Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tensor puissant ? - Page 2

Lundi 22 Janvier 2007 12:14

Bon moi j'attends une livraison du pays des kangourous pour comparer le Inspirit à d'autres plaques. Vu que je teste sur un COS3, j'ai difficile à estimer sa vitesse exacte.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 22 Janvier 2007 12:57

Citation de EnergieZ :
A si, j'en ai testé au moins un autre (que j'avais pas aimé), au nom imprononsable !
Un truc du genre Guwoguei. Me souviens meme plus de la marque.

Preter par misterping, donc surement vendu par mister ping Content

Guoqiu Future Fighter peut-être ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 22 Janvier 2007 13:41

Citation de kam88 :
mmm il me semble que le seul tensor chinois ets highpoint, y' en a pas d' autres. et puis j' ai envie de rester dans l' européen ...

Hein qu'est-ce qui se passe t'es malade???Plus de chinois???Je vais de ce pas prévenir l'unicef pour discrimination pongiste aigüe!!!
Merci Werner

Lundi 22 Janvier 2007 13:53

Citation de wills :
Citation de EnergieZ :
A si, j'en ai testé au moins un autre (que j'avais pas aimé), au nom imprononsable !
Un truc du genre Guwoguei. Me souviens meme plus de la marque.

Preter par misterping, donc surement vendu par mister ping Content

Guoqiu Future Fighter peut-être ?

Oui ca doit etre ca Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 22 Janvier 2007 14:32

Pour la puissance je te proposerais le CATAPULT, tu vas voir comment ça torche mais bon, pour le prix c'est pas encore ça!

Lundi 22 Janvier 2007 19:11

alors , que de réponses ! catapult, je connasi très bien , j' ai envie d'essayer autre chose, c'est tout.
en ce qui concerne les plaques chinoises, tensor et aussi puissantes soit-elles, je doutes qu' elles le soit assez, même si je ne cherche pas forcément plus puissant que le EGP. je suis bien parti sur du f1, ou alors du Bryce ( mais en occaze pour voir). bon, en ce qui concerne le prix, je peux aligner jusqu' a 30€, mais pas envie de me faire non plus de la plaque V stage ou du Bryce à 36€, si en + je compte les fdp ca commence a faire cher la plaque...

Lundi 22 Janvier 2007 19:14

ou un bon diva energie ? ca pete ca aussi ! j' ai eu une proposition, mais en 2.3 ... Émoticône

Lundi 22 Janvier 2007 22:32

si quelqu' un veut essayer un EGP contre un autre tensor de la même catégorie ...

Mardi 23 Janvier 2007 00:31

Citation de kam88 :
si quelqu' un veut essayer un EGP contre un autre tensor de la même catégorie ...

Purée tu pouvais pas dire ca il y a un mois???Je t'aurais proposé un G3A4!!!
Merci Werner

Mardi 23 Janvier 2007 05:59

Citation de Diabolosyl :
Bon moi j'attends une livraison du pays des kangourous pour comparer le Inspirit à d'autres plaques. Vu que je teste sur un COS3, j'ai difficile à estimer sa vitesse exacte.

Tu commandes en Australie !!! Quels sont les avantages ???

Mardi 23 Janvier 2007 08:07

les prix !!!

www.presports.com
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 23 Janvier 2007 09:08

essaye le Coppa JP Gold sans le coller ( comme le egp ) et dis moi quoi ca m'interesse aussi :p. a la limite demande a scottie si il a reitéré son essais du cjpg, sans colle cette fois.

Mardi 23 Janvier 2007 09:46

Citation de EnergieZ :
les prix !!! www.presports.com

Ah bon ! Je pensais que cette enseigne était Malaisienne. J’ai vécu en Australie et les prix n’étaient pas meilleurs qu’ailleurs, loin de là…

Mardi 23 Janvier 2007 10:34

Citation de tsavatanen :
Citation de Diabolosyl :

Tu commandes en Australie !!! Quels sont les avantages ???

Pas Presport qui en effet est Malaisien mais chez One of a Kind Trading pour les prix et les frais de port peu élevés (moins de 2 € pour des plaques)
Il est certes plus cher que Eacheng mais on récupère en frais de port et on ne doit pas grouper les commandes.
Par contre, on n'y trouve pas de plaques européennes comme chez Presport, de toute façon, les plaques "de par ici" je les commande chez ATS en Belgique.

Mardi 23 Janvier 2007 10:51

Ah d'accord. Je ne commandais que des plaques européennes et les prix n'étaient pas terribles (quand on trouvait lesdites plaques...).

Mardi 23 Janvier 2007 14:14

en effet presport est malaisien et plutot pas mal niveau prix sur l' ensemble de l' offre.
OOAKD , c'est moi qui avait trouvé ce site il me semble (en fait j' en suis sur MDR) et je me souviens qu' ils ne vendent que du chinois ?
je vais passer commande cet après midi, mais quoi ?

Mardi 23 Janvier 2007 15:35

Oui Kam, du friendship, Dawei, Galawy, Milky Way enfin du matos asiatique quoi ;-)

Et j'attends ma deuxième commande, vu que la première s'était bien passéeRire
Mais bon comme tu veux de l'Européen... si je devais en conseiller un seul, je te dirasi de tester le rapid d tecs soft, il m'a plu et un pote a tellement apprécié qu'il en a acheté deux pour sa raquette.

Mardi 23 Janvier 2007 16:13

ben là je comprends pas non plus, moi je suis satisfait de l'egp et je n'ai encore pas trouvé de tensor plus puissant

Mardi 23 Janvier 2007 17:59

Citation de Diabolosyl :
Oui Kam, du friendship, Dawei, Galawy, Milky Way enfin du matos asiatique quoi ;-)

Mais bon comme tu veux de l'Européen... si je devais en conseiller un seul, je te dirasi de tester le rapid d tecs soft, il m'a plu et un pote a tellement apprécié qu'il en a acheté deux pour sa raquette.

d' ailleurs tu n' as pas a ete fier, vilain ! ou sont les comptes rendus des plaques chinoises que tu as essayé ? Émoticône Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 18:00

Citation de Diabolosyl :

d' ailleurs tu n' as pas a etre fier, vilain ! ou sont les comptes rendus des plaques chinoises que tu as essayé ? Émoticône Émoticône
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements