Bon moi j'attends une livraison du pays des kangourous pour comparer le Inspirit à d'autres plaques. Vu que je teste sur un COS3, j'ai difficile à estimer sa vitesse exacte.
alors , que de réponses ! catapult, je connasi très bien , j' ai envie d'essayer autre chose, c'est tout.
en ce qui concerne les plaques chinoises, tensor et aussi puissantes soit-elles, je doutes qu' elles le soit assez, même si je ne cherche pas forcément plus puissant que le EGP. je suis bien parti sur du f1, ou alors du Bryce ( mais en occaze pour voir). bon, en ce qui concerne le prix, je peux aligner jusqu' a 30€, mais pas envie de me faire non plus de la plaque V stage ou du Bryce à 36€, si en + je compte les fdp ca commence a faire cher la plaque...
Bon moi j'attends une livraison du pays des kangourous pour comparer le Inspirit à d'autres plaques. Vu que je teste sur un COS3, j'ai difficile à estimer sa vitesse exacte.
Tu commandes en Australie !!! Quels sont les avantages ???
essaye le Coppa JP Gold sans le coller ( comme le egp ) et dis moi quoi ca m'interesse aussi :p. a la limite demande a scottie si il a reitéré son essais du cjpg, sans colle cette fois.
Tu commandes en Australie !!! Quels sont les avantages ???
Pas Presport qui en effet est Malaisien mais chez One of a Kind Trading pour les prix et les frais de port peu élevés (moins de 2 € pour des plaques)
Il est certes plus cher que Eacheng mais on récupère en frais de port et on ne doit pas grouper les commandes.
Par contre, on n'y trouve pas de plaques européennes comme chez Presport, de toute façon, les plaques "de par ici" je les commande chez ATS en Belgique.
en effet presport est malaisien et plutot pas mal niveau prix sur l' ensemble de l' offre.
OOAKD , c'est moi qui avait trouvé ce site il me semble (en fait j' en suis sur ) et je me souviens qu' ils ne vendent que du chinois ?
je vais passer commande cet après midi, mais quoi ?
Oui Kam, du friendship, Dawei, Galawy, Milky Way enfin du matos asiatique quoi ;-)
Et j'attends ma deuxième commande, vu que la première s'était bien passée
Mais bon comme tu veux de l'Européen... si je devais en conseiller un seul, je te dirasi de tester le rapid d tecs soft, il m'a plu et un pote a tellement apprécié qu'il en a acheté deux pour sa raquette.
Oui Kam, du friendship, Dawei, Galawy, Milky Way enfin du matos asiatique quoi ;-)
Mais bon comme tu veux de l'Européen... si je devais en conseiller un seul, je te dirasi de tester le rapid d tecs soft, il m'a plu et un pote a tellement apprécié qu'il en a acheté deux pour sa raquette.
d' ailleurs tu n' as pas a ete fier, vilain ! ou sont les comptes rendus des plaques chinoises que tu as essayé ?
d' ailleurs tu n' as pas a etre fier, vilain ! ou sont les comptes rendus des plaques chinoises que tu as essayé ?