ben le diva ca envoi pas mal et pis pas chere chez friendship sinon kam petit HS ta radio ca c'est bien passé sit u veut pas t'étendre sur le sujet je comprendrais
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
2 egp en max
wazaaaaah!
si là ça avance pas, faut changer le bras...
ca avance, je l' ai en 2mm et la vache ca arrache !!!!
Citation de blockhaus :
ben le diva ca envoi pas mal et pis pas chere chez friendship sinon kam petit HS ta radio ca c'est bien passé sit u veut pas t'étendre sur le sujet je comprendrais
yep merci de prendre de mes nouvelles !
bah écoutes rien sur l' écographie ce qui signifie que je n' ai pas de problèmes physiques mais simplement que je subis une période de stress intense que je n' arrive pas à surmonter ( d' ou probablement ces pertes de sensations au ping et cette fatigue). Résultat je suis anti dépresseurs et anxiolitiques ca va un peu mieux mais faut que je reprennes le dessus !
allez, je suis chaud pour acheter chez madewis ! des idées ? ps : en 2mm et sans colle sur un bois allround, pour mon cd avec jeu polyvalent et beaucoup de frappes terminales..
ok kam sympa d'avoir répondu et molo sur les cachetons quand meme
pour tes plaques chez madewis y font pas banco je propose crochet bras droit bras gauche..... heu non c'est pas ca !!! .
petite liste non exhaustive samourai , torpedo, F1 , coppa JO gold voila.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
je me suis décidé a commander que demain après l' entrainement, mais je pense effectivement taper dans le donic f1 . dommage le Catapult en 2.1 m' interessait bien ( j' amais essayé en 2.1) mais pas en promo...
En européen tu as ausii le sriver G2-Fx (en le collant ça décape)
Mais bon, si tu as déja commandé!
Je voulais te dire que le F1 est très très fragile et sensible!
Oui Kam, du friendship, Dawei, Galawy, Milky Way enfin du matos asiatique quoi ;-)
Et j'attends ma deuxième commande, vu que la première s'était bien passée
Mais bon comme tu veux de l'Européen... si je devais en conseiller un seul, je te dirasi de tester le rapid d tecs soft, il m'a plu et un pote a tellement apprécié qu'il en a acheté deux pour sa raquette.
d' ailleurs tu n' as pas a etre fier, vilain ! ou sont les comptes rendus des plaques chinoises que tu as essayé ?
Comme j'ai mis plus haut, j'attends une dernière livraison pour les comparer sur le même bois, sinon ça sert à rien.
Par exemple ce soir j'ai essayé le Mercury sur le Cos3, comparé au Inspirit il est plus élastique, plus dynamique et je dirais moins de contrôle. Ca ne servait à rien de te faire un résumé sur l'essai du Inspirit sans comparaison, vu que c'est la première fois que je joue avec ce bois.
Ca viendra...
kam des tensor assez puissants, y en a tout plein chez andro aussi genre:
- revolution fire ( si tu sais le tester celui la ou si qqu'un a des comms sur lui ca m'interesse bcp )
- revolution cor
- plasma 470
- quad 480