Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Hand-ball: 17H25 ... ça passe ou ... - Page 2

Jeudi 01 Février 2007 20:47

Alors la! trop les nerfs!
Le dernier but! il était bon!
Merci l'arbitrage....
Sinon super match quand même, belle ambiance, beau suspens Mais cet arbitrage à la fin! Émoticône
Bon bravo la France Émoticône et Omeyer tjrs aussi fort!
Allez 3ème au moins...

Jeudi 01 Février 2007 21:01

mais quelle est la raison officielle pour laquelle le but à 20 secondes avant la fin a été refusée ?

Jeudi 01 Février 2007 21:01

mais quelle est la raison officielle pour laquelle le but à 20 secondes avant la fin a été refusée ?

Jeudi 01 Février 2007 21:06

On a eu les occasions de tuer le match mais on n'a jamais réussi.

Les attaques allemandes étaient plus fluides et il semblait y avoir plus de possibilités dans le jeu en mouvement. Bref, je ne trouve pas que leur victoire soit un réel hold-up.

Ce qui pose vraiment problème c'est le but refusé à Guigou! Là c'est assez incompréhensible car , si j'ai bien tout compris, l'arbitre aurait dû appliquer la règle de la continuité.

En tout cas, quelle intensité!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 01 Février 2007 21:07

pffff meme sur le site de l'équipe , les journalistes parlent bien d'un but valable :!!!!!!!!! c'est incroyable , un but qui n'aurais jamais était refusé si le match avait lieu en France !!!!! Merci quand a cette belle équipe de france qui nous a offert un super match de hand !!!!!!! Par contre l'arbitrage je pense qu'il ne faut meme plus en parler pour rester poli ..........

Jeudi 01 Février 2007 21:11

Ce but, je l'ai revu à froid, aux actualités: il n'était pas bon ... il était excellent. Le grand mérite de Guigou de l'avoir marqué dans un relatif déséquilibre n'a servi à rien. Mais peut-être que l'arbitre avait sifflé un poil avant le déclenchement du tir victorieux. Ca va tellement vite. N'empêche, et sportivement parlant, l'arbitre aurait été bien inspiré de le valider. C'est d'ailleurs arrivé plusieurs fois dans le match. Au bénéfice des locaux allemands comme des visiteurs français. A la conséquence qui, il faut bien le reconnaître, étaient tout sauf décisive.

Les tricolores ont de bonnes raisons d'être tristes mais aucune d'être déçus.

Le hand, sport rugueux par excellence, nous a délivré cet après-midi une opposition musclée mais pas plus que ça. Bravo à tous les acteurs.

Vive le hand!

Et allez les costauds ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 01 Février 2007 21:13

Arbitres corrompu.
A ce point c'est un scandale.
Bravo aux bleus pour n'avoir pas péter les plombs !

HONTE AUX ALLEMANDS pour la manière

Le match en lui même et l'ambiance ont par contre été grandiose.

Vendredi 02 Février 2007 07:47

Pologne/Danemark 36/33.

Ce sera donc contre le Danemark pour la breloque.
En espérant que les Français en "voudront" vraiment de cette médaille de consolation!

Vive le hand!
Allez les costauds ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 02 Février 2007 09:18

Citation de Tony :
Arbitres corrompu.
A ce point c'est un scandale.
Bravo aux bleus pour n'avoir pas péter les plombs !

HONTE AUX ALLEMANDS pour la manière

Le match en lui même et l'ambiance ont par contre été grandiose.


Je ne vois pas trop le pourquoi du " Honte aux allemands ". ils ont fait leur match avec leur moyen et leur envie. Si ils sont favorisés par les arbitres suédois ( Honte aux arbitres suédois ! ) ce n'est pas de leur ressort.
Pour ceux qui ont suivi la rencontre des allemands contre les espagnols, ce fut le même scénario, un arbitrage maison. Un peu arrangé ce championnat du monde.

Vendredi 02 Février 2007 09:23

Espérons que la Pologne réussisse à dominer les allemands comme lors de la phase de poule pour une justice sportive. Pour la France la troisième place sera difficile d'un point de vue motivation.

Vendredi 02 Février 2007 09:38

Bon, les allemands sont avec certitude pas la meilleure équipe de ce mondial, mais ils sont combatifs et ont un putain de bon gardien. Il a fait 2-3 arrêts hallucinants hier soir.

Vendredi 02 Février 2007 09:58

Pareil pour Omeyer.

Je trouve que les deux gardiens se sont bien neutralisés dans une rencontre où il n'y a jamais eu plus de 2 buts d'écart. Pour les Allemands comme pour les Français.

D'accord avec toi, strutt, qu'on ne peut incriminer les Allemands en quoi que ce soit.
On peut tout juste les envier -mais pas les jalouser- d'être conviés pour la der de ces Mondiaux ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 02 Février 2007 11:58

Vraiment la rage de se voir refuser ce dernier but ! Mais c'est vrai que sur la globalité du match, la fluidité des allemands était un plus pour gagner.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 02 Février 2007 17:37

En tout cas, ce qui est ressortit de ce match pour moi, c'est l'image d'un handball vraiment difficile à decrypter au niveau de l'arbitrage, je suis les matchs de hand assez regulièrement et jamais j'ai été autant surpris pour l'interchangabilité entre passage en force et faute de défense, la rapidité variabledes arbitres pour lever le bras et donc obliger les attaquants à conclure...assez confusdonc et je pense que le hand ne gagne pas dans ce manque de lisibilité!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 02 Février 2007 17:45

je pense que je vais faire exploser tous les IKEA tout simplement!!!

Vendredi 02 Février 2007 17:55

ikea c'est suedois et pas danois

Vendredi 02 Février 2007 17:56

oups c'est moi qui me trompe
les arbitrers etaient suedois
désolé

Vendredi 02 Février 2007 18:03

Citation de rico28 :
oups c'est moi qui me trompe
les arbitrers etaient suedois
désolé
pas de problème, je vais faire un embargo sur les krissprolls!!

Vendredi 02 Février 2007 18:50

Le hand , c'est un peu comme le rugby : quand l'arbitre siffle, tu ne comprends souvent pas pourquoi.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 02 Février 2007 19:12

sur l'équipe TV un sondage dit que 95% des francais pensent qe l'arbitrage a influencé le resultat de la rencontre
0
1
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café