Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tensor puissant ? - Page 3

Mardi 23 Janvier 2007 18:01

Citation de gromousse :
ben là je comprends pas non plus, moi je suis satisfait de l'egp et je n'ai encore pas trouvé de tensor plus puissant

je ne cherche pas forcément la puissance maximal mais un bon tensor off+.
personne d' autres ?
je commandes quoi moi ? Content

Mardi 23 Janvier 2007 18:05

2 egp en max
wazaaaaah!
si là ça avance pas, faut changer le bras...

Mardi 23 Janvier 2007 18:06

ben le diva ca envoi pas mal et pis pas chere chez friendship sinon kam petit HS ta radio ca c'est bien passé sit u veut pas t'étendre sur le sujet je comprendrais Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 23 Janvier 2007 18:11

j'ai eu 2 egp à 20% de réduc chez ws il y a 15j 26€/plaque

Mardi 23 Janvier 2007 18:12

Citation de gromousse :
2 egp en max
wazaaaaah!
si là ça avance pas, faut changer le bras...

ca avance, je l' ai en 2mm et la vache ca arrache !!!! Émoticône

Citation de blockhaus :
ben le diva ca envoi pas mal et pis pas chere chez friendship sinon kam petit HS ta radio ca c'est bien passé sit u veut pas t'étendre sur le sujet je comprendrais Émoticône

yep merci de prendre de mes nouvelles ! Content
bah écoutes rien sur l' écographie ce qui signifie que je n' ai pas de problèmes physiques mais simplement que je subis une période de stress intense que je n' arrive pas à surmonter ( d' ou probablement ces pertes de sensations au ping et cette fatigue). Résultat je suis anti dépresseurs et anxiolitiques ca va un peu mieux mais faut que je reprennes le dessus ! Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 18:14

allez, je suis chaud pour acheter chez madewis ! des idées ? ps : en 2mm et sans colle sur un bois allround, pour mon cd avec jeu polyvalent et beaucoup de frappes terminales..

Mardi 23 Janvier 2007 18:32

ok kam sympa d'avoir répondu et molo sur les cachetons quand meme Émoticône
pour tes plaques chez madewis y font pas banco je propose crochet bras droit bras gauche..... Émoticône heu non c'est pas ca !!! Émoticône .
petite liste non exhaustive Émoticône samourai , torpedo, F1 , coppa JO gold voila.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 23 Janvier 2007 18:36

je me suis décidé a commander que demain après l' entrainement, mais je pense effectivement taper dans le donic f1 . dommage le Catapult en 2.1 m' interessait bien ( j' amais essayé en 2.1) mais pas en promo...

Mardi 23 Janvier 2007 18:45

En européen tu as ausii le sriver G2-Fx (en le collant ça décape)
Mais bon, si tu as déja commandé!
Je voulais te dire que le F1 est très très fragile et sensible!

Mardi 23 Janvier 2007 18:46

bon ben j'attends le test Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 20:42

attends je suis en plein réfléxion là, pas encore commandé ! Content

Mardi 23 Janvier 2007 21:32

Citation de fry44 :

Je voulais te dire que le F1 est très très fragile et sensible!

Pas grave. Il change tout les 15 jours ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 23 Janvier 2007 21:33

ca chambre par la !
j' ai pris de bonnes résolutions les gars, vous verrez, vous allez etre surpris ! Content

Mardi 23 Janvier 2007 22:38

Citation de kam88 :
Citation de Diabolosyl :
Oui Kam, du friendship, Dawei, Galawy, Milky Way enfin du matos asiatique quoi ;-)

Et j'attends ma deuxième commande, vu que la première s'était bien passéeRire
Mais bon comme tu veux de l'Européen... si je devais en conseiller un seul, je te dirasi de tester le rapid d tecs soft, il m'a plu et un pote a tellement apprécié qu'il en a acheté deux pour sa raquette.

d' ailleurs tu n' as pas a etre fier, vilain ! ou sont les comptes rendus des plaques chinoises que tu as essayé ? Émoticône Émoticône

Comme j'ai mis plus haut, j'attends une dernière livraison pour les comparer sur le même bois, sinon ça sert à rien.
Par exemple ce soir j'ai essayé le Mercury sur le Cos3, comparé au Inspirit il est plus élastique, plus dynamique et je dirais moins de contrôle. Ca ne servait à rien de te faire un résumé sur l'essai du Inspirit sans comparaison, vu que c'est la première fois que je joue avec ce bois.Rire
Ca viendra...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 25 Janvier 2007 11:52

kam des tensor assez puissants, y en a tout plein chez andro aussi genre:
- revolution fire ( si tu sais le tester celui la ou si qqu'un a des comms sur lui ca m'interesse bcp )
- revolution cor
- plasma 470
- quad 480

Jeudi 25 Janvier 2007 12:17

je ne connais pas du tout les tensor de chez andro le seul que j' ai testé était excellent mais all+ : impuls !

Jeudi 25 Janvier 2007 14:12

essaye raison de plus pour decouvrir les autres :p

Jeudi 25 Janvier 2007 17:14

Citation de kam88 :
ca chambre par la !
j' ai pris de bonnes résolutions les gars, vous verrez, vous allez etre surpris ! Content

Une de ces bonnes résolutions est de ne plus afficher ton matériel dans ton profil ? Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 19:32

comment tu as deviné? Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 23:48

j'ai le Sriver G2 FX si çà te tente Kam on s'arrange.
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements