Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maitre jedi

Messages de Maitre jedi

Vendredi 18 Mai 2007 14:09

allerAMO, donne le bonjour à Eric de la part de Gilles Petitpierre de Livry Gargan, il se souviendra de moi je pense

Jeudi 17 Mai 2007 20:43

AllerAMO, est ce qu'Eric Ledouairon est toujours au club ?

Jeudi 17 Mai 2007 12:13

Salut les ex de Livry, je ne suis pas sur qu'Alain se souvienne bien de Leibo, qqu'un a de ses nouvelles ??

Mardi 15 Mai 2007 19:47

Mais non Alain, tu es comme le bon vin, tu te bonifies avec l'age, la preuve tu vas obtenir ton meilleur classement !!

Mardi 15 Mai 2007 19:15

Salut Alain, je te propose autre chose, tu viens cette année dans mon équipe, on monte en R2 en premiere phase, puis apres on joue la montée en R1. Idem en championnat de paris, l'année prochaine on devrait monter facilement de division. Donc tu arrives dans club pour jouer la montée sur tous les tableaux... C'est pas cool ca ??? Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 18:33

Je confirme qu'il y a une bonne ambiance à Pavillons, et puis l'ambiance ce sont les joueurs qui la font... Comme la salle est spécifique pas de probleme d'horaires ! Plus il y aura de joueurs sympas et motivés pour participer aux activités du club (tournois, sorties...) meilleure sera l'ambiance. Avis à ceux que ca interessent !!!

Mercredi 31 Janvier 2007 10:12

Alain,
Je ne peux pas répondre à la place de Cédric, mais en tout cas tu aurais été le bienvenu dans mon équipe !Rire

Mercredi 31 Janvier 2007 09:21

Vous voulez un club sympa avec des équipes sympa, j'ai une solution : venez à Pavillons !!!Rire

Samedi 13 Janvier 2007 09:43

Victoire de Chelles sur Pavillons : 15-5

Mercredi 16 Août 2006 12:51

Ce qui est dommage c'est que maintenant il va falloir trouver un entraineur en urgence, surtout vis à vis des écoles, c'est pas cool !! Bon courage à Didier...

Mercredi 16 Août 2006 10:34

Salut Amont,
Un coup dur pour l'equipe1 de Livry, pourquoi un départ maintenant apres les mutations ?

Jeudi 08 Juin 2006 07:09

Fabien retourne à Livry ??
Quel est le motif alain car ST Path est plus proche de chez lui il me semble ?

Vendredi 26 Mai 2006 13:14

Salut Amont,

Quoi de neuf à Livry, des arrivées, des départs ???
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maitre jedi

Résolu