Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI 26/27/05 la chapelle d'andaine - Page 2

Samedi 12 Mai 2007 13:31

trés bon tournoi
Qui sera le futur vainqueur ?
Greg, Maxime, Aurélie, ............
Moi je pense pour un gars qui est invaincu en chpt par équipe et au play-off Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 13:34

Venez nombreux à notre tournoi avec 9 tableaux mise en place,des récompenses, buvette,......... :
Le samedi 26 et Diamche 27 Mai
Infos sur le site de l'A.S Chapelloise rubrique tournoi

Dimanche 13 Mai 2007 17:14

Je viens de voir ce sujet seulement maintenant. Tu y seras Arnaud?

Moi je ne sais pas encore, je me remets de problèmes de dos suite à mon déménagement et mon début de saison de course à pied est donc bien réduit.
Je vais peut-être aller défendre mon titre à la Chapelle
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 13 Mai 2007 17:16

J'ai envoyé un mp à Bigood car il y a une différence entre ce qui était annoncé là et l'affiche du tournoi.

Que veut dire 60 à + ?
Il n'y a donc pas de tableau 35? C'est un toutes catégories à la place?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 17 Mai 2007 15:37

je voudrai just informé les visiteurs de ce site que les bonnes informations concernant le tournois de la semaine prochaine ainsi que le tarif des tableaux sont à consulter sur: http://aschapelloise.ifrance.com/ rubrique tournoi.
à la semaine prochaine.

Jeudi 17 Mai 2007 17:54

Aurélie, quelle est la différence entre le tableau G et la tableau I ?
A moins que le tableau G soit un tableau NC à 60 auquel cas pourquoi n'a-t-il pas cette dénomination?

Vendredi 18 Mai 2007 10:00

Le tableau G corespond au classement 60 à 25 et le tableau I regroupe tout les classements de NC à 25
Désolé pour la réponse un peu tardive.
Pense tu amener des joueurs de ton club ?

Vendredi 18 Mai 2007 10:08

En attente de validation (quelques heures), les infos concernant le tournoi vont être réactualisé
Allez voir

Vendredi 18 Mai 2007 10:17

Merci pour ta réponse.

Si je peux me permettre, je ne comprends pas trop l'intérêt de faire un tableau NC-25 et un autre 60-25.

Je ne sais pas si je pourrai venir car j'ai une lombalgie depuis mon déménagement qui a du mal à passer. Quant à venir avec d'autres joueurs de mon club, je ne sais pas.

Vendredi 18 Mai 2007 10:48

C'est pour que tout le monde se rencontre à la fin

Vendredi 18 Mai 2007 12:25

Vous avez déjà des "gros" à venir ? Je veux dire à partir de 40 environ.

Vendredi 18 Mai 2007 12:57

peut être un ancien 35 mais rien de + pour le moment

Vendredi 18 Mai 2007 14:11

Je pense que si mon dos est remis je serai présent mais c'est trop tôt pour le dire.

Vendredi 18 Mai 2007 14:14

je pense que j'y serai... juste pour jouer greg eheh!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 18 Mai 2007 14:21

J'espère qu'on se rencontrera pour une belle finale alors! Content

Encore faut-il qu'on arrive jusque là.

Vendredi 18 Mai 2007 15:28

eheh c'est clair!!

Vendredi 18 Mai 2007 20:02

tu seras le bienvenue : Moule
en espèrant que vous vous retrouvez en fianle tout les 2

Lundi 21 Mai 2007 22:52

Citation de gagatt :
tu seras le bienvenue : Moule
en espèrant que vous vous retrouvez en fianle tout les 2

je confirme j'en serai, je m'inscrit demain ou mercredi. on viendra a 2 ou 3..

Lundi 21 Mai 2007 23:11

Le dos est toujours pas remis : les 10 km d'Argentan seront sans moi et ça ça me fait drôlement ch...

Pour le ping c'est pas gagné non plus car ça me nique le dos bien plus que la course.

Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 23:40

Citation de Greg :
Le dos est toujours pas remis : les 10 km d'Argentan seront sans moi et ça ça me fait drôlement ch...

Pour le ping c'est pas gagné non plus car ça me nique le dos bien plus que la course.

Émoticône

tu as essayé l'osteo greg? perso j'ai fait une chute de vtt ce we et l'epaule gauche etait vraiment en vrac, un coup d'osteo ce matin et ca va deja vraiment mieux... mais heureusement c'etait pas la droite...

sinon pour les tableaux je me permets: je ne vois pas pkoi un 60/25 et un NC/25.. mieux eut fallu faire un NC/35 ou 30 et 60/25 non? enfin bon on fera ce qu'il y aura eheh!!!
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois