Jeudi 25 Janvier 2007 16:47
Jeudi 25 Janvier 2007 17:08
Jeudi 25 Janvier 2007 17:08
Jeudi 25 Janvier 2007 17:15
Jeudi 25 Janvier 2007 17:31
Jeudi 25 Janvier 2007 17:37
Jeudi 25 Janvier 2007 17:46
Jeudi 25 Janvier 2007 18:35
je suis decu (ya un peu de peur aussi) que des gens en France au 21em siecle puissent penser comme toi doulonais j'espere que tu te rendra compte un jour de ce que tu disJeudi 25 Janvier 2007 18:36
Bible tu sembles vouloir dénigrer Bayrou car il ne donne pas de solutions expresses aux problèmes qu'il pose!Bah écoute va sur Bayrou.fr et tu auras déjà quelques réponses...Jeudi 25 Janvier 2007 18:42
Je suis effarée quand je lis les propos de Doulonnais...Jeudi 25 Janvier 2007 18:56
Jeudi 25 Janvier 2007 19:03
ZouzouJeudi 25 Janvier 2007 19:14
Je suis désolée doulonnais, je ne fais que relater tes propres propos...Relis-toi! ( pages 3 et 4 notamment )Jeudi 25 Janvier 2007 19:20
Jeudi 25 Janvier 2007 19:20
Jeudi 25 Janvier 2007 19:24
oui oui etre de droite en France est un tabou!!Jeudi 25 Janvier 2007 19:31
enrico, bien joué, le jeu de mots!Jeudi 25 Janvier 2007 19:59
nan nan je ne parle pas de l'extréme droite mais bien de la droite traditionelle!!Jeudi 25 Janvier 2007 20:13
Jeudi 25 Janvier 2007 20:27

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café