ici de moi en disant que si mon équipe a perdu c' est de ma faute. Faut arrêter le délire là Matthieu !
D' ailleurs, encore Dimanche, on accroche le nul à Lons mais je perd 2 fois à la belle ... ben c' est de ma faute si on n' a pas gagné ! Je le pense et je le dis ! (et j' assume aussi ... )
Puis, les gens concernés ne sont-ils pas assez grands pour s' exprimer que tu te fasses leur avocat commis d' office ? De quoi je me mêle ? Si j' avais parlé de toi encore ... à la rigueur j' aurais compris ...
Citation de elista :
... pour croire que je n'ai pas digéré ton départ, alors que je suis la personne de l'équipe, qui l' a le plus accepté, étant donné qu' avant champlitte je savais déjà que tu quitterais le club ...
Alors là ... t' es trop fort ! Tu pourras me donner la marque de ta boule de cristal s' te plaît ? Parce que, je te le dis, avant le match de Champlitte, je n' avais absolument rien décidé !
Citation de elista :
... et tu sais que je t' apprécie ! !
Ben on ne dirait pas ... Occupe-toi de tes oignons, et tu verras, ça ira très bien.
Citation de elista :
Au fait, pour moi, le mot "nana" ne représente pas un manque de respect!!
Ah bon ? Moi je trouve que si ... Je l' ai déjà dit plus haut : d' un vulgaire ... voire même un peu machiste : tu sais Matthieu, il y a des femmes qui jouent aussi bien, voire mieux que certains hommes.
FIN DE : "LA GAZETTE DU BIG" ... pour aujourd' hui ! (ça sonne plutôt bien je trouve )
Comme tu dis fin du réglement de compte, on ne peut pas tjs être d'accord sur tout, et heureusement!!
Et oui, tu es une personne que j'apprécie, d'ailleurs tu seras tjs le bienvenue à roppe!!
Je ne pense pas être macho, vu le métier que je fais, qui appartient essentiellement à un milieu féminin!!
Et oui une madame, peut être plus forte qu'un monsieur , j'en ai plusieurs fois fais l'amer expérience, mais le débat central n'était pas porté ,la dessus!!J'éviterai à l'avenir de parler de choses qui ne me regardent pas.
A une prochaine,tchao.
Salut Big, je pense que la normalité dans ce sport, n'existe pas, je tiens à te rappeller que toi aussi tu as fait des contres l'année dernière, et les joueurs de l'isle ne remettent pas ça sur le tapis!!(je crois même qu'une nana de seloncourt, t'avais pliée en deux)
Avec tout le respect que je te dois, il faut peut etre que tu arretes de ressasser le passé, car la montée contre champlitte est déjà pliée, enfin je crois!!
Maintenant tu joues à vieux charmont et non à l'isle, donc concentre toi un peu là dessus, et laisse thierry et stéphane, un peu tranquille, toi comme moi, sur le match de champlitte n'avons pas plus apporté que ça!!Donc il n'y a vraiment aucune vérité à rétablir!!
J'espère que tu ne prendras pas mal ce message, car beaucoup d'équipes que l'on rencontre se moque de ta gazette sur le forum!!
MAT TON BOSS!!
Hé, mais ça va pas la tête Mathieu ! Qu' est-ce que c' est que ces gamineries ? Pourquoi ce message désagréable en public en plus ? Evidemment que je le prend très mal ! Alors, comme tu m' aggresses publiquement, je n' ai pas d' autre choix que te répondre :
1°) J' ai reparlé de ce match ici parce que Luc m' en a parlé. Bien sûr que c' est du passé.
2°) Bien sûr que j' ai fait des contres, plein même ! Tout le monde en fait, et j' en referai encore. Encore y' a pas longtemps contre Chatillon dans un match pour la montée en PN en plus ; et là, j' assume ma responsabilité ! De là à dire que Céline m' a "plié en deux" ... Elle a mieux joué que moi ce jour-là et a amplement mérité sa victoire. Et en plus, tu es irrespectueux envers elle : une "nana de Seloncourt" ... tu parles d' une bonne copine que je connais depuis longtemps, qui est de plus une femme mariée, de surcroît avec un très bon pote que je connais depuis plus de 20 ans. Ca va leur faire plaisir de te lire ... Enfin, tu avais envie de me casser ... écoute, si ça t' a fait du bien ... tant mieux.
3°) Ce que j' ai écrit n' est ni une attaque quelconque contre L' Isle sur le Doubs, ni une attaque personnelle contre Stéphane et/ou Thierry, en aucun cas ! Mais c' est la réalité ; ils ont perdu chacun un match qu' il aurait fallu gagner pour monter et qui était à leur portée. Ce n' est pas pour cela que je leur en veux ou quoique ce soit du genre. Seulement, quand on veut jouer la montée, chaque joueur a une espèce de "contrat" ... battre (enfin essayer) le ou les joueurs à sa portée. Moi non plus, je n' ai pas spécialement "brillé" sur ce match, et suis responsable aussi quelque part de ne pas avoir réussi à perfer sur Marc Grandemange et Clément Peltret que je juge néanmoins trop forts pour moi, mais j' ai quand même rempli mon contrat en battant le N°5.
4°) Tu me permettras de me concentrer sur ce que je veux ; et je pense que ce n' est pas toi de me donner des leçons.
5°) Après ... que soit-disant des gens se "moquent de ma gazette" comme tu dis ; alors là ... rien à battre ! J' ai plein de défauts, je le sais, trop passionné, trop entier, certainement. Mais JAMAIS je ne me serais permis de te parler sur ce ton, moi. Puis, la prochaine fois que tu as envie de me casser du sucre sur le dos, ben tu m' appelles (comme un homme), ou tu m' envoies un MP OK ?
6°) Maintenant, si tu n' as pas digéré mon départ, je n' y peux rien ... je t' ai expliqué pourquoi pourtant : voilà, je suis désolé, moi je joue au Ping pour l' entraînement aussi, pour m' éclater ; alors quand y' a plus personne à l' entraînement, ce n' est pas très très motivant. Maintenant, ne me fais pas dire ce que je n' ai pas envie de dire ... L' Isle est un club sympathique et convivial, avec des gens que j' apprécie ; et jamais je n'en ai parlé en mal. Maintenant, si tu veux m' appeler qu' on s' explique, je suis à ta dispo. Bye.
Mon but n'est pas de te casser du sucre sur le dos, ne retourne pas la situation, s'il te plait!!
As tu pensé une seconde ce que les gens concernés par le message que tu as écrit, ont pu penser en le lisant, sérieusement!!
Mais toi à leur place et imagine, si un de tes ex coequipiers disait ça en parlant de toi??(tu parle de rétablir la vérité, de leur défaite, mais au tennis de table comme dans tous les sports, il n' y a aucune vérité, enfin c'est ce que je pense!!, en gros si on n'est pas monté c'est de leur faute!!).
Enfin comme cela à l'air de choquer personne sauf les personnes concernées, ça doit être ma parano qui me joue des tours et celle de mes coéquipiers qui te lisent!!
Comme tu dis trop passionné trop entier, c'est sur pour croire que je n'ai pas digéré ton départ, alors que je suis la personne de l'équipe, qui l'a le plus accepté, étant donné qu'avant champlitte je savais déjà que tu quitterais le club, et comme je te l'ai dis, c'est tout à fait normal, tu as le niveau pour jouer plus haut, et le PPCI ne permet pas cette marge de progression, et là je suis d'accord avec toi à deux cents pour cent!!
Et en aucun cas je ne t'ai dit que tu critiquais le club!!Là je vois pas, mais enfin, laissons tomber!!Je sais ce que tu as apporté pour le club quand tu étais là, je l'ai tjs dit et je ne changerai pas mon fusil d'épaule!!
Pour moi le débat est clos, et je sais que tu m'apprécies, et tu sais que je t'apprécie!!
Au fait pour moi le mot nana ne représente pas un manque de respect!!
tchao big!!
Puis, pour rétablir la vérité, au sujet du match L' Isle - Champlitte pour la montée de R2 en R1 la saison dernière, ce n' est pas toi qui a fait si mal comme tu as dit. Toi Luc, tu étais le plus fort de la B ; c' était normal que tu fasses 3. Ce qui est moins normal, c' est Thierry notre 45 qui perd un 60, et Stéphane qui mène 2-0 sur le 50 en B et qui perd ... ce sont ces deux matchs perdus là qui nous ont foutu dedans. Si tu te souviens, on perd 12-08, et avec un 10-10, c' est nous qui montions.
Pour Chatillon, je les avais déjà joué avec l' Isle 2 fois, et 2 fois on avait fait match nul il me semble. Je savais que c' étaient des "accrocheurs". Par contre, il n' y avait ni Ravier, ni Faivre, et surtout pas Jeannin. Il y avait Patrick Zeni, Arnaud Bougeot, Jean-Pierre Vallar, Raphaël Boillon, Benoît Robbe et le 6ème je sais plus. Je pense aussi que Chatillon a les moyens de tout gagner, si Manu Jeannin joue tous les matchs. Ils peuvent gagner aussi sans lui , mais c' est déjà moins évident ; parce que Roche, Seloncourt et Lons sont de bonnes équipes aussi. Voilà. On verra bien. Je pense qu' ils sont bien partis pour monter.
Salut big, je pense que la normalité dans ce sport, n'existe pas, je tiens à te rappeller que toi aussi tu as fait des contres l'année dernière, et les joueurs de l'isle ne remettent pas ça sur le tapis!!(je crois même qu'une nana de seloncourt, t'avais pliée en deux)
Avec tout le respect que je te dois, il faut peut etre que tu arretes de ressasser le passé, car la montée contre champlitte est déjà pliée, enfin je crois!!
Maintenant tu joues à vieux charmont et non à l'isle, donc concentre toi un peu là dessus, et laisse thierry et stéphane, un peu tranquille, toi comme moi, sur le match de champlitte n'avons pas plus apporté que ça!!Donc il n'y a vraiment aucune vérité à rétablir!!
J'espère que tu ne prendras pas mal ce message, car beaucoup d'équipes que l'on rencontre se moque de ta gazette sur le forum!!
MAT TON BOSS!!
big pour bernard sa mousse est a 0 et oui si il à pas changé il utilise deux pico sec d'ou les frap a plat ...
Pour en revenir à aurélien je pens que vous l'avez mal compris pour en avoir discuter avec lui il s'en voulais plus à lui meme de ne pas savoir jouer des gars qui "défende" avec deux backsides, pour le "jeu de crabe" je ne sais pas qu'elle definition vous avez mais pour nous c'est un jeu assez bisare et pas evidant à jouer. Et pour avoir jouer contre vous en 1ere saison je suis d'accord avec lui mais se n'est vraiment pas une critique.
Je pense que samedi aurélien n'a pas eu un comportement agréable à la table, et qu'il a fait preuve d'immaturité, à plusieurs reprises il a dit que je ne savais même pas comment je faisais pour remettre la balle, alors que mon jeu est basé sur le bloc, de plus à la fin il a précisé que je ne savais même pas comment j'avais fait pour le battre, sachant quand même que je venais de lui mettre 3-0, et que je l'avais deja battu à l'aller, 3-0 ou 3-1 je ne sais plus. Je pense qu'au ping il ne suffit pas de taper comme un bourin, la preuve les joueur de la A de lons qui ont des jeux impressionnants!!
Bref peut etre que ce jour il était pas bien dans sa tete, il faudrait juste qu'il arrete de repeter ce genre de comportement car un jour il peut tomber sur un mec qui pete les plombs facilement, et qui lui rentre dans le lard!!
Enfin à préciser qu'il a répété ce comportement sur ses trois rencontres et que meme ses coequipiers lui ont fait remarquer, et sont venus nous dire qu'il fallait le laisser dire!!
A noter encore une belle bagarre avec arnaud hellier perdu cette fois ci 11-9 à la belle alors qu'à l'aller c'était le contraire!!Bravo à lui
Joueur qui a un caractere bien trempé à la table mais qui est super sympa!!
Je perds Gilles Billiotte 1-3 et Manu Cuenot en grande forme qui jouait vraiment très très bien à la belle.
Je gagne sur Dominique Domon.
Bernard Grosjean et Thierry Vincent font pareil que moi, gagnent Dom Domon et perdent Gilles et Manu très forts dans leur salle.
Notre B fait 4 : 2 points de Michel Guenat, 1 de Stéphane Faure, Matt Valembois fait 0 cette fois. Michel et Matt gagnent le double.
Voilà. Une belle rencontre avec beaucoup de matchs très serrés. On perd 5 belles et Sochaux 3. Bravo aux Sochaliens. Et merci encore pour votre accueil sympathique et chaleureux ; en particulier à Gibil qui nous a concocté un délicieux repas. Une très bonne ambiance.
Et oui une journée a très vite oublier, enfin concernant le plan sportif, j'étais complètement à côté de la plaque!!
Encore merci à sochaux pour l'accueil et surtout à gibil!!
félicitations pour tes talents de cuisto!!
Que t'arrive-t'il Big, t'as rien posté en 2 jours, t'es malade ?
Bah Mercredi, Jeudi grippe, toux, 39° de fièvre ... et Vendredi, Samedi, Dimanche et encore aujourd' hui, c' est ma petite femme qui a encore plus morflé que moi avec 39,7 ° et une belle infection des bronches... La pauvre puce.
Encore un qui est fait en carton!!
bon treve de gualigade, seras tu à l'entrainement demain soir ?????????
Heu Matt ... tu peux me rappeler qui a loupé un match contre Maîche la saison dernière ? et pourquoi sté plaît ?
Qui me parle???????????
Mais qui me parle????????
ça compte pas je savais que vous les batteriez!!!!!!!!
Bon à dimanche car ce soir c'est sans moi, travail oblige!!
Que t'arrive-t'il Big, t'as rien posté en 2 jours, t'es malade ?
Bah Mercredi, Jeudi grippe, toux, 39° de fièvre ... et Vendredi, Samedi, Dimanche et encore aujourd' hui, c' est ma petite femme qui a encore plus morflé que moi avec 39,7 ° et une belle infection des bronches... La pauvre puce.
Encore un qui est fait en carton!!
bon treve de gualigade, seras tu à l'entrainement demain soir ?????????
Match énorme des français défensivement. Tout a été bon, hormis les touches. Par contre, je préfère Yachvily à Mignoni en 9.
ne t'inquiete pas yachvily sera titulaire sur les autres matchs, l'italie est certainement l'équipe la plus faible, donc laporte a fait des essais!!
Possibilité de faire tourner contre l'écosse qui ne parait pas trop flamboyante!!
Par contre quel retour de wilkinson, même s'il marque un essai qui n'aurait pas du être validé!!
sur l'équipe TV un sondage dit que 95% des francais pensent qe l'arbitrage a influencé le resultat de la rencontre
pour le coup c'est quand même bien objectif, sérieux même certains joueurs allemands l'ont reconnu en parlant avec les joueurs français après le match!!
Hé hé c' est toi Matt' ! Et encore un p'tit nouveau sur T2T.com !
Ben bienvenue !
Tiens, j' aurais pensé que tu choisirais Matknonce comme pseudo...
C'était pour que tu n'arrive pas à me démasquer , mais tu es intraitable, et matknonce, c'est de l'officiel, faut pas déconner avec ça!!!
Je passais par là par hasard, donc je me suis inscrit!!
Pour sochaux, thierry est chaud ou pas ???
Jordan Cametti mériterait au minimum de perdre son match sur tapis vert contre Brieuc Manac'h qui était en train de le battre, menant 2 - 0 quand c' est arrivé. Je suis sûr que ça a perturbé Brieuc ... mais Brieuc n' a même rien dit ; il est trop "sport" pour ça .
Ce fou furieux devrait être sanctionné pour ce qu' il a fait.